Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 29 Sep 2009 - 19:06 | |
| Ça semble laissé a la discrétion,,, heu, bonne humeur de l'agent(e) que tu poigne, ma Mme Y. avait vraiment lair sérieuse et sur de son affaire. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Mar 29 Sep 2009 - 21:56 | |
| - Ghys_T3LSS a écrit:
- Ca va peut-être avoir l'air niauseux, mais tu faxe et écrit URGENT dessus.
Ça fait deux fois que je le fais par fax et ca fonctionne très bien (renouvellement l'an dernier et déménagement)
Ghys Juste a titre d'information, est-ce que cest bon pour les premieres demande de transport ou seulement les renouvellements ? |
|
Ghys_T3LSS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Sherbrooke Emploi : Direction d'usine Loisirs : Vélo, chasse, foresterie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Permis de transport Sam 3 Oct 2009 - 20:23 | |
| Dans mon cas, c'était pour aller chercher mon pistolet chez l'armurier (et je devais l'avoir rapidement pour le cours de loi 9).
La 2e fois, c'était pour un déménagement. j'ai appelé et on m'a dit: faxe la lundi et écrit urgent dessus, ca va aller plus vite... |
|