| ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous | |
|
+24gb buckowen GLOCK_PERFECTION 10X JHON Bud Wile E. Coyote sammyklash gunguru boom boom jf123 arrowhead frankyboy22 Tuggerdive ant68 mart514 1clickdown Popymoy VII lucky7 ihuntqc BlueBird june123 Antoine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 20 Mar 2012 - 19:06 | |
| - JHON a écrit:
- Will a bien raison ferme ta geule !
Ma blonde fait de l'aide a domicile et un de ses client c'est fait confisquer toute c'est arme parce qu'il c'est pogner avec l'infirmiere du CLSC.
Pour faire une histoire courte le gars a des problemes de haute pression et il doit la controler 2 fois par jours alors il demande une machine a la maison, elle lui repond que non il ne lui en fournirais pas, elle lui dit d'aller au PJC. Le probleme c'est qu'il est a pied alors la marche fait monter sa pression donc pour la controler sa va etre le bordel. Apres quelque minute a s'obstiner avec l'infirmiere il lui dit: "Ben cowliss chu aussi ben pus les prendres mes pillules sa va regler le probleme"
Le premier reflexe quelle a eut c'est avez-vous des armes messieurs.(IL a pleins de tropher de chasse dans sa maison). Le gars en beau tabar... lui répond ben oui c quoi le rapport. Elle est partie aussi sec en lui disant qu'il allais le recontacter et 1 heure plustard la police a débarquer et lui ont saisie toute ses armes.
Apres des mois d'attente pour passer en cour a prouver qu'il etait pas suicidaire il lui on rendu c'est arme toute démonter. La il poursuit l'infirmiere. Mais le trouble qu'il a eut pour une histérique je te dit pas. Question armes et chasse.... Ferme ta yeule!!! Aucuns de mes voisins savent que je chasse et que j'ai des armes chez-moi. Mon meilleur de cette gang est un anti- chasseurs et anti-armes pur laine! Quellle déception pour lui si je lui péterais sa baloune de voisin intègre suite à mes révélations sur quelques unes de mes passions... Pour Antoine : J'ai un sérieux doute concernant le méfait par ton clown de voisin... Moi à sa place j'aurais pris les flancs de tes tires de ton véhicule comme cible pour méfait au lieu d'une vulgaire hose à jardin.... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 20 Mar 2012 - 20:16 | |
| Anyway, tu vois bien que c'est pas un cerveau le gars... y s'en prend à une hose de jardin! Méchant taouin!!! Y vaut pas la peine. La prochaine fois que tu le verras, salue-le et parle lui du beau temps, ça va le déstabiliser encore plus. Je suis certain qu'une grenouille a plus de Q.I. que lui! |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 20 Mar 2012 - 20:44 | |
| - ant68 a écrit:
- lucky7 a écrit:
- mes si la personne continue et que tu ne t'est pas preparer, tu risque de faire monter ta pression, alors sert toi de tes cam et sois pret a appeller les inspecteur quand tu aurra des bonne preuve.
D'accord avec lucky7....ignore le, mais mets des cams au cas ou il récidiverait . Exactement ce que je ferais. |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 20 Mar 2012 - 20:54 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Anyway, tu vois bien que c'est pas un cerveau le gars... y s'en prend à une hose de jardin!
Méchant taouin!!! Y vaut pas la peine. La prochaine fois que tu le verras, salue-le et parle lui du beau temps, ça va le déstabiliser encore plus. Je suis certain qu'une grenouille a plus de Q.I. que lui! Aussi dis lui que c'est une belle journée pour arrosée la pelouse ...et qu'il serais gentil si il pourais te passer une hose car la tienne ta laché |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 20 Mar 2012 - 21:08 | |
| Merci Antoine pour ton sujet. Présentement je suis moi aussi pogné avec un OS*** qui cherche le trouble, et croyez moi un vrai. Je ne raconteré pas l'histoire, mais y en a qui aime ça écoeurer les autres. Ca m'a fait du bien de vous lirent. Je me pose la question, si avoir des armes n'est pas rendus un handicap en soi, parce qu'il faut toujours fermé sa YEULE, au cas ou, : que la Police débarquent chez vous. |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 27 Mar 2012 - 9:48 | |
| on s'entend tu pour dire qu'une sphere c'est une infiniter de face ? ok a partire de la si on met un con dans chaque coin des face on obtien une infiniter de con ? a partir de ces belle deduction pense a sa : la terre est une sphere ..... |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Mar 27 Mar 2012 - 10:14 | |
| creuse un trou et recouvre le. met des bouteille de biere cassé dans le fond et si tu te fais pogné, tu dis que c est ta cache a sovagine |
|
| |
mag-10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Montréal Emploi : Coordonnateur Technique Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Jeu 29 Mar 2012 - 22:07 | |
| Les caméras ça fonctionne..... Il y a queslques années, j'était campeur saisonnier et je me faisait toujours volé du bois lorsque je n'étais pas là la semaine.... Je n'étais pas le seul à me faire volé du bois, mes deux voisins aussi et nous savions tous qui était le coupable mais sans preuve on pouvait rien faire donc : Je me suis tanné et j'ai installé mes 2 caméra à chevreuil sur mon terrain de camping, de façon à avoir 2 angles de prise de vue. Évidemment je n'ai rien dit à personne.... De retour la fin de semaine suivante, la belle surprise.... Une vingtaine de photos dans les caméra.... Donc va faire imprimer ça et je les ai affiché sur le babillard d'entrée au camping en mentionnant attention au voleur de bois. Je n'ai pas besoin de vous dire que les vols ont cessé et que le voleur en question (qui était aussi saisonnier) a écourté sa saison de camping.... En fait nous ne l'avons plus revu de la saison..... Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Ven 30 Mar 2012 - 8:42 | |
| haha bien fait pour son cul ! |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous Sam 31 Mar 2012 - 0:39 | |
| Pour moi Antoine est rendu en prison il répond plus à sont post ( |
|
| |
| ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous | |
|