| Une vraie bonne biographie | |
|
+760 recon GVC BlueBird Substyle coolbreeze 1clickdown foxracing29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Une vraie bonne biographie Mer 29 Fév 2012 - 19:38 | |
| Pour les amateurs de livres a sensation je vous propose une biographie vraiment excellente.Elle relate de la vie du soldat Denis Morrissette, un des premiers soldat Canadien a avoir joint le JTF2.Mais attention ,coeurs sensibles s'abstenir car il ne lésine pas sur les détails sanglants... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 29 Fév 2012 - 19:42 | |
| Merci pour la suggestion foxracing29. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 29 Fév 2012 - 19:43 | |
| 1click je vous garantie que vous allez adorer!! vraiment superbe!
Dernière édition par foxracing29 le Mer 29 Fév 2012 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 29 Fév 2012 - 19:47 | |
| je l'ai lu ,très intéressant.vraiment pas nerveux le gars. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 29 Fév 2012 - 20:19 | |
| je l'ai lu 2 fois |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Jeu 1 Mar 2012 - 1:34 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Jeu 1 Mar 2012 - 2:27 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Jeu 1 Mar 2012 - 22:32 | |
| un bon livre a lire
mais bourrer de menterie et les bouts vrai c'est pas lui. De source très sure |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: bon Livre Jeu 1 Mar 2012 - 22:57 | |
| Je l'ai lu il y a 1 1/2 ans. C'est très intéressant et captivant. Le passage avec les bikers avait fait les journaux à Ottawa. Cookie Monster |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Jeu 1 Mar 2012 - 23:11 | |
| - 60 recon a écrit:
- un bon livre a lire
mais bourrer de menterie et les bouts vrai c'est pas lui. De source très sure D'où tien tu cela ? |
|
| |
| Sujet: bon Livre Jeu 1 Mar 2012 - 23:50 | |
| D'un passage du livre et des journaux du temps à Ottawa, ou bien c'était la radio qui en avait parlé à ce moment là.
Cookie Monster |
|
| |
| Sujet: bon Livre Jeu 1 Mar 2012 - 23:58 | |
| En passant, je ne dis nullement que le bonhomme raconte sa propre vie. C'est comme dans toute chose il y a la fabulation de même que des élements qui sont véridictes, mais pas nécessairement accomplis par la personne même et/ou l'auteur.
Tout ce que je dis c'est que le passage qui parle des bikers existe vraiment, les média du temps en ont fait mention. Est-ce que l'individu qui est l'auteur du livre était bien celui qui s'approprie cette action? La question se pose.
Enfin, il faut avoir visité le centre de formation, voir ce que ces gens font et les avoir cotoyés un peu pour voir de quoi ils sont capables.
Cookie Monster |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Ven 2 Mar 2012 - 5:09 | |
| whooaa un bon roman oui plusieur faits sont tirer de fait reel qui ont exister mais je ne donne qu'un parti de la credibilite a ce livre morisette a ete accuse d'infraction a caractere sexuel et c'est fait reprendre pour la meme infraction |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Ven 2 Mar 2012 - 6:19 | |
| Moi aussi je l'ai lu, j'ai adoré. Mais ca reste que j'ai prit ca comme un bon roman. Tsé je sais que si on regarde ca vite de meme ca peut parraitre poche que le Canada poursuive pour diffamation un soldat. Mais on ne doit pas savoir tout ce qui ce passe. C'est gars la du JTF2 on preter serment au secret et ils doivent le respecter... Pour eux et pour nous.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 19 Fév 2014 - 19:46 | |
| le gars avait le meme beret que moi dans larmé, donc de la bulshit qu 'il a dit se rendre intéressant, je suis dans le metier pour confirmer et oui s'est de la marde se livre,.. Un bon roman vous voulez du réel . Mon afganistan.. Sa s'est réel.. Mais lautre caillou est aussi intéressent et réaliste https://www.youtube.com/watch?v=YYjnpHraOXw |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 19 Fév 2014 - 19:51 | |
| Vous connaissez Robert Piché? ...Même affaire Vous avez vu son film? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 19 Fév 2014 - 20:31 | |
| Appache tu était au JTF ??? |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 19 Fév 2014 - 21:11 | |
| substyle je suis signaleur comme le menteur du livre mais jai plusieur chum au jtf.. Donc oui sest de la bulshit ce qu'il racompte.
Il ne mentionne pas que s'est des gars du qget qui pas apres une fois l'ont stooler pour des truc vraiment pas sain qu'il regardais.. Ni que l'une de ses super mission il était en entrainement annuel avec les autre a farnham
|
|
| |
| Sujet: Re: Une vraie bonne biographie Mer 19 Fév 2014 - 21:17 | |
| dans le meme ordre d'idée j'ai plusieur autre biographie a suggeré
Pirate des caraibes Cendrillon Blanche neige et les 7 MAIN un nain avait perdu une main dans un accident avec une pique Marois est la délivrance du peuple et autre compte imaginaire
|
|
| |
| Une vraie bonne biographie | |
|