| coffre fort | |
|
+6Wile E. Coyote wingman boom boom Bleu9mm juneg Max 1955 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: coffre fort Sam 24 Mar 2012 - 18:15 | |
| Simonac j'ai mon voyage...!!! j'ai mon voisin qui est serrurier, y'avait un coffre fort SENTRY qui trainait dans sa cours, après-midi je lui demande, c'est quoi tu fait avec, as-tu la combinaison, il me réponds Non...!!! il me dit le veut tu, je dit oui...!!! j'emmène le coffre fort chez-nous et je me dit je vais lui faire sa fête...!!! croyez moi où non, avec un grinder cutter, un marteau de 2-1/2 lbs et une barre à clous çà ma pris seulement 10 minutes pour sauté la porte. en plus je l'ai emmener dans mes bras dans la rue, si la police m'aurait vue avec çà dans les bras certains que je me serait fait poser des questions. Tab... c'est monter sur un frame de chat c'est affaires-là, de la tôle 16-ga de l'amiante et du plastique, le monde paye çà $219.00 chez Canadian Tirelire et il se pense en sécurité. JAMAIS JE VAIS EN ACHETER UN...!!!! c'est un pareille comme celui là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: coffre fort Sam 24 Mar 2012 - 18:52 | |
| C'est surtout une sécurité pour les assurances parce que j'en ai un semblable a sa pis c'est pas voleurproof pentoute ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: coffre fort Sam 24 Mar 2012 - 19:23 | |
| Juneg, tu bégaie ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coffre fort Sam 24 Mar 2012 - 19:37 | |
| tien encore plus vite de meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: coffre fort Sam 24 Mar 2012 - 20:03 | |
| Je bébégagagaaagueeyeeeyeeee loll désole je c'est pas pourquoi sa poster 2 fois!! |
|
| |
wingman Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : joliette Loisirs : chasse, tir sportif et plein air Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: coffre fort Sam 24 Mar 2012 - 20:49 | |
| Ce plus un coffre contre le feu et leau que pour le vol |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: coffre fort Dim 25 Mar 2012 - 2:39 | |
| Pour avoir vendu des systèmes d'alarme et connaître les raisons de se protéger, et ici je ne parle pas de sexe, un coffre fort sert principalement contre les gens dans la maison, exemple : les enfants. Ça va les décourager de tenter quoi que ce soit. Des voleurs décidés, y'a rien à leur épreuve. Il y a différents degrés dans la protection, c'est pourquoi un simple "locker" d'école, bien barré avec un cadenas à roulette fait parfaitement le travail contre les enfants, mais ne vaut pas un clou contre un adulte déterminé à l'ouvrir en moins de 15 secondes. Tu peux te faire un coffre-fort en 4x4 en bois et ce sera légal pour tes armes car la loi dit que ce ne doit pas être facilement ouvrable. Les cies ont compris et offrent des cochonneries qui apaisement les gens en les faisant se sentir en sécurité. Mais il existe des vrais qui nécessitent un plus grand investissement, eux sont à toute épreuve. Deux exemples pour éviter de se faire voler ses armes: 1- Un coffre-fort "El Cheapo" en tôle ET un système d'alarme dans la maison. Ils ne se rendront même pas au coffre-fort car ils vont se pousser. 2-Pas d'alarme, alors investissement dans un VRAI coffre-fort car ils auront le temps de travailler pour l'ouvrir. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: coffre fort Dim 25 Mar 2012 - 3:46 | |
| ca la ben de l'allure willy |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: coffre fort Dim 25 Mar 2012 - 7:59 | |
| Le gars ya pas peur de respirer la poussière d'amiante en tk!! |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 10:34 | |
| les coffre fort son a peine solide ! je pense meme pas qu'il soit vraiment etanche a l'eau et si il passe au feu .... ton coffre on en parle au passer ! mais c'est vrais que vu dememe je vais pas investire trop trop dans un gros coffre fort de la mort subite. un coffre en bois bien barré sa fait la job et jai plus le probleme de manque de place ! |
|
| |
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 10:39 | |
| tant qu'à investir dans un safe, je vais investir dans une bonne marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 10:54 | |
| - ludovic326 a écrit:
- pitbull ?
c'est de ramasser les maudites crottes à tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 11:55 | |
| mais non tu les laisse la sa fait un champ de mini chimique pour le voleur ...
ou tu peut le dresser a chier au dessu d'une poubelle. tu fait un trou dans la galerie et du met un poubelle en dessous et tu l'entraine a chier au dessus ! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coffre fort Mar 27 Mar 2012 - 16:03 | |
| ta tu vraiment envie le matin d'atendre apres brutus pour aller pisser ? deja qu'a nos blonde ! |
|
| |
| coffre fort | |
|