| Militaires tués en pleine rue...en France... | |
|
+21gunguru PerversPépère macoizo Lucky Luke 60 recon pat454 xXx 10X frink Bleu9mm Cookie Monster Varoum Substyle chris666 Max 1955 ant68 n0th1ng Popymoy 1clickdown Buffalo DAN76 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 17:55 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 17:59 | |
| Concernant cette affaire, je préfère, et de très loin, retenir cette image.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 18:00 | |
| Elle devrait être confrontée aux parents des enfants que le salopard a assassinés et essayer de se justifier devant eux... |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 18:07 | |
| Salut 1Click! Salut Buffalo! si c'est pas une honte....de la part d'une prof en plus... Je suis quand même content de la réaction de ses élèves, qui ont quitté la salle de cour pour montrer leur désaccord... La folle, j'espère qu'elle sera révoquée de l'Education Nationale, et si on lui accorde des "excuses", pour telle ou telle raison, alors qu'elle soit mise à la retraite d'office! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 18:15 | |
| Salut Dan,
Tout à fait d'accord avec toi sur le comportement des élèves, ceux-ci ont très bien fait.
C'est désolant (pour ne pas dire écœurant) de voir ça de la part d'une prof. |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 18:18 | |
| Salut Dan, j'ai lu l'article du lien que tu nous as donné.
Il semblerait qu'elle soit suivie par un psychologue depuis un bout de temps déjà... Si c'est vraiment le cas, qu'on lui retire toute charge de cours...
J'estime également que les élèves ont eu la bonne réaction.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 20:13 | |
| Dan, le monde est fou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Ven 23 Mar - 20:49 | |
| Austi qu'il y a du monde épais sur terre! Ça me fou la rage voir des crétins dire des choses de même! Lucky Luke |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Sam 24 Mar - 4:22 | |
| - DAN76 a écrit:
C'est confirmé, il a été abattu d'une balle dans la tête par les tireurs d'Elite du Raid, alors qu'il s'enfuyait en continuant à tirer...
Cet abruti voulait selon ses mots "mettre la France à genou"....
Bonjour Dan, Salutation Etant donné la sévérité des lois concernant la possession des armes à feu en France.. Savez vous si ce type était membre d'un club de tir ou si son arme était légalement enregistré aupres de la préfecture ? |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Sam 24 Mar - 4:30 | |
| DANNNNNNNNNNNNNNNN à 100 000 000 % d'accord avec vous pour la photo..., il y a dans la ppoignée de main du RAID(ers) tout le respect et "l'amitié" d'un gars qui à fait ce qu'il fallait pour rendre hommage "au(x) gars" à qui il sert la main avec cette notion de dire "c'est le moins que l'on pouvez faire pour vous les gars...." Oui plus je la regarde , plus elle me plait....au dela du "civil/militaire", il y a la complicité et le respect entre deux "freres d'armes", deux "camarade combat".... C'est un instant "magique" cette photo.... |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Sam 24 Mar - 11:18 | |
| Son frère est en train de se faire cuisiner... Il l'approuvait semble-t-il.
Quant au psychopathe, espérons qu'il aura une tombe anonyme quelque part sous une porcherie...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Sam 24 Mar - 11:20 | |
| Ouais! Il a dit qu'il était FIER de ce que son frère avait fait... |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Sam 24 Mar - 12:57 | |
| - Buffalo a écrit:
- Son frère est en train de se faire cuisiner... Il l'approuvait semble-t-il.
Quant au psychopathe, espérons qu'il aura une tombe anonyme quelque part sous une porcherie...
Même pas, tu le fout directement dans une fausse à purin et tu le laisse marinée la dedans 1 mois où 2 y'restera plus rien de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 6:20 | |
| Et ca continue ... Une marche était organisée à la mémoire d'Imad Ibn Ziaten, la première victime, et frère de mon collègue... Il a fallu qu'on vienne encore salir sa mémoire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 16:25 | |
| Il y a pas de mot pour décrire jusqu'a quel point certains humains peuvent allez loin dans leur bétise.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 16:28 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 16:53 | |
| le monde ont été patient avec cette femme car moi pas sur que je lui en aurai pas donner pour son rhume
les intégriste devrait etre retourné d'ou y vient |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 17:46 | |
| - chris666 a écrit:
les intégriste devrait etre retourné d'ou y vient Le problème c'est que maintenant ils viennent de France, du Canada, des USA ect.. malheureusement, je pense que sa vient juste de commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 18:02 | |
