| Cible en métal on trouve ça ou? | |
|
+15kinay03 Indiana Jaune powder ColtC7 Siffleu lacloche Alpha125x1 honardy Antoine 1clickdown RedNeckPat frankyboy22 chris666 Chuck99 NickyM43 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Lun 26 Mar 2012 - 22:18 | |
| - Siffleu a écrit:
- je suis surpris autant de reply et aucune bonne réponse !
c'est plein sur ebay !
je me suis posé la même question il y a quelques mois et j'en ai commandé as tu un lien jai cherche sur ebay.ca et jai rien trouve.... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Lun 26 Mar 2012 - 22:26 | |
| Je pense que c'est les règlements pour les officiels en sécurité de la FQT qui peuvent faire croire que c'est interdit. Chapitre 6.1 : - Interdiction de tirer sur des surfaces pouvant causer des ricochets. Moi, j'en ai un qui est approuvé pour les calibres jusqu'à 44magnum. C'est deux ronds sur un rack qui se mettent à tourner quand on fait mouche. Je l'avais acheté aux États. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Lun 26 Mar 2012 - 22:46 | |
| jai vue chez ecotone a trois rivire des cible en plastique que quand tu tire elle vire
et il étais marqué que tu pouvais tiré au .50 dessu
je capotais et partrice le boss ma dit qui tirais de la 300 mag dessu et elle avais rien
sa vaux une trentaine de $$ |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Lun 26 Mar 2012 - 23:29 | |
| Il y a des précautions à prendre avec les cibles en métal. Pour la carabine, ça prend des plates en acier durci AR500 ou AR550. Même du 50 BMG ne va pas passer au travers mais attention, aucun munition à coeur d'acier ou pénétrant sinon ça va les bosser. La distance minimum d'engagement recommandé est 100m à moins de l'avoir en angle qui dirige le ricochet vers le sol. Sur youtube, j'avais vu un video d'un mec qui vide un chargeur de M4 en full auto à moins de 5m de la cible sauf qu'elle était très inclinée.
Pour le pistolet, il y a très peu de risque de ricochet mais ça arrive. À l'extérieur, pas besoin de protection si la plaque est inclinée légèrement vers le haut. À l'intérieur, tous nos poppers sont inclinés vers le bas et tombent par en avant. En plus, nous avons des boucliers pour protéger l'éclairage sinon nous brisons des néons à tour de bras.
Règle générale, la plaque d'acier doit être lisse. Une moindre bosse peut faire dévier le projectile. |
|
| |
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Mar 27 Mar 2012 - 8:00 | |
| Cabelas en vend un modele avec rack pour gros calibre 150$ |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Mar 27 Mar 2012 - 8:55 | |
| |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Mar 27 Mar 2012 - 10:07 | |
| Essaie northern target. C'est au Canada et les prix sont bons. |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Mar 27 Mar 2012 - 11:49 | |
| Appel chez métal bernard a St-Lambert C'est pas loin de Lévis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Dim 1 Avr 2012 - 21:29 | |
| Appelle René de X-Reload
Ces GONG ont passer le test en fds a 200 metres avec du 338LM et il a aussi tester avec le full Metal Jacket a 20 Metres au calibre .223
Moi jmens achete un.
Merci
BloodRock |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cible en métal on trouve ça ou? Lun 2 Avr 2012 - 21:12 | |
| blood les gong seront de la partie lors du tir chez toi, et la nouvelle qui arrivera a temps pour chez toi cible de sniper |
|
| |
| Cible en métal on trouve ça ou? | |
|