EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La FQT ma appeler chez nous!!!

+12
detonic-45
60 recon
300wby
Corral
Paul64
Varoum
PerversPépère
Indiana Jaune
oncle will
Antoine
1clickdown
Jean-Marc
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

La FQT ma appeler chez nous!!! Empty
MessageSujet: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:52

Lors de mon renouvellement de FQT j'avais envoyer une lettre disant que je ne renouvelais pas parce que je ne croyait pas que ca servait a grand chose puisque nous étions mal représenter et que il n'y avait aucune défense des tireurs et chasseur et etc. Je faisais également référence a la fameuse vidéo sur la .22 magnum et etc... Bref, j'était rester poli, mais je leur avait dit ma façon de penser.

Ce matin, ben endormi dans mon lit avec ma douillette pesante et Mme Jean-Marc a mes cotés, le téléphone sonne a 8:01 !!!
Je répond et c'est un Mr de la FQT qui m’appelle pour donner suite a ma lettre.... Étant assez soupe au lait quand jme fait réveillé j'me dit que le Mr se magasine un char de "/$%/$?%$? en m'appelant a cette heure la, j'ai fini de travailler en overtime a 1 heure du matin... Mais le Mr est très poli donc je fait de même.

Pour faire un résumé de la conversation qui a duré une vingtaine de minute. Il s'excusait pour le passer, sans essayer de trouver des excuses, mais me disait qu'il y avait eu plusieurs changement, que la majorité de l'équipe avait changer et que il était a finir de planifier leur ''plan'' d'action. Il m'expliquait qui était l'ancien président qui avait ce fameux vidéo, j'me suis fait un plaisir de lui répondre que le fait que ce soit un tireur ''olympique'' ne change pas au fait que c'était une mauvaise décision d'envoyer a l’abattoir quelqu'un de non préparer.

Je lui ai dit les sujets que je trouvais dommage qu'il ne soit pas prit en main et contrairement a Mr .22 magnum, le Mr a qui je parlais était préparer.

Voivi les points que je lui ai parler et ce qu'il ma répondu.

Je lui ai dit que je trouvais dommage de ne pas voir la FQT ''sortir'' publiquement lorsqu'il y a des actions stupide comme Kimver Gill, Parasiris et etc. Je lui ai dit que la FQT devrait désapprouver publiquement ce genre d'action et dire que les chasseurs tireurs ne sont pas c'est personne la. Il ma répondu qu'il y avait maintenant une équipe média qui allait faire des interventions publique.

Je lui ai dit que j'était tanner de la restriction supplémentaire du Quebec juste parce que on n'a peur des guns dans la région de montreal. Que je trouvais dommage les ''règlements'' maison des club de tir comme l'Acadie qui mettait juste une balle a la fois. Il ma dit être au courant et qu'il avait un règlement qui était sur le points de sortir pour uniformiser les règles dans les club de tirs. Espérons que ca sera un règlement avec du gros bon sens.

Je lui ai parler évidement des aberrations sur certaine arme restreinte, mais ca il ma dit que c'était plus compliquer parce que c'était le fédéral (je voulait voir s'il faisait juste me dire oui oui on va régler ça a toute mes questions Very Happy.. ) Par contre il ma dit qu'il y avait un gros dossier sur les ''black guns'' parce que la demande était de plus en plus grandissante pour ce genre d'arme. Il ma dit que celui qui s'occupe de ce dossier était un gars qui travaillait pour remington et qui voulait rentré les rem r-15 au canada alors il veulent s'associer au autre organisation pour essayer de faire accepter le gros bon sens.

Bref j'ai apprécier qu'il m’appelle pour m'expliquer tout ça, ça démontre un vouloir selon moi. Je lui ai dit que j'allais regarder l'évolution des dossiers et que j'allait reconsidérer mon réabonnement si je vois un vrai vouloir de la part de la FQT. La conversation a terminer en me disant qu'il comprenais pk je n'avais pas renouvelé mais que si tout le monde partait ca n'avancerais pas plus. Il ne ma pas demander de me réabonner ni rien. Il ma vraiment expliquer les changements avec pour intention que je le fasse ultérieurement, mais en aucun temps je n,ai senti qu'il voulait juste que je me réabonne.

Bref, j'ai ''bashé'' sur eux quand ca faisait pas mon affaire, ben je me doit d’être ''fairplay'' et de le dire qu'il on fait un bon coup en m'appelant.

Ha oui et il ma ajouté que nous avions une grande part de responsabilité parce que dans les assemblé annuelle, il se ramasse souvent 10-15 personnes... Il a raison, nous le bon peuple québécois somme très fort la dessus, chialer et jamais aller chialer au bonne place. Cette année il est a Quebec et l,an prochain a Montréal. Il ma dit que c'est dure de cerné tout les problèmes quand personne se présente au réunion...

.... Et je lui ai parler de EXTREME PRÉCISION Very Happy en lui laissant comprendre que nous étions très gros et qu'il aurais avantage a venir voir et même prendre le ''pouls'' des gens Very Happy

Dernière édition par Jean-Marc le Mer 16 Mar 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:00

Bonne rétro. Merci Jean-Marc.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:57

La FTQ ne peut rien faire pour changer la législation sur les AR15 mais elle peut au moins nous appuyer au lieu de dire que ça pas d'affaire à exister!
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:10

super cette conversation bonne question et bonne reponse, reste a faire le suivi avec soins.

merci Antoine
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:12

Au moins, ça donne un peu d'espoir.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:58

Antoine a écrit:
La FTQ ne peut rien faire pour changer la législation sur les AR15 mais elle peut au moins nous appuyer au lieu de dire que ça pas d'affaire à exister!

De toute façon, ils n'ont jamais rien fait avec C-68 ou Anastasia, alors pour les AR... Rolling Eyes

Quelle confiance pourrions-nous avoir en un organisme qui nous a trahis à maintes reprises par le passé?
Pour retrouver un semblant de légitimité, il faudrait dissoudre complètement cette fédération, y compris ses dirigeants jusqu'au niveau au-dessus des directeurs de secteurs, changer le nom, changer la charte, placer à sa tête de nouvelles options avec des idées différentes (mais pas Denis Coderre! affraid ) ) et cesser immédiatement ce copinage de mauvais aloi avec certains départements de la SQ et le gouvernement.

Et commencer par défendre intelligemment NOS intérêts.

Que certaines choses soient importantes, comme régulariser les standards des clubs de tir, suggérer un modèle de règlement de sécurité, donner des conseils sur la façon de mener des équipes, former un réseau pour sanctionner les compétitions, etc, tout cela se conçoit et est louable.
Il s'y trouve des gens valables et une somme d'expérience accumulée qu'il faudrait y récupérer, c'est vrai.

Mais jouer à "Hors de l'Église point de salut" avec leurs opposants et les partenaires d'autres mouvements (fédérations?) de chasseurs et tireurs, ça, ce n'est pas admissible.

Quand à l'idée d'abandonner au Québec la gestion du dossier des armes à feu ainsi que celle des champs de tir, ça a été une historique et grossière erreur.
Cette loi est pan-canadienne et devrait être appliquée de la même façon ici qu'en Alberta ou la Colombie-Britannique "A Mari Usque Ad Mare" par la GRC et non par une quelconque police locale.
Je suis tanné d'être traité avec un statut différent simplement parce que j'habite au Québec.
Je ne suis pas plus fin ni plus idiot ni plus dangereux que quiconque ailleurs dans ce pays.
J'en ai marre d'être considéré comme un criminel potentiel au lieu d'être vu comme un honnête citoyen payeur de taxes qui pratique le tir au lieu du golf ou du poker.

Et surtout, pour les "wouêreux" qui viennent écornifler ici, ne prenez pas la chance de m'appeler chez-moi à 8:00H du mat' (ou même plus tard) parce que vous risqueriez de trouver mon attitude assez ... malodorante...

