| Coffre fort chez costco | |
|
+5Ktmrider S.W.A.T. gunguru Cookie Monster Olivier3005 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 13:17 | |
| 13:19:02 Salut j'aimerais savoir si il vende encore leur coffre fort pour les armes a feu. Le coffre de la marque first alert et d'une capacité de 14 armes. Parce que sur leur il le vende 700$ sur leur site et dans mon coin au costco de trois riviere il ne l'on pas en magasin parce que quand javais été cette été au costco a Montréal je l'avais vue merci . Sinon si vous savez ou il l'on en stock en magasin sa serait apprécié de m'en faire part merci Le lien du coffre fort en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 13:25 | |
| Tu vas voir ton Costco et tu leur demande de vérifier s'il est disponible dans d'autres magazins. L'employé va pouvoir te renseigner lequel des magazins l'a présentement en stock.
Tu vas ainsi éviter de faire un voyage pour rien.
Bonne Chance |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 13:25 | |
| Il vient en spécial régulièrement . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 13:36 | |
| Salut, je l'ai vu en stock la semaine passé à Boisbriand à 349,99$ # de produit 274404. C'est le même mais plus chère en ligne pour couvrir la "livraison gratuite" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 15:53 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 17:16 | |
| je lest vus a quebec aussi |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 22:11 | |
| Olivier3005 arrete de niaiser pis vas-y en partant avec celui-la de chez Costco,tu ne le regrettera pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 22:27 | |
| Il est a combien le winchester ? :p mais le seul Hick c'est le transport malgré qui offre la livraison sur internet. Je m'étais acheter celle chez canadian tire le stack celle a 449$ celle avec 16 arme, vendredi passé j'arrive chez nous je le d'éballe de sa Boite et je m'aperçois que le coffre avait été abîmer pendant le transport surment a l'entrepôt chez cacane tire. En plus la porte avait mangé un coup et elle était croche et s'ouvrait de peine et de misère. Je suis aller me Faire rembourser tantôt. Cela a été a mon avantage parce que s'était la promotion gratter pour la fête du travail. Cela m'a donné 50 piace et quand il m'on rembourser elle n'a pas soustrait ce montant alors je me suis fait 50$ sa va avoir compensé pour le niasage et le char sa ma fait avec " ce cr***** de coffre " |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Mar 3 Sep 2013 - 23:52 | |
| moi j aurais demander un autre avec reduction sur le prix pour le trouble... le mien je l ai eu a 160... quand il etait en speciale a 250$... vu qu'il avait de petite graphinge en dessous seulement... c le 8 gun parcontre que j avais prit... (et dire que je l'ai depuis 2 semaines avent la fete des pere et il est encore vide ) va juste me trouver a savoir quoi acheter pour y mettre les munitions... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Jeu 5 Sep 2013 - 0:09 | |
| Les prix de Costco sur leur site inclus la livraison à ta porte. Avoir eu de la place, j'aurais pris un pareil comme foxracing29. L'an passé, le gars de costco m'a dit qu'il avait des safe en stock au magasin durant la chasse. J'ai acheté celui là à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'adore mais 425 livres à monter au deuxième, j'ai eu du fun. En plus, il vient en vente ce vendredi à 699$ |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Jeu 5 Sep 2013 - 14:36 | |
| - Hellcat a écrit:
- Les prix de Costco sur leur site inclus la livraison à ta porte. Avoir eu de la place, j'aurais pris un pareil comme foxracing29. L'an passé, le gars de costco m'a dit qu'il avait des safe en stock au magasin durant la chasse.
J'ai acheté celui là à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'adore mais 425 livres à monter au deuxième, j'ai eu du fun. En plus, il vient en vente ce vendredi à 699$ justement dans la circulaire de la semaine prochaine il est en special a 699.99$ Avis au interreser |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Sam 7 Sep 2013 - 18:52 | |
| Mon Winchester etait a 1199$ livré sur le trottoir,apres arrange toi pour le rentrer dans maison!!! Mais serieusement je l'adore! Ils disent 51 armes dans les specs |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre fort chez costco Lun 9 Sep 2013 - 21:09 | |
| Finalement, jai acheté le first alert comme coffre fort au costco à repentigny. Il était en liquidation en plus à 299$ un maudit beau coffre fort pour le prix je dis même imbattable pour le rapport qualité prix |
|
| |
| Coffre fort chez costco | |
|