guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: permis de transport Mar 28 Juil 2009 - 17:14 | |
| Est-ce que c'est toujours la meme maniere de procéder quand on fait l'acquisition d'une arme de poing??? Premierement appeler a miramichi, deuxiement la Surete du quebec nous envoie la paperasse pour savoir ou l'on veut transporter notrer arme, troisiement retournée le formulaire remplie et attendre le permis de transport!!!! meme apres avoir fait une demande il y a 1 mois ???? si c'est ca puis-je envoyer tout suite le formulaire de permis de transport tout suite pour aller a mon club de tir au lieux d'attendre le formulaire que la S-Q nous envoie ??? Merci |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: permis de transport Mar 28 Juil 2009 - 19:19 | |
| salut
va sur internet au centre canadien des arme a feu, tu le download tu ecrit dessus(les explication son la) tu le fait imprimer, pis tu l'envoie au controleur des armes a feu de ta province. l'adresse aussi est sur le site. normalement sa ne prend pas beaucoup de temps si il recoive tout les papiers. je pense que tu peut les faxer aussi
salut |
|
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: permis de transport Mar 28 Juil 2009 - 20:01 | |
| donc si je comprend bien c'est toujours a recommencer toute la meme paperasse |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: permis de transport Mar 28 Juil 2009 - 22:44 | |
| Non
je vient juste de m'acheter une autre arme de poing et je n aie pas eu a refaire un permis de transport. Celui que j'avais pour mes autres armes de poing est valide. Cependant a toutes les années( selon les dates de renouvelement de ta carte de membre de ton club souvent en janvier) il faut que tu renouvelle ton permis de transport. Ca devient une habitude |
|
| Sujet: Re: permis de transport Mar 28 Juil 2009 - 22:51 | |
| haaaa oki alors merci 60 recon |
|