PP. study
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:11

Je partage entièrement ton opinion PP

Pour cette partie de la conversation avec Jean-Marc

Je lui ai dit que j'était tanner de la restriction supplémentaire du Quebec juste parce que on n'a peur des guns dans la région de montreal. Que je trouvais dommage les ''règlements'' maison des club de tir comme l'Acadie qui mettait juste une balle a la fois. Il ma dit être au courant et qu'il avait un règlement qui était sur le points de sortir pour uniformiser les règles dans les club de tirs.

J'espère qu'ils ne se mêleront pas des affaires des directeurs de clubs de tir. Que la fédé suggère un modèle, j'ai pas de problème avec ça...Pour le reste...
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:25

Il est vrai qu'il faut pas qu'il se mêlé de tout dans les club de tir. Mais les règlements ''maison'' inutile et sans aucun fondement serait peut etre enlever... mais a quel prix...... faut voir ce qu'il propose

mais le VRAI probleme c'est d'obliger les clubs a ne pas faire de l'argent. ... ca limite la quantité de club et la qualité. si les club de tir etait des compagnies ordinaire, il s'arrengerais pour qu'on puisse en faire le plus possible et qu'on soit le plus heureux possible.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:33

Jean-Marc a écrit:
Il est vrai qu'il faut pas qu'il se mêlé de tout dans les club de tir. Mais les règlements ''maison'' inutile et sans aucun fondement serait peut etre enlever... mais a quel prix...... faut voir ce qu'il propose...

Jean-Marc, moi aussi je déteste les règlements du Club l'Acadie mais je ne crois pas que la FTQ à le pouvoir de changer leur politique. C'est un club privé et le propriétaire à le droit d'imposer les règles qu'il désire. Si ça fait pas ton affaire, je vais dire ce qu'il m'a dit : Vas tirer ailleurs. Et c'est ce que j'ai fait.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:44

Je ne crois pas non plus que la FTQ peut faire quelque chose là-dessus, autre qu'une suggestion.

+1 avec Antoine.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:06

Je me demande également comment il vont faire pour faire ca, mais bon.. on va surement en entendre parler bientot.

je ne suis pas membre a l'acadie et je ne le serai probablement jamais, mais je ne trouve pas que ca aide le sport de mettre des reglements inutile et sans fondement comme celui la... si au moins il m'aurais donner une explication autre que : c'est le reglement...

Tsé au CRAFM on ne peut pas tiré certain calibre trop fort et ou trop rapide. Et di tu demande au personnel pk il vont te repondre que cest parce que les calibre extremement rapide peuvent ricocher et revenir blesser. Et si tu demande pk tu ne peut pas tiré des balles militaires, il vont te repondre que l'impact fait des etincelles et que ca peut faire des feu a cause des gaz et des particules.

J,ai aucun probleme avec les reglements qui on une raison d'etre. Je crois que ce genre de reglement inutiles nuit a notre sport parce que ca fait paraitre les autre comme non securitaire. Vous savez comme moi que SI un accident arrive dans un club de tir et que le journaliste decide de ''fesser'' il peut dire que d'autre club on une attitude securitaire et que d'autre il y a du laxisme. Et la une enquete publique sera declencher et etc etc etc nous connaissez la suite
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:27

Jean-Marc a écrit:
Et je lui ai parler de EXTREME PRÉCISION Very Happy en lui laissant comprendre que nous étions très gros et qu'il aurais avantage a venir voir et même prendre le ''pouls'' des gens Very Happy

Si on ne va pas à vos réunions. Ben, venez nous voir ou nous nous parlons. Ça pourrait régler certaines pratiques des clubs de tir et autres préoccupations des amateurs d'armes à feu.

Ils veulent avoir une équipe média pour nous. Bien ils n'auront qu'à venir ici pour en apprendre plus.

Jean-Marc je ne connais pas grand monde qui sont prêt à se déplacer pour assister à une réunion au diable le vert pis les écouter ses parler entre-eux.

