EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous

+24
gb
buckowen
GLOCK_PERFECTION
10X
JHON
Bud
Wile E. Coyote
sammyklash
gunguru
boom boom
jf123
arrowhead
frankyboy22
Tuggerdive
ant68
mart514
1clickdown
Popymoy
VII
lucky7
ihuntqc
BlueBird
june123
Antoine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
10X

Masculin

ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

JHON a écrit:
Will a bien raison ferme ta geule !

Ma blonde fait de l'aide a domicile et un de ses client c'est fait confisquer toute c'est arme parce qu'il c'est pogner avec l'infirmiere du CLSC.

Pour faire une histoire courte le gars a des problemes de haute pression et il doit la controler 2 fois par jours alors il demande une machine a la maison, elle lui repond que non il ne lui en fournirais pas, elle lui dit d'aller au PJC. Le probleme c'est qu'il est a pied alors la marche fait monter sa pression donc pour la controler sa va etre le bordel. Apres quelque minute a s'obstiner avec l'infirmiere il lui dit: "Ben cowliss chu aussi ben pus les prendres mes pillules sa va regler le probleme"

Le premier reflexe quelle a eut c'est avez-vous des armes messieurs.(IL a pleins de tropher de chasse dans sa maison). Le gars en beau tabar... lui répond ben oui c quoi le rapport. Elle est partie aussi sec en lui disant qu'il allais le recontacter et 1 heure plustard la police a débarquer et lui ont saisie toute ses armes.

Apres des mois d'attente pour passer en cour a prouver qu'il etait pas suicidaire il lui on rendu c'est arme toute démonter. La il poursuit l'infirmiere. Mais le trouble qu'il a eut pour une histérique je te dit pas.

Question armes et chasse.... Ferme ta yeule!!!

Aucuns de mes voisins savent que je chasse et que j'ai des armes chez-moi. Mon meilleur de cette gang est un anti- chasseurs et anti-armes pur laine! Quellle déception pour lui si je lui péterais sa baloune de voisin intègre suite à mes révélations sur quelques unes de mes passions...

Pour Antoine : J'ai un sérieux doute concernant le méfait par ton clown de voisin... Moi à sa place j'aurais pris les flancs de tes tires de ton véhicule comme cible pour méfait au lieu d'une vulgaire hose à jardin....

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:16

Anyway, tu vois bien que c'est pas un cerveau le gars... y s'en prend à une hose de jardin!
Méchant taouin!!!
Y vaut pas la peine.
La prochaine fois que tu le verras, salue-le et parle lui du beau temps, ça va le déstabiliser encore plus. Je suis certain qu'une grenouille a plus de Q.I. que lui!
http://stefanruestphotographie.com
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:44

ant68 a écrit:
lucky7 a écrit:
mes si la personne continue et que tu ne t'est pas preparer, tu risque de faire monter ta pression, alors sert toi de tes cam et sois pret a appeller les inspecteur quand tu aurra des bonne preuve.

D'accord avec lucky7....ignore le, mais mets des cams au cas ou il récidiverait .
Exactement ce que je ferais.
buckowen
buckowen

Masculin
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:54

Wile E. Coyote a écrit:
Anyway, tu vois bien que c'est pas un cerveau le gars... y s'en prend à une hose de jardin!
Méchant taouin!!!
Y vaut pas la peine.
La prochaine fois que tu le verras, salue-le et parle lui du beau temps, ça va le déstabiliser encore plus. Je suis certain qu'une grenouille a plus de Q.I. que lui!

Aussi dis lui que c'est une belle journée pour arrosée la pelouse ...et qu'il serais gentil si il pourais te passer une hose car la tienne ta laché Finger
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:08

Merci Antoine pour ton sujet. Présentement je suis moi aussi pogné avec un OS*** qui cherche le trouble, et croyez moi un vrai. Je ne raconteré pas l'histoire, mais y en a qui aime ça écoeurer les autres. Ca m'a fait du bien de vous lirent. Je me pose la question, si avoir des armes n'est pas rendus un handicap en soi, parce qu'il faut toujours fermé sa YEULE, au cas ou, : que la Police débarquent chez vous. Grosse colere
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:48

on s'entend tu pour dire qu'une sphere c'est une infiniter de face ? ok a partire de la si on met un con dans chaque coin des face on obtien une infiniter de con ? a partir de ces belle deduction pense a sa : la terre est une sphere .....
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:14

creuse un trou et recouvre le. met des bouteille de biere cassé dans le fond et si tu te fais pogné, tu dis que c est ta cache a sovagine Rolling Eyes
mag-10
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Coordonnateur Technique
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:07

Les caméras ça fonctionne..... Laughing Laughing

Il y a queslques années, j'était campeur saisonnier et je me faisait toujours volé du bois lorsque je n'étais pas là la semaine....
Je n'étais pas le seul à me faire volé du bois, mes deux voisins aussi et nous savions tous qui était le coupable mais sans preuve on pouvait rien faire donc :

Je me suis tanné et j'ai installé mes 2 caméra à chevreuil sur mon terrain de camping, de façon à avoir 2 angles de prise de vue.
Évidemment je n'ai rien dit à personne....

De retour la fin de semaine suivante, la belle surprise....
Une vingtaine de photos dans les caméra....
Donc va faire imprimer ça et je les ai affiché sur le babillard d'entrée au camping en mentionnant attention au voleur de bois.

Je n'ai pas besoin de vous dire que les vols ont cessé et que le voleur en question (qui était aussi saisonnier) a écourté sa saison de camping....

En fait nous ne l'avons plus revu de la saison.....

Aux Plaisirs ! ! !
mag-10
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:42

haha bien fait pour son cul !
guy80
guy80

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage

MessageSujet: Re: ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous   ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:39

Pour moi Antoine est rendu en prison il répond plus à sont post Sad(
http://ctbsl.org/index.html

ya un os***** qui est venu faire du vandalisme chez nous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2