| Salut à Tous Chris666: Oui...ca a dû passer dans pas mal de têtes, tu peux me croire....mais je pense que tout le monde a eu la bonne réaction...si elle n'avait pris qu' UN seul coup, ca aurait été elle la pauvre victime... Mon collègue Naoufal, petit frère de la première victime a eu une attitude exemplaire...comme d'habitude le concernant... C'est ce qui fait encore plus mal au coeur dans cette histoire...je peux t'assurer que si tous les immigrés de France prenaient exemple sur cette Famille, le Front National serait à 0, 2 pour cent... Paul64: Heureusement pour la communauté des tireurs et chasseurs Français, ce type n'a JAMAIS fréquenté aucun Club...ses armes étaient toutes illégalement acquises et détenues... Ce qui prouve une fois encore que les gens mal intentionnés trouvent toujours les moyens de s'armer, même si notre législation est sévère... Dans mon job, j'ai ramassé trois types trouvés porteurs d'armes à feu de tous genre: un petit semi auto en 6.35mm(.25 ACP) sur un type sans histoires de 60 piges...il s'était fait agresser deux fois et avait décidé de ressortir le flingue de feu son père... J'ai trouvé une fois un GP35 en 9mm Para sur un jeune asiatique lorsque je bossais sur Paris 18ème Ardt, c'était son "oncle" qui lui avait offert... 60 recon: et oui, malheureusement...ce type était Francais, de par le droit du sol...un ennemi de l'interieur...et oui, je pense aussi que ca ne fait que commencer... et un revolver Colt Trooper en .357 Mag il y a 3 ans...le type, un gitan, l'avait mis dans son jean's, au creux des reins... Bien plus souvent, on trouve des armes ( et autres produits hallucinogènes de toutes sortes ) lorsque l'on fait des passages dans les parties communes des immeubles (Canons sciés, Fusils à pompe, ect...) Quoiqu'il en soit, même si il y a effectivement une forte montée de découvertes d'armes "de guerre" , elles sont forcément prohibées, puisque tirant en rafales et donc issues du trafic... |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 18:05 | |
| [quote="DAN76"]Salut à Tous Chris666: Oui...ca a dû passer dans pas mal de têtes, tu peux me croire....mais je pense que tout le monde a eu la bonne réaction...si elle n'avait pris qu' UN seul coup, ca aurait été elle la pauvre victime... Mon collègue Naoufal, petit frère de la première victime a eu une attitude exemplaire...comme d'habitude le concernant... C'est ce qui fait encore plus mal au coeur dans cette histoire...je peux t'assurer que si tous les immigrés de France prenaient exemple sur cette Famille, le Front National serait à 0, 2 pour cent... Paul64: Heureusement pour la communauté des tireurs et chasseurs Français, ce type n'a JAMAIS fréquenté aucun Club...ses armes étaient toutes illégalement acquises et détenues... Ce qui prouve une fois encore que les gens mal intentionnés trouvent toujours les moyens de s'armer, même si notre législation est sévère... Dans mon job, j'ai ramassé trois types trouvés porteurs d'armes à feu de tous genre: un petit semi auto en 6.35mm(.25 ACP) sur un type sans histoires de 60 piges...il s'était fait agresser deux fois et avait décidé de ressortir le flingue de feu son père... J'ai trouvé une fois un GP35 en 9mm Para sur un jeune asiatique lorsque je bossais sur Paris 18ème Ardt, c'était son "oncle" qui lui avait offert... et un revolver Colt Trooper en .357 Mag il y a 3 ans...le type, un gitan, l'avait mis dans son jean's, au creux des reins... Bien plus souvent, on trouve des armes ( et autres produits hallucinogènes de toutes sortes ) lorsque l'on fait des passages dans les parties communes des immeubles (Canons sciés, Fusils à pompe, ect...) Quoiqu'il en soit, même si il y a effectivement une forte montée de découvertes d'armes "de guerre" , elles sont forcément prohibées, puisque tirant en rafales et donc issues du trafic... 60 recon: et oui, malheureusement...ce type était Francais, de par le droit du sol...un ennemi de l'interieur...et oui, je pense aussi que ca ne fait que commencer... |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Dim 25 Mar - 18:06 | |
| Désolé, y'a eu maldonne sur la première edition de ce message |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Jeu 29 Mar - 7:58 | |
| Il semblerait qu'en plus de son frère, il y ait un deuxième complice, toujours recherché. Et l'Algérie refuse que le corps sont enterré sur son sol. Il est Persona non grata même en terre d'islam. |
|
| |
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Jeu 29 Mar - 12:44 | |
| Salut Buffalo! Oui, l'enquête continue, et il semblerait qu'il y ait eu un complice supplémentaire... et il sera enterré en France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ca ne tenait qu'à moi, je ne laisserai pas souiller notre Sol avec un tel salopard... A LA FLOTTE...Comme son mentor Ossama...becté par les poissons! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Jeu 29 Mar - 14:38 | |
| Non: tu lui fais un wrap d'une carcasse de cochon et tu l'incinère. Ensuite, tu répands ses cendres sur un dépotoir pour que tous ceux qui seront tentés de faire comme lui sachent ce qui les attends... pas de statut de martyr et pas de vierges auto-scellantes à réparation automatique (faut vraiment être con pour inventer des trucs pareils! ). L'éternité à errer dans la peau d'un animal impur... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Militaires tués en pleine rue...en France... Jeu 29 Mar - 14:44 | |
| P.P. tu as une boule de crystal à tout épreuve, ou bien tu fais beaucoup de télépathie.
Comprend pas pourquoi les américains n'ont pas fait cela avec Usama/ Osama/ Ousamma / etc.... la binne. |
|
| |
| Militaires tués en pleine rue...en France... | |
|