RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 21:03 | |
| Wow Falcon bien installer !
Muchos Pesos! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 21:12 | |
| Ouffff méchant setup falcon. |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Ven 2 Mar 2012 - 21:30 | |
| J'ai une ESP F-400 (LTD) qui s'exprime dans une tête Peavey 6505+ et un cab MesaBoogie 4x12. N'ayant plus de band depuis 1 an, disons qu'elle n'a pas grand chose à raconter ces temps-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Qui joue de la guitare? Dim 4 Mar 2012 - 12:22 | |
| moi jétais un multidisciplinaire de la musique vla quelque année, jai tout mis mes oeuf dans le meme panier, jai commencer la basse, la guit a suivi et le drum, maintenant avec la famille , le boulot pis les réno pu de temps pour sa faque tout es a vendre jai une bc rich warlock noire serie nj basse epiphone 4 corde drum yamaha custom stage guit accoustique yamaha apx 500 si sa vous interesse je fais un prix pour les membre du forum, cest juste le transport qui chie un peu mais entk |
|