Excellent message Jean-Marc Merci!
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:06

Non effectivement, pis je ne lance pas la premiere pierre parce que moi non plus je n,y suis jamais aller.

J'vais peut etre y aller l,an prochain a montreal... question de pouvoir continuer a chialer Very Happy

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:29

Il y a une GROSSE différence entre assister à une réunion à MTL. ou à Québec et devoir passer une fin de semaine à Saint-Sauveur dans un complexe hôtelier coûteux et guindé, à se déguiser en pingouin pour aller manger et voir que tout est paqueté d'avance à la pleinière avec un petit avocaillon qui dirige les débats.
Les clubs n'ont pas nécessairement les finances pour envoyer deux représentants, surtout pour y faire tapisserie.
PP.
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:22

PerversPépère a écrit:

De toute façon, ils n'ont jamais rien fait avec C-68 ou Anastasia, alors pour les AR... Rolling Eyes

Quelle confiance pourrions-nous avoir en un organisme qui nous a trahis à maintes reprises par le passé?
Pour retrouver un semblant de légitimité, il faudrait dissoudre complètement cette fédération, y compris ses dirigeants jusqu'au niveau au-dessus des directeurs de secteurs, changer le nom, changer la charte, placer à sa tête de nouvelles options avec des idées différentes (mais pas Denis Coderre! affraid ) ) et cesser immédiatement ce copinage de mauvais aloi avec certains départements de la SQ et le gouvernement.
PP. study

Exactement, ils aurais pu s'amender avec le temps depuis les évenements de Dawson. D'autant plus qu'ils ont changé de président depuis, mais ils n'ont rien fait.

Voici un petit billet concernent la FQT, que j'ai trouvé dans mes souvenirs à l'époque ou je leur avais écrit au landemain des évennements de Dawson. Vous remarquerez des similitudes lord des dépos des mémoires sur la loi 9 à propos des cours sur la sécurité qui veulent s'octroyer.

Citation :

Mr. Contré
Suite à l'explication que vous avez accordé au Soleil, mentionnant qu'une formation obligatoire des tireurs devrait impérativement compter une séance de tir réel selon vos dires, ce qui me laisse un peu perplexe.
C'est que Mr.Charest semble encourager la délation, des soits disant "potentiellement dangereux". sur un soit disant feeling et vous sembler encourager cette optique ?

D'abord, je suis persuadé que la plus part d'entre vous n'êtes pas du genre à manquer votre cible de papier, peu importe la distance mais que si vous tirer sur un poper ou gong de métal à 60 vg au pistolet/révolver et que vous le rater pour une multitude de raisons !!
Cela veut t-il dire que vous perder vos moyens si vous rater ce gong plusieurs fois !!! Que dire des débutants nerveux qui n'ont jamais tiré de leur vie.

Si un autre type pete ça coche par exemple, cela voudra donc dire cette fois-ci que ce sera à cause des clubs de tir qui n'aura pas sus suspecté à temps le comportement de cet individu-la.

RÉVEILLEZ-VOUS DONC !! CESSER DONC DE FAIRE L'AUTRUCHE !! et arreter de vouloir tirer la couverte de votre coté. On veut pas savoir non plus qui donnera la formation en priorité, ce que l'on veut, c'est PAS DE NOUVELLES LÉGISLATION !!

N'oubliez jamais qu'il n'y aurais pas de Fédération quebeçoise de tir, s'il n'y aurais pas de tireurs !!

Merci !
Bonne journée

RÉPONSE DE MR. CONTRÉ

Monsieur,
vous me semblez avoir la même fâcheuse manie que plusieurs de nos politiciens et concitoyens de savoir, lire seulement ce que vous voulez comprendre et non la réalité.

Pour débuter, ma suggestion qui est je vous le rappelle une simple suggestion, a déja été essayée et fonctionnait très bien, les clubs qui l'ont pratiqué n'ont jamais eu de problèmes de sécurité et ont assuré que leurs nouveaux membres pouvaient manipuler une armes de façon à ne pas menacer les autres tireurs présents. C'est le seul et unique but du cours ISAP avec partie pratique.

