| Qui joue de la guitare? | |
|
+18oldsniper Zayflaming gunguru foudetir mantoined coolbreeze bobfortier DRANREB SQUILL/Fondateur Matt spaceroger n0th1ng RedNeckPat Négatos Popymoy deeramator NickyM43 Noodles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 12:29 | |
| Ouin, j'me remet a ca, j'ai jouer 2-3 ans mais j'avais arrêter, je vien juste de me racheter une guitare pour ma fête!
Qui joue de la guit un peu? Vous avez quoi comme guitare? |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 12:35 | |
| Salut tlm
Je joue de la guitare...j'ai une Gretsch electromatic...mais de ces temps-çi j'en joue pas souvent...ça me pogne par crise...mais bon..
je suis débutante en faite,...rythm guitar...j'aimerais faire des solos mais manque de trucs et pratique...
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 15:58 | |
| J'en ai jouer, mais j'ai lacher les dernieres années. J'ai vendu ma godin avec le kit d'ampli. Il me reste ma petite guitare pour les soirées sur le bord d'un feu mais elle se sent pas mal négliger depuis un bout! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 16:11 | |
| J'ai joué en masse mais ça fait une couples d'années que je n'ai pas joué. J'ai donné ma Yamaha S2 à mon plus vieux mais j'ai encore ma 12 cordes Yamaha. Des fois je gratte mais pas grand temps ces temps-ci pour m'y remettre |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 16:13 | |
| Jean Leloup bien sur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans farce, j'ai une Godin et une Normand. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 17:41 | |
| Perso sa fait vraiment longtemps que j'en ai pas jouer mais jai encore mes instrument Ma Home made électric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Une tradition acoustique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 19:19 | |
| moi itou depuis une couple d'années... +/- 20 ans... jai une stratocaster une 12 cordes takamine acoustique/electrique une 6 cordes normand B20 une classique une tite rouge qui a fait pas mal de camping pour l'électrique, jai un pod line 6 et un marshall valvestate 100w un wawa quelque part... cest trop cool la guitare... la toune que j'apprends présentement : in the name of god de dream theater ca buche ! mais mon truc a moi, cest les gros blues |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 19:42 | |
| Moi aussi j'en joue mais ça fait longtemps en @#?& que j'en ai pas joué. Nothing else matters = hummmmm |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 21:39 | |
| Je grattouille à l'occasion...mais ca fait un bon 2 ans qu'elle ramasse la poussière sur son stand dans la chambre....c'est une Ibanez Performance Acoustique _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 22:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bc rich jr v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jackson randy rhoads [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bc rich ironbird [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ibanez xpt700 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dean acoustic v voila mes jouets !!! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 22:06 | |
| Moi c'est pas la guitare, mais faudrait que je ré-essai ma cornemuse à un moment donné. Elle est accroché sur le mur dans mon bar |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 22:39 | |
| moi ça fait 20 ans que je joue,j'au une takamine accoustique ,une jackson stealth ex et une epiphone lespaul goldtop slash.comme ampli une marshall valvestate 80.je voit que vous avez de tres bonne quitare vous aussi.
Dernière édition par coolbreeze le Mer 29 Fév 2012 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 22:47 | |
| Ça doit faire au moins 10 ans que je joue!! Surtout de la classique au départ (concentration musique au secondaire).
J'ai ma classique, une yamaha ordinaire. Ensuite j'ai une acoustique, c'est une Seagull par godin, je l'aime beaucoup!! J'ai aussi une guit électrique mais je m'en sert pas beaucoup, c'est une Kramer Pacer American, elle a environ 40 ans la guitare, elle est superbe. Mon ampli c'est un Vox, un ptit look rétro qui va bien avec la guitare!!
Je manque un peu de temps pour la guit, ça me manque!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 23:00 | |
| Moi j'ai une Gibson SG pis un Fender acoustique mexicaine Black, all black, black everything. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Mer 29 Fév 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 0:24 | |
| Je gratouille à l'Occasion, mais je suis trop passionné d'EP. J'ai 5 guit à la maison, une Classique de marque "Étude Saint-Laurent", une GK chinoise (qui joue très bien), une El Cheapo Canadian Tire pour les enfants, un Ukulele (direct d'hawai) et une Godin Freeway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zayflaming Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 8:27 | |
| Moi je joue de la guitare depuis que je suis en cinquième année. J'ai une guitare classique Kamouraska fabriqué au Québec de 30 ans qui a appartenu à mon père et j'ai une guitare électrique, une Squire Strat de Fender. J'ai deux cours de guit par semaine. Je suis en train de monté la toune de Kiss "God gave rock and roll to you''. Je participe à deux, trois show par année. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 13:29 | |
| moi j ai une fender strat ma preferée et une cort evl k4 et guitard rig 4 je gratouille du pinkfloyd et du métalica et c est la raison de mon absence du forum je consacre mon temps a guitare
Dernière édition par oldsniper le Ven 2 Mar 2012 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 13:31 | |
| - oldsniper a écrit:
et sa la raison de mon absence du forum je consacre mon temps a guitar C'est vrai que ça faisait un bout que l'on ne te voyait plus. Lâche la guitare un peu. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 13:33 | |
| oui mais j aime ca ha j oubliait du Hendrix aussi |
|
| |
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 18:26 | |
| Moi aussi je joue de la guitare cela fait 19 ans mais je joue aussi de la basse,piano,vocal... je fait partie d'un band qui fait unpeu de toute les genres... ca occupe beaucoup de notre temps. Voici des photos de mon studio chez nous ou que nous pratiquons C'est vraiment nice!!! comme atmosphere... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 20:44 | |
| Très cool ton set-up falcon!!!!!
Ahhhhhhh un cab marshall je bave |
|
| |
| Qui joue de la guitare? | |
|