| impot lequel a été le plus voleur | |
|
+16Tess 6.5x284 keshlalish rass22 Bleu9mm PerversPépère Nervikaire gunguru Popymoy bobv pipefocker foudetir muzz oncle will boom boom appache 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: impot lequel a été le plus voleur Mer 23 Avr 2014 - 21:07 | |
| Pour vous lequel vous a couté le plus cher lors de vos impots
Personnelement le ratio est de 3 fois le prix au provincial pour moi et ma conjointe |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Mer 23 Avr 2014 - 21:38 | |
| leurs slogan d'autrefois :vos impots font du chemin: |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Mer 23 Avr 2014 - 22:01 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Mer 23 Avr 2014 - 22:34 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 3:04 | |
| Personnellement, je dirais que c'est l'étatisme qui m'a coûté le plus cher et pas juste cette année.... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 6:29 | |
| Moi j'en retire mais regarder la diference Remboursement: Federale $600 Provincial $7....... Bob |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 8:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 8:27 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur leur drapeau y devrais retiré la fleur de lys pour la remplacé par ce vautour, ca leur irais comme un gant |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 8:29 | |
| Ha! Ha! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 8:49 | |
| Aucune idée. Pas fait encore... Mais je devrais recevoir a coup sur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 9:48 | |
| Pour l'instant, il reste mes frais de garde et de scolarité à inclure... Ça va ressembler à un retour fédéral de 1 pour -0.4 au provincial |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 10:40 | |
| De plus en plus, je me rends compte que je suis complètement à côté de la plaque... Je m'explique: j'ai l'impression que dans ce pays, les types ordinaires comme moi, blanc , plus ou moins baptisé (je ne dis pas croyant) , francophone (je me démerde quand-même pas mal en angliche mais, bon...) , pas prosélyte de quelque religion que ce soit , pas parent mais qui en élève deux , célibataire pas par choix mais que ça arrange , payeur de taxes (comme la plupart) , pas gay, trans-genre ou trans-sexuel parce que la vie en a décidé autrement , pas allergique , etc... ces types-là, nous les JoeSchmoe de tous les jours , nous sommes de plus en plus ignorés de nos représentants politiques et services gouvernementaux qui nous préfèrent tout ce qui arrive de pays-où-il-fait-plus-chaud ou de pays-où-les-fortunes-se-font-vite-sans-trop-poser-de-questions... Et comme nous sommes quand-même les plus nombreux, c'est à nous que l'on ose dire, après chaque élection, que l'horizon est nuageux et qu'il va falloir se serrer la ceinture... (Quand je vois celle de Barrette, ça me dit qu'on a perdu le sens des priorités mais je suis un peu cynique, excusez-moi...) Pour vous dire franchement, je commence à en avoir assez d'être le cochon payeur de toutes ces fantaisies... Alors pour conclure, le prochain politicard ou journaliste de mes deux qui me fait encore un article sur "Le cynisme latent, ce mal qui ronge nos sociétés", je vais lui offrir gracieusement vite-fait-bien-fait un abonnement à vie à la revue "Tapsuayeul", la revue du retour rapide au réalisme. Voilà, voilà. C'était mon petit quart d'heure: "Permettez que je me mouche dans les rideaux". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 13:58 | |
| J'm'en câlisse. Au retour de voyage, je vais devoir faire pour $ 6000 de chèques au gwernement... Ça représente 48% de mes revenus de placement... J'veux rien savoir des RÉER faque je paye...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 17:10 | |
| Le provincial m'a sodomisé plus creux que le fédéral, merci Québec. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 17:16 | |
| le provincial ma tout volé. sa l'air que la coupe de la tax santé pour les ''pauvres'' ma couté cher, j'ai 1600 en tax santé
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 17:19 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'm'en câlisse. Au retour de voyage, je vais devoir faire pour $ 6000 de chèques au gwernement... Ça représente 48% de mes revenus de placement... J'veux rien savoir des RÉER faque je paye...
Bleu9mm ayoye ya pa de quoi a RIRE |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 19:49 | |
| Et même quand t'as plus rien, ils vont te taxer si tu ris! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 20:35 | |
| Et là ils se préparent à couper 3.7 milliard... C'est nécessaire, mais reste que c'est douloureux... Mais voyons ca positif, ca pourrait bien etre l'arret de mort du registre québécois _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tess Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lanaudiere Emploi : Électricien Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 20:49 | |
| Au provincial bien sur.
Nous sommes tous généreux de nature.Ca prend des gens comme nous pour s'assurer du BIEN-ETRE des autres. |
|
| |
cybrok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 21:06 | |
| Dans mon cas, H&R Block. Ça adonne que je suis juste dans le bracket que si tu fais un peu plus d'argent, faut que tu le mette en REER ou bedon tu le perds carrément Je me dis que c'est mieux que d'être cassé. |
|
| |
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 22:21 | |
| - gunguru a écrit:
- Et là ils se préparent à couper 3.7 milliard...
C'est nécessaire, mais reste que c'est douloureux...
Mais voyons ca positif, ca pourrait bien etre l'arrêt de mort du registre québécois "Mais il gardait toujours queuk' cennes pour le transport d'sa p'tite Vin-yenne..." (Plume) Même chose pour le registre: ça se fera sur le thème du Consommateur-Payeur; comme ça, les vilains, ils se le paieront notre beau registre. Et Monsieur et Madame Toul'monde seront contents car ils n'auront pas l'impression qu'on les enfile. Juste les méchants possesseurs d'armes à feu enregistrées... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Jeu 24 Avr 2014 - 22:47 | |
| Moi je fais comme la mafia, les entreprises de génie-conseil, les fonctionnaires corrompus, la CSN/FTQ, les Hells, les politiciens.....etc, etc, etc, etc...., je fais de la fausse facturation et je ne me souviens de rien lorsqu'on me pose des questions. Vous pouvez essayer, ça marche. Avec ce que je retire, quand j'aurai mon PPA, je vais me gâter en cr!!!!!!!!!!! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: impot lequel a été le plus voleur Ven 25 Avr 2014 - 18:58 | |
| tout ce que je peux vous dire c'est que depuis que le PQ a passer a la barre, j'ai perdu le petit 500$ que je retirais et qu'asteur j'en paye autant... |
|
| |
| impot lequel a été le plus voleur | |
|