Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat... Jeu 1 Mar 2012 - 21:38
1clickdown a écrit:
Pratique en cas d'attaque de zombies.
Lol...J'ai un doute...
J'attend que Zombiegoboom la teste :P
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat... Jeu 1 Mar 2012 - 21:42
Y manque juste un 870 full tactique (voir LesPacs) dans le dos et tout est +100...
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat... Ven 2 Mar 2012 - 11:05
javais deja vue un couteau a lame retractable , mais une pelle jamais
si vous voyé quelquun embarqué dans un bus avec ca , debarqué au prochain arret
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat... Ven 2 Mar 2012 - 11:28
Les Russkoffs ont un outil, le Spetnatz survival machette qui semble être pas mal apprécié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme tout ce qui est Russe et militaire, ça semble pas mal costaud. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat... Ven 2 Mar 2012 - 12:17
C'est sûr qu'il se prend un peu trop au sérieux...
Mais il ne faut pas oublier que quand la 1ère Guerre est devenue une guerre de tranchée, les unités qui faisaient des raids de nuit ont adopté des armes improvisées, comme des outils de tranchée (les petites pelles de combat non-repliables) dont la lame était aiguisée. Donc il y a un précédent à l'utilisation de ce genre d'outil au combat.
Le combat à son plus primitif....
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat... Ven 2 Mar 2012 - 13:06
Il y a un mur d'exposition avec des casse-têtes de la première guerre mondiale au musée canadien de la guerre gang de malade
Dsl, j'était mort de rire... Pelle tactique de combat...