| Tiens, sommes nous chez PP... | |
|
+4PerversPépère Cookie Monster 1clickdown gunguru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Tiens, sommes nous chez PP... Mar 10 Juil - 15:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mar 10 Juil - 15:32 | |
| Je suis sûr que ça doit ressembler à ça chez PP |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mar 10 Juil - 15:40 | |
| Vous croyez que PP laiserait un révolver sur un présentoir comme cela, de même que des pistolets sur le dessus d'une armoire!!!
Pour la quantité et les modèles ce serait dans sa ligne, mais des armes qui ne sont pas sous clé je douterais beaucoup de cela de la part de PP. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mar 10 Juil - 16:18 | |
| Non, moi c'est plus... chambre d'ado... genre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mar 10 Juil - 18:20 | |
| Heum super beau set-up de guerres Tiens tiens... Pour les mosins et les suédoises je suis sur que ca fitte...chez PP DONC ONT EST CHEZ QUI Gunguru |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mar 10 Juil - 20:44 | |
| Pas chez moi....
Je ne suis pas tr5ès Mosin...
Je prendrais le garand par contre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mer 11 Juil - 8:00 | |
| Regardez le plafond de ce type: |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mer 11 Juil - 10:14 | |
| un musée! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Mer 11 Juil - 17:33 | |
| J'espère qu'il ne passera jamais au feu! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tiens, sommes nous chez PP... Jeu 12 Juil - 6:57 | |
| Un arsenal dans le plafond....bonne idée |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Tiens, sommes nous chez PP... | |
|