| browning choix de carabine difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 10:56 | |
| bon j'ai vraiment envie d'aller m'acheter une nouvelle carabine pour aller faire du tire et j'hésite vraiment entre plusieurs modèles j'ai le choix de m'acheter en cal.308 soit: -une browning x-bolt varmint special $$$? -la browning a-bolt target1600$ -la browning a-bolt m-1000 eclipse 1600$ -ou finalement la cz de sniper avec le weaver livré avec pour 2000$ jaimerais bien avoir vos conseil afin de faire un choix un peu plus eclairer la quelle a un meilleur trigger ? les canon bull barrel sur les browning jai entendu dire qu'il etait coller sa se change tu quand meme ??(aux cas où jvoudrais un jour le changer) la x-bolt varmint special elle je la connait pas vraiment je vien de la voir sur un post est bandante la quelle pour la cross est la meille la thumbole ou adjustable comb?? |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 15:40 | |
| rendu a 1,600.00 une SAVAGE10FCP ou modele 12 longe range et tu est en voiture surtout pour la détente et la précision qoique rémington et browning font de tres bonnes armes a prix comparable . tu auras moins de modifications a faire sur la Savage. |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 16:35 | |
| CZ ou Savage pour facilement changer le canon. |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 17:39 | |
| jaimerais vraiment une browning ou quelle que chose de vraiment beau comme carabine parceque les carabine noir sa mintéresse vraiment pas (peu-etre le kevlar ) jvoudrais la mettre avec ma white gold medaillon sur le ratelier dans le salon et jaimerais bien avoir 2 browning une a coter de lautre jai aussi une cz (CHOIX PLUS SECONDAIRE MAIS POSSIBLE) savage jai rien contre je nen aqi pas et jjen veut pas remington AAAAAAchhooouuuUUUU!!! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 20:05 | |
| Je vais faire de mon mieux pour t'aider avec ce que tu me donne: - Oublie tout de suite la Browning X-Bolt varmint, et la CZ elle ne rentre pas dans ton critere: Carabine noir ca t'interesse pas. -reste la M-1000 Eclipse, 26 pouces de canon, 10 livres thumbhole. -la Target , 28 pouces de canon, 13 libres appuie-joue ajustable. la position de tir d'une carabine thumhole est vraiment trippante, un appui joue est un petit plus, que tu peux toujours ajouter plus tard. Donc: c'est quoi tu veux ? imprime les en couleurs, et colle les sur le fridge, un matin tu vas te lever et tu vas voir seulement celle que tu veux. Pour le canon; si un jour tu as a le changer, ce ne seras pas ton probleme si il est un peu plus difficile qu'une savage a remplacer.... Quel est mon nickname et voici ce que j'ai coller sur mon fridge a matin: |
|
| |
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 20:40 | |
| c'est une idée le frigidair jvas mettre sa par dessus la photo dma blonde lol
non mais la les trigger ne sont pas les meme
la eclipse: a un adjustable stainless steel trigger
et la target: single set trigger
je crois que le single set trigger est meilleur je c pas si jme trompe mais c'est une différence quii peu etre importante
|
|
| |
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mar 6 Mar 2012 - 22:01 | |
| Encore la, pourla détente c'est un choix personnel. A quel point tu desire un Set- Trigger ?, connais tu sa particulariter ? Une bonne détente franche, de faible tension est tout aussi acceptable et tu n'as pas a la ( Setter ) Tout les gouts sont dans la nature !
|
|
| |
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mer 7 Mar 2012 - 12:12 | |
| je suis en train de setter la detente sur ma white gold medaillon est pas asser tendre jvais la mettre o minimum proche 3 livre elle devrais etre bonne
perso je croix que c important davoir une bonne detente
le set trigger il me semble quil est beaucoup plus delicat que llautre le adjustable 200 a 400 g |
|
| |
duke henri Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 72 Localisation : LORRAINE Emploi : PAYSAN Loisirs : tir;enduro;rouler sa bosse Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mer 7 Mar 2012 - 17:12 | |
| J'ai une A BOLT en 222 r à canon flutté, C'est ce qu'il y a de plus simple et dans mes bons jours je suis capable de placer à 100 m 5 balles Sierra ou Speer dans un cercle de 2 cm . Ce n'est pas exceptionnel en soi mais prouve que les canons Miroku sont précis . le seul problème que je rencontre est le chambrage de la première des 5 cartouches contenues dans le chargeur qui raccroche à l'entrée de chambre . Mais cet incident ne se produit pas avec les cartouches commerciales . Le lacher est bon et peut se règler facilement , mais je n'y ai pas touché car le règlage d'origine me convenait . J'aime aussi son esthétique . A toi de jouer ; |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mer 7 Mar 2012 - 17:49 | |
| - duke henri a écrit:
- le seul problème que je rencontre est le chambrage de la première des 5 cartouches contenues dans le chargeur qui raccroche à l'entrée de chambre . Mais cet incident ne se produit pas avec les cartouches commerciales .
Le lacher est bon et peut se règler facilement , mais je n'y ai pas touché car le règlage d'origine me convenait . J'aime aussi son esthétique . A toi de jouer ; J'ai vécu une situation semblable. Le ressort du chargeur en était la cause. J'ai, avec l'aide de pince, réduit la force de l'appui sur les cartouches. |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 72 Localisation : LORRAINE Emploi : PAYSAN Loisirs : tir;enduro;rouler sa bosse Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Mer 7 Mar 2012 - 18:50 | |
| Tu as raison, et je pense que tu as la bonne solution . J'essaye d"assouplir le ressort en laissant en permanence 5 douilles vides , je verrai si ça fonctionne , autrement j"utiliserai ton remède . |
|
| |
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Ven 9 Mar 2012 - 18:14 | |
| personnellement je pense pas que sa vas fonctionné jai eu une 303 quia été entreposer 16 ans de temps avec un chargeur plein
pis y fonction tres bien encore |
|
| |
| Sujet: Re: browning choix de carabine difficile Ven 16 Mar 2012 - 17:42 | |
| J'ai suivi ton conseil, c.à d. réduire l'appui du ressort et ça fonctionne . merci pour le tuyau . |
|
| |
| browning choix de carabine difficile | |
|