| La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) | |
|
+26.300rum danheb73 Popymoy june123 Lucky Luke chris666 kinay03 appache n0th1ng frankyboy22 Bigbore SQUILL/Fondateur coolbreeze ludovic326 St-PoK Invité Substyle McPherson 270 wsm Picanox bobfortier 9mmParabellum 1clickdown JHON bill lucky7 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 12:37 | |
| Oui c’est très désolant à voir que pour un site qui a plus de 3000 membres, seulement 109 membres on bien voulue accepter notre invitation, mes cela peut nous apporter une plus belle compréhension de ce qui ce passe au Québec.
Comme la plus part de vous le savez, j’ai toujours été associé a des organismes qui défende le droit des chasseurs et tireur sportif et je ne me suis jamais cacher. Depuis mon retour au Québec, je me suis efforcé de prendre le champ de bataille pour améliorer le sort de nos propriétaires d’arme au Québec. Je peux vous dire qu’il est plus facile de recruter des citoyen qui ce dit plus Canadian que Québécois.
Des fois je me demande si la culture Québécoise a tellement changer depuis les dernière 25 ans que c’est une cause perdu ?, on leur offre de prendre part d’une soirée de remerciement et seulement 109 sur plus de 3000 qui ce présente, c’est quand même désolant à voir. (Surtouts pour le créateur du site)
Mes même si nous n’avons pas réussie notre exploit, une couple de phénomènes c’est produit.
De un il y a des membres qui étais présent hier soir que je n’avais jamais vue sur le site.
Deuxièmement nous avons peut exposer a des vieux membres qui ne vienne jamais sur le site qu’il a encore des bataille a entreprendre avant de pouvoir déclarer victoire sur les loi des armes a feu
Et troisièmement nous avons réussie à récolter près de 20 signatures entre hier soir et ce matin pour notre pétition de faire entrer la CSSA au Québec.
Alors pour les membres qui on prit part à notre soirée hier soir, je vous remercie du fond du cœur.
Pour le créateur du site(Squill), je te promets que je vais refaire cette expérience un peux plus tard cette année, car ton site ce dois de rester vivant et c’est par la participation que nous allons réussir.
|
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 13:29 | |
| Je crois que la question n'est pas de savoir si c'est une réussite ou une défaite.
Il a eu 109 membres qui ont vibré et qui ont eu du plaisir a participé a cette soirée. 109 membres heureux et fiers d'être d'extrême precision.
Avoir du plaisir que demander de plus?
BRAVO MISSION ACCOMPLI |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 13:34 | |
| IL ya peut etre 3000 membre mais quand tu suis le forum un peut tu te rend vite compte que c'est toujours les meme qui reponde. Donc je pense que c'est une réussite. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 13:48 | |
| Je dois vous avouer que je suis très déçu du résultat...Dire qu'il y a déjà eu plus de membres connectés, sans se donner rendez-vous...C'est très décevant. |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 13:54 | |
| pour moi 9:30 ses trop tard je travail de nuit donc dodo a 8:00 a meme heure que le enfant |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 14:18 | |
| C'est pas compliqué, on a juste à se dire qu'à tous les dimanches soir à 20h00 on essai de se connecter. Ca sera pas long que le record va être battu. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 14:35 | |
| C'est vrai que 21h30 c'est assez tard surtout pour le dimanche soir... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 14:43 | |
| SQUILL lui-même éatait pas là! |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 14:46 | |
| La question que je me pose.. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un record d'achalandage pour démontrer qu'on aime le site?! Je ne crois pas! Le fait de participer dans la mesure de ses connaissances, de chercher à en savoir plus et d'échanger de l'information est déjà une belle preuve.
C'est comme recevoir une médaille pour une compétition.. Est-ce qu'on est heureux à cause de la médaille, ou du fait qu'on a travaillé fort pour l'obtenir?
Ma cenne noire (pendant qu'il en reste encore) |
|
| |
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 14:52 | |
| D'accord avec toi sauf que ça prouve que la culture des armes est très faible au Quebec et ça, Jean Charest là bien compris! Quand est-ce que le monde va comprendre que c'est tout un politicien!!! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 15:01 | |
| J'avais manquer se post, la prochaine fois je serai au rendez-vous promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 16:15 | |
| - bobfortier a écrit:
- C'est pas compliqué, on a juste à se dire qu'à tous les dimanches soir à 20h00 on essai de se connecter. Ca sera pas long que le record va être battu.
D'accord avec toi bob ! |
|
| |
St-PoK Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 16:37 | |
| Il ne faut pas tant s'en faire avec ca.
Je suis administrateur sur un forum de paintball de 8000 membres et notre record est 90. Sur un autre, plus proportionnel à ici, avec 2500 membres ils ont scoré 82. Pourtant les 2 forums marchent très bien.
Pour ce qui est du "manque de participation" possible, dites-vous que c'est la même chose partout au Québec.
|
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 16:52 | |
| il falai etre ou ? comme j'ai lu c'est vrais qu'en general c'est toujour les meme qui reponde plusieur menbre son passif il lisent se renseigne mais repondent tres rarement pourtain il aime le forum en tout cas moi j'adore !! |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 17:12 | |
| - ludovic326 a écrit:
- il falai etre ou ?
Connecté sur le forum simplement. |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 18:05 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 20:48 | |
| je savais pas j'aurais ete la avoir su ! je faisais rien de toute facon ! je suporte ce forum a 200 % j'adore tout ce qu'on y trouve. extreme-precison for president ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 21:17 | |
| fait prendre ça du bon coté,c'était la creme de e-p qui était la a 9:30. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 21:19 | |
| Moi ma connection a chié malheureusement....mais pour ce qui est des forums, ce sont des cycles....j'estime approx à 300 membres +- actifs...c'est à dire qui ont visité le forum récemment...donc je crois que c'est pas si mal que ca 1 sur 3. Faut pas oublier que c'est un forum sur un hobby et que de ce coté, ca change beaucoup avec le temps...juste à voir les membres aussi qui ont changé....bref on pourrais en parler longtemps. Merci à ceux qui ont été présent :-)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 21:50 | |
| 300 sur 3000 c'est pas 1 sur 3 SQUILL mais 1 sur 10. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Lun 2 Avr 2012 - 22:13 | |
| Sur l'autre forum que je fréquente le plus, on est 13700 membre et environ 1800 actifs... ca revient a +/- 1 personne sur 7. J'ai essayer de partir un record semblable a celui d'hier et les résultat étaient semblables.
Parcontre Squill, tu peux être très fier de ton forum; ici c'est propre, les modos ont peu ou pas de travail de modération a faire, la qualitée du Français écