| gunwerks information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocket1 Nouveau / Newbie
| Sujet: gunwerks information Dim 1 Avr 2012 - 7:51 | |
| bojour
je recherche une arme de chasse longue porté. Et trouvé gunwerks qui vende des carabine ready out of the box a un prix qui me semble correcte.
est ce que quelqu un a deja vue cela et qu en pensez vous
merci
|
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: gunwerks information Dim 1 Avr 2012 - 8:33 | |
| gunwerks...c'Est pas la gang de long range pursuit sur wild tv ca ??? ci ces eux moi j aurais pas peur d acheter leur arme..... |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: gunwerks information Dim 1 Avr 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: gunwerks information Dim 1 Avr 2012 - 14:01 | |
| Ça l'air d'être des armes de très bonne qualité! Je regardais les modèles qu'ils ont chez Grouse River Outfitter, mais pour 8000$ j'aimerais me la monté moi-même tranquillement. C'est certain que juste les scope qu'il mettent vaut plus de 2000$ donc.... Mais bon, tant qu'a acheter une crabine custom, j'aime mieux choisir mes composantes..... mais ça c'est une question de goût et de temps! |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: gunwerks information Dim 1 Avr 2012 - 16:24 | |
| trop cher beaucoup trop cher |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: gunwerks information Ven 6 Avr 2012 - 21:28 | |
| va faire un tour sur le site de http://www.corlanes.com/tu y trouveras surement quelque chose qui va te tenter et en plus pas de probleme d'importation ils sont au Canada. |
|
| |
rocket1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: gunwerks information Sam 7 Avr 2012 - 7:56 | |
| merci pour vos reponses
effectivement corlanes me semble vraiment pas dispendieux `` christensen`` a 4800. equipé wow.
un vendeur m a conseiller de m en faire monter une par gravel signature a quebec je crois que ce serai une bonne chose sur tout que c est ici, moins loin si il y a des problemes. je ne connait pas toutes les possibilité qu ils offrent encore mais je verrai.
et pour gunwerk le g7 nightforce est fait pour fonctioner avec leurs munitions alors pas`` reliable ``pour nous
|
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: gunwerks information Sam 7 Avr 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
| gunwerks information | |
|