| impot du quebec | |
|
+7RedNeckPat Popymoy Maximus foxracing29 1clickdown frankyboy22 oncle will 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 9:03 | |
| hier jetais avec le comptable pour mes raport d'impot, devinez, 1/2 h pour faire le federal pis 2 1/2 h pour le provincial cest pas compliqué cest comme au temps medieval avec robin des bois et le mechant sherrif de nothingham, quebec prend au pauvre pour donné au riche sauf qui as pas de robin jamais jai vu tant de corruption et de vol dans les poches des contribuable comme ca de toute ma vie quand je travaillait ils ont enlevé presque la moité de mon salaire brut en impot ++au quebec maintenant retraité avec mon fond de retraite de CCQ seulement je paie de l'impot au quebec . pourtant ce sont les meme chiffre qui vont au federal je paie pas d'impot. mais au provincial cest des os***** d'eceurant sales. ca fait du bien de dire ca ce matin |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 9:14 | |
| des voleur tu dit
ok oui c vrais quil faut payer dimpot mais gerer mieu votre affaire on paye a cause il sen metre trop din poche |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 13:11 | |
| Fais toi s’en pas...Je paie plus de la moitié (53% ou 54%) juste en impôt...Alors si tu rajoutes les autres déductions à la source comme l'assurance emploi, RRQ et autres bidules... Montant brut - montant Net ... tu fais un saut en ta...
...J'aime autant arêter mon commentaire ici. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 14:13 | |
| oui moi aussi, quand ont s'assoi avec le comptable et quon ce fait expliqué avec le brouillons du raport d'impot, pis la y nous montre telle chiffre a reporté a telle case etc javais envie de vomir. pus capable sti |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 14:46 | |
| ...Et faut pas oublier que quand finalement on dépense le nette,ben ils viennent encore nous en chercher un autre 15%! bande de voleur a cravate!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 16:05 | |
| Oui Monsieur, puis il y a même d'autres taxes sur d'autres produits comme l'essence par exemple... Et les taxes déguisée comme les contraventions au CSR... |
|
| |
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 16:07 | |
| ca toujours ete ca ,mais avec nos liberal et leur menterie de enginneering ca va de mal en pire! bachiant, lui y as dit dernierement a son budget, bonne nouvelle pour les quebecois y pas de hausse d'impot !! ben non pas besoin, ils ont tout augmenté et taxé dêpuis 5 ans cr***** pis un coup partis faite donc tourné la chanson de star academie (et cest pas fini, ce nest qun debut..............) |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 17:17 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 17:59 | |
| Vraiment pas drôle d'être québécois |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 18:42 | |
| j'appelle pus sa se faire fourrer....on se fait violer va falloir se revolter dans pas long a c'te beat la |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 19:58 | |
| Savez-vous ce que ça veut dire TVQ et TPS ?? Tu Vis au Québec Tu Payes Sacram@$#!!! Vive les provinces de l'ouest!! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 20:03 | |
| - fullmetaljaket a écrit:
- j'appelle pus sa se faire fourrer....on se fait violer
va falloir se revolter dans pas long a c'te beat la C'est pas pour rien qu'ils font tout pour nous désarmer avant la révolution.... |
|
| |
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: impot du quebec Mar 27 Mar 2012 - 20:51 | |
| Ce qui est ironique la dedans, c'est que quand j'étais plus jeune, on nous parlait des jeunes qui faisait du taxage à l'école, que c'était pas bien... "En Té Ka". |
|
| |
| impot du quebec | |
|