| Montrez nous vos M14 (ou M305...) | |
|
+31foudetir simon l Fisur drunkm0nk BlueBird M14Freak n0th1ng the big coolbreeze trapu Sidorenko oldsniper dougys 1clickdown Wile E. Coyote bobfortier earbuster007 Noodles rass22 m79 p-anthony SKSChuck Popymoy doumbogey juneg jimmypop RedNeckPat june123 Hatebreed Invité Picanox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Jeu 28 Mar 2013 - 19:50 | |
| - Picanox a écrit:
- Je suis toujours assez fier de mon m14...
Ça groupe assez bien à 50v même avec juste mon Red Dot.
Voici justement une cible que j'ai tiré hier, (cible faite à la maison sur mon imprimante avec des feuilles standard de 8½ X 11), le rond du centre à exactement 1¾ po. de diamètre, trois tirs de trois coups, un total de neuf balles (cheap) de marque MFS 150 Gr. sp.
1er groupe, (entouré en vert) canon froid, c'est vraiment pas super. 2ième groupe, (entouré en bleu) canon chaud et mieux appuyé, c'est bien mieux... 3ième groupe, (entouré en rouge) j'ai rajusté de quelques "clics" mon Red Dot et maintenant c'est pas pire à mon goût...
peut etre que c'est moi qui a trop d'imagination mais sur photo avec les marquer vert rouge et bleu on dirais une face XD |
|
| |
M14Freak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : St-Lin-Laurentides Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Ven 29 Mar 2013 - 18:50 | |
| - parent91 a écrit:
- Picanox a écrit:
- Je suis toujours assez fier de mon m14...
Ça groupe assez bien à 50v même avec juste mon Red Dot.
Voici justement une cible que j'ai tiré hier, (cible faite à la maison sur mon imprimante avec des feuilles standard de 8½ X 11), le rond du centre à exactement 1¾ po. de diamètre, trois tirs de trois coups, un total de neuf balles (cheap) de marque MFS 150 Gr. sp.
1er groupe, (entouré en vert) canon froid, c'est vraiment pas super. 2ième groupe, (entouré en bleu) canon chaud et mieux appuyé, c'est bien mieux... 3ième groupe, (entouré en rouge) j'ai rajusté de quelques "clics" mon Red Dot et maintenant c'est pas pire à mon goût...
peut etre que c'est moi qui a trop d'imagination mais sur photo avec les marquer vert rouge et bleu on dirais une face XD Loll!! C'est très bien comme grouping surtout les deux derniers, j'espère faire la même chose à 100 yards avec mes reloads 168gr A-Max et mes douilles Hornady Match avec 41-42gr de Varget, j'attends la poudre de chez Pronature à Terrebonne, je termine le reloading et je me garoche au ruisseau noir un bon lundi matin pour testé cela et je vous redonnerai des news!! Cheers! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Ven 29 Mar 2013 - 20:08 | |
| Pour de la balles tablette à 13.99$ la boite, j'étais assez content du résultat...
Je tir pas à plus de 50v avec mon M14, j'y vois rien à 100v, j'ai juste un RedDot de petit diamètre sur cette arme et il est monté sur un scout mount en plus, c'est mon gun pour le 50v.
Pour le 100v (et peut être plus) j'ai d'autres armes pour ça avec des télescopes corrects. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Ven 29 Mar 2013 - 21:10 | |
| desfois je songe a vendre le miens... c'est pas que j'ai pu de fun, mais je men sert juste au club de tir, et les munitions surplus c'est pas toujours dispo, mais ca groupe en fou a 100v, juste avec les mires ouvertes et j'ai commencer a reloader pour ma win 92, c'est le fun en batinse reloader du 357, yen manque pas gros pour qui se retrouve dans la section a vendre |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Ven 29 Mar 2013 - 22:14 | |
| Tu aura pas trop de difficulté à trouver preneur ici même sur le forum, la saison approche à grand pas et les amateurs vont en chercher bientôt... Mais pense y comme il faut Chuck, tu va peut être le regretter si tu le vend trop vite. |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Sam 30 Mar 2013 - 8:02 | |
| ahah ouais, je vais surement le regretter, c'est mon 2ieme m14, le premier j'avais regretter ma vente aussi je vais essayer de mettre la main sur des munitions pas trop cher, il est en train de se faire tasser par mes autres jouets |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Sam 30 Mar 2013 - 9:22 | |
| - SKSChuck a écrit:
- Je vais essayer de mettre la main sur des munitions pas trop cher,
Salut Chuck, Essaye de la MFS FMJ à 12.99$ la boîte, chez ProNature à Plessisville demande Nico, si tu achète 10 boîtes ils font 10% de rabais. C'est ce que je tir dans le mien et elle va très bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Sam 30 Mar 2013 - 9:36 | |
| plessisville c'est pas la porte d'a coté anyway si un jour je veux vraiment tirer avec, j'ai les die / poudre et tout ce qu'il me faut pour en fabriquer |
|
| |
M14Freak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : St-Lin-Laurentides Loisirs : Chasse/Pêche/Tir à la cible Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Ven 10 Mai 2013 - 13:08 | |
| Salut, Nouveau paint job sur mon M305, motif A-Tacs FG + Modifications du flash hider d'origine que j'ai coupé d'environ 1 1/2" Qu'en pensez vous? Cheers! M14Freak |
|
| |
| |
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Sam 30 Nov 2013 - 19:42 | |
| L'ancienne à SKSChucK! Maintenant le mienne! |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Ven 6 Jan 2017 - 23:49 | |
| - M14Freak a écrit:
- Salut,
Nouveau paint job sur mon M305, motif A-Tacs FG + Modifications du flash hider d'origine que j'ai coupé d'environ 1 1/2"
Qu'en pensez vous?
Cheers!
M14Freak Moi qui cherchais tellement pour une solution pour le flash hider trop long! Merci, je vais m'inspirer de ta modification |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montrez nous vos M14 (ou M305...) Sam 7 Jan 2017 - 6:43 | |
| c'est vrai que c'est une tres belle modifications il a de la gueule |
|
| |
| Montrez nous vos M14 (ou M305...) | |
|