| Mon armoire! | |
|
+13sly 7.08 Invité brothers_38 Noodles Greentown foudetir gunguru -CJ- SKSChuck 1clickdown Picanox Johnybgood mantoined 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 10:55 | |
| Salut! J'ai acheté à un membre du forum une armoire en métal pour mes armes cette semaine. Ça faisait un bout que je surveillais les annonces pour ça, j'avais pas envie d'acheter ça neuf! Je suis pas mal content de mon achat! Bon j'ai rien de grande valeur dedans pour l'instant, mais j'en ai en masse pour avoir du fun avec mes chums, ce qui est le but pour l'instant! Faites pas attention, j'ai enlevé les balles de l'armoire, c'est pas légal.... Maintenant je doit me trouver une autre armoire pour mettre mes balles, si quelqu'un a une idée ou une armoire à vendre.... voilà ce que j'ai à mettre dedans! |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 11:26 | |
| sibole te equiper en munition !!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 12:10 | |
| Très bon achat, elle est super...
Je l'avais vu cette annonce sur le forum, elle étais très tentente, tu as bien fait de la prendre, le rangement à l'air très bien.
Dernière édition par Picanox le Jeu 8 Mar 2012 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 14:16 | |
| - Johnybgood a écrit:
- sibole te equiper en munition !!!
He!! He!! Faut profiter des bonnes occasions! Je me trompe tu quand je dit que j'ai pas le droit de mettre des balles dans l'armoire avec mes armes? Même si toutes mes armes sont barrées? |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 14:25 | |
| Tu peux entreposer tes munitions avec tes armes dans ton armoire barrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 14:27 | |
| Voici le lien:
ENTREPOSAGE DES ARMES À FEU SANS RESTRICTIONS
5. (1) Le particulier ne peut entreposer une arme à feu sans restrictions que si les conditions suivantes sont respectées :
a) elle est non chargée;
b) elle est, selon le cas :
(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire,
(ii) rendue inopérante par l'enlèvement de son verrou ou de sa glissière,
(iii) entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement;
c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées — avec ou sans l'arme à feu — dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement.
(2) L'alinéa (1)b) ne s'applique pas au particulier qui entrepose temporairement une arme à feu sans restrictions, s'il en a besoin de façon raisonnable pour la lutte contre des prédateurs ou d'autres animaux à un endroit où il est permis de tirer au moyen de l'arme à feu selon les lois et règlements fédéraux et provinciaux et les règlements municipaux applicables.
(3) Les alinéas (1)b) et c) ne s'appliquent pas au particulier qui entrepose une arme à feu sans restrictions dans un lieu se trouvant dans une région sauvage qui ne fait l'objet d'aucun usage apparent — ou raisonnablement identifiable — qui soit incompatible avec la chasse. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 17:13 | |
| tu as un lock de 870 sur une carabine a verrou ? c'est quoi la carabine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 17:37 | |
| Merci pour l'info 1clickdown!! L'amoire est beaucoup plus belle et complète avec les boites de balles dedans!!! Tu as l'oeil SKSChuck!! Oui c'est un lock de 870, et la carabine c'est une Mossberg 4x4 en 7mm RM. Il ne me reste plus de cadenas réguliers... Je promet de le changer bientôt!!! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 17:53 | |
| ahh ! bah je chiale pas contre le lock de 870, tu devrait le garder au contraire, il fait bien |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 22:02 | |
| Beau setup |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 22:59 | |
| C'est cool ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armoire! Jeu 8 Mar 2012 - 23:02 | |
| - mantoined a écrit:
- Merci pour l'info 1clickdown!!
Bienvenue mantoined. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon armoire! Ven 9 Mar 2012 - 0:57 | |
| Beau coffre effectivement. |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Ven 9 Mar 2012 - 5:29 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Ven 9 Mar 2012 - 10:16 | |
| Belle armoire!! Mais moi je veux ton lock de 870!!!!!!!!!!! |
|
| |
brothers_38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon armoire! Ven 9 Mar 2012 - 16:08 | |
| belle armoire si quelle qu un en a une autre a vendre de ce style la ça pourrait m intéresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armoire! Ven 9 Mar 2012 - 16:24 | |
| belle armoire mais y manque de place !
|
|
| |
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mon armoire! Sam 10 Mar 2012 - 10:22 | |
| mon grand -pere a la meme armoire et oui le rangement est super pour la grandeur de larmoire |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mon armoire! Sam 10 Mar 2012 - 19:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu peux entreposer tes munitions avec tes armes dans ton armoire barrée.
Donc pour être légal, il faudrait que les petites cases de rangement dans le safe de mantoined est eux-mêmes des portes verrouillé, c'est ça ? |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Sam 10 Mar 2012 - 19:48 | |
| on peu dire que t'as quelques balles! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armoire! Dim 11 Mar 2012 - 7:53 | |
| - BlueBird a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tu peux entreposer tes munitions avec tes armes dans ton armoire barrée.
Donc pour être légal, il faudrait que les petites cases de rangement dans le safe de mantoined est eux-mêmes des portes verrouillé, c'est ça ? Non, de ce que je comprend, elle doivent seulement être dans l'armoire qui elle est barrée. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon armoire! Dim 11 Mar 2012 - 8:38 | |
| Belle armoire C'est quoi le sac de poudre blanche? |
|
| |
| Mon armoire! | |
|