Pour ce qui est de grouper sur une cible de papier ou une cible métalique (Gong ou Falling Plate) il n'y a aucun rapport car la sécurité et la précision n'arrivent pas au meme moment pour la plus part des débutants. Je dénote chez-vous un manque flagrant de formation adéquate a la sécurité et a la capacité d'analyser de façon rationnelle un événement; vous ne pouvez discuter un point si vous n'avez pas compris sa totalité.

Pour ce qui est de notre bon Premier Ministre Charest, il a fait, tout comme vous une faute d'innattention et de manque de compréhension en plus de tenter de profiter d'un événement malheureux et imprévisible pour mousser sa popularité décroissante.

Selon les journalistes qui m'ont rappoprté les paroles de M.Charest, il serait disposé a contacter les clubs pour trouver une solution a un probleme insolvable. J'ai suggéré qu'il rencontre les responsables de la FQT afin qu'on puisses lui expliquer le vrai probleme des tireurs sportifs et des clubs qui ne sont pas, de toute évidence suffisamment nombreux pour donner un service de formation de qualité a une clientelle grandissante. j'attends toujours son appel et je doute fortement qu'il le fera.

Vous ne le savez possiblement pas mais, nous vivons dans le meme monde et pratiquons le meme sport, la différence est que nous, nous donnons temps et souvent argent de notre poche pour tenter de faire évoluer ce sport en s'assurant que tous pourrons dans le futur, continuer a le faire sans penser a notre petit nombril et ce de façon bénévole. La seule loi nouvelle que pourrait instaurer le gouvernement fédéral serait l'abolition pure et simple des armes semi-automatiques et possiblement des mécanismes a répétition, cela incluerait les pistolets, révolvers, les pompes et les verrous a capacité de deux coups et plus, est-ce cela que vous voudriez voir? C'est possiblement ce qui pourrait arriver, comme dans d'autres pays, si nous ne prenons pas nos affaires en main et laissons des incompétants gérer notre sport.

J'ai aussi suggéré que tous les tireurs a la cible et autres propriétaires d'armes non-dédiées a la chasse deviennent obligatoirement membres actifs d'un club et de leur fédération provinciale et ce dans toutes les provinces. Pour les chasseurs, la meme obligation mais, avec l'appartenance a leurs fédérations fauniques. La raison de ceci est simple, si on réussi a regrouper les tireurs sous un regroupement unique pour chaque province, nous représenterions un nombre suffisamment important pour détenir un pouvoir politique réel contrairement au présent alors que les tireurs québécois et aussi ceux des autres provinces sont ventilés dans une multitudes d'associations, la majorité non-reconnus par les gouvernements, et qui n'ont donné aucun résultas tangibles sauf de se faire valoir et de collecter des sommes qui sont utilisées pour créer des emplois lucratifs a leurs créateurs au détrimant des membres payeurs.

Pour en revenir a M. Charest, il n'a qu'un pouvoir recommandatif car, c'est le gouvernement fédéral qui fait la loi sur les armes a feu et non le provincial, la SQ applique au Québec, une loi fédérale qui est incluse dans le Code Criminel Canadien et non l'inverse. Il faut frapper a la bonne porte si l'on veut etre entendu et non la défoncer!

Pour ce qui est des autruches, je vous rappelle qu'elles ont le postérieur bien en évidence et si nous les imitions, nous risquerions de limiter notre avenir en plus de nous imposer des souffrances inutiles. Il y a toute fois un dictons québécois qui dit qu'il y a des coup de pied qui se perdent, j'en suis convaicu personnellement, sans aucune implication de la fédération que je représente. A ce que je sache, nous avons été élus démocratiquement par les membres présents et intéressés, lors d'assemblées démocratiques dement convoquées et nous devons tenir compte des recommendations de ces membres clairements identifiés.

Ceci ne répond probablement pas a votre questionnement, il est possible que vous n'ayez jamais la bonne réponse, que voulez-vous, nul n'est parfait en ce monde.

Sportivement vôtre.

Raymond Contré Prés.
Fédération québécoise de tir

DÉCISION DE LA FQT LE DIMANCHE, 24 SEPTEMBRE 2006

Je vous informe que M. Pierre Paquette, directeur général de la FQT a pris le temps de m'écrire pour m'informer que la position du CA, suite a son conseil d'administration du dimanche 24 septembre 2006 est que pour le moment il n'y aura pas de communiqué de presse par rapport a l'incident de Dawson.

C'est de l'histoire ancienne mais j'ai une très bonne mémoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:41

J-M, si tu commence a croire se que la FQT te dit, tu vas te donner des ulseres. Je suis aller a leur reunnion pendant trois ans pour representer les tireurs de ma regions, et vous pouvez demander a un des membres ici que vous respectez beaucoup, moosetracker, je n'allait pas a c'est reunion pour mon plaisir , mes bien pour essayer de faire bouger les chose, mes je peut vous affirmez que les votes des deleguer ne conte pour rien, car l'administration a le mot final, et soyer garantie qu'il ne se fenderon pas en deux pour provoquer les changement que vous desirer.
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:00

une chose qui est sure Jean-Marc si la personne a pris la peine de t appeler c est parce que ils commencent a sentir la soupe chaude , tu ne doit pas etre le seul a pas avoir renouveler ta carte

beaucoup moin de membres , beaucoup moin de poid politique, beaucoup moin de beau party au frais des autres
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:18

si commence a apeller le monde ses peut etre que le monde se reveil...et que les nouvelle adesion sont plus rare!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:29

300wby a écrit:
si commence a apeller le monde ses peut etre que le monde se reveil...et que les nouvelle adesion sont plus rare!!!!

pas just les adhesion , mes les renouvellement.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:34

Tsé comme je disait, j'appreciait qu,il m'aille appeler et c'est argument semblait bon a premiere vu (8 heure du matin... encore endormi). Toutefois je lui ai dit que je ne renouvelerais pas ma carte tout de suite mais que j'allait prendre la peine de continuer a m'informer sur ce qui se passait a la FQT.

Mais la avec tout ce que je viens de lire sur le post de lucky... je suis a terre.

si ya ben quelques chose qui est un droit fondamental cest de pouvoir etre pas d,accord avec quelqu,un. On na pas le droit de lui refuser ca carte parce qu'il n'est pas d,accord avec le president....

Les plus beau et bon post ici on partie de divergence d'opinion...

etk... jme suis fait dire des belles paroles, mais on voit que ya plus de probleme que ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:43

Souvient toi J-M qu'il n'y a que deux semaine de cela, le president de la FQT a envoyer un couriel , et que leur membre lui on rapeller de la deception de cette organisme dont une tres belle lettre de moosetracker.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:47

Je n'avais pas eu ce courriel n'étant plus membre de la FQT.

Mais comme je disais, je saluais l'effort que le gars m'appele, mais bon... De toute évidence c'est beaucoup moins clair que ca en avait l'air ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:56

dit toi, qu'ils appelle leur moutons pour essayer de regrouper le troupau.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:01

Une chance que j,ai pas repondu a l'appelle les yeux fermé... Il vont devoir courrir apres mois longtemps avant d'avoir une cenne supplementaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La FQT ma appeler chez nous!!!   La FQT ma appeler chez nous!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:05

Jean-Marc a écrit:
Une chance que j,ai pas repondu a l'appelle les yeux fermé... Il vont devoir courrir apres mois longtemps avant d'avoir une cenne supplementaire

si tous le monde leur coupe les vivent, tu vas voir cette federation tomber en morceau, je trouve cela desolant pour les atheletes Quebecois, mes nous devons regarder les chose en face, nous les tireur sportif, nous avons asser souffert.

La FQT ma appeler chez nous!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant