| Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk | |
|
+5Cookie Monster Wile E. Coyote MrFlagellipo chris666 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 9:43 | |
| Man sentenced after accidentally shooting woman's mohawk he mistook for bird [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai que l'on peut s'y méprendre. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 9:49 | |
| ouin mais ca prend un permis pour ca
c'est quoi la periode de chasse |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 10:27 | |
| - chris666 a écrit:
- ouin mais ca prend un permis pour ca
c'est quoi la periode de chasse je trouve ca très déplacé comme remarque....... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 11:04 | |
| - MrFlagellipo a écrit:
- chris666 a écrit:
- ouin mais ca prend un permis pour ca
c'est quoi la periode de chasse je trouve ca très déplacé comme remarque....... Si ta remarque est ironique ça va... (mais un peu difficile de le savoir) si c'est que t'as pas le sens de l'humour tu vas être malheureux sur le forum, car ici ça vire souvent à l'humour. |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 11:13 | |
| Mon sens de l'humour se porte bien merci Wile E. Coyote! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 12:27 | |
| Pis moi qui pensait demander quelle sorte de bibitte que c'était.
Mon chien est mort d'avance. |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 12:45 | |
| - Citation :
- Conley reportedly told the judge that the woman may have passed out from alcohol before being shot. Police officers also found a bag of suspected methamphetamine near where she was shot.
tellement surpris de lire ça! **sarcasme** |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 21:12 | |
| "mademoiselle, un soir de débauche, complètement bourré, j'ai le vague souvenir d'avoir baisé un perroquet... Vous ne seriez pas... ma fille, par hasard?" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 1 Avr 2012 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 21:21 | |
| lol |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Sam 31 Mar 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Dim 1 Avr 2012 - 9:47 | |
| ya rien de pratique d'avoir ca ca tete a part pour depoussiéré les plafonds, surtout les coins |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk Dim 1 Avr 2012 - 10:04 | |
| Dangereux dans les ouragans, aussi... Et puis, il n'y a pas une tuque qui fitte là-dessus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Ça peut être dangereux d'avoir un mohawk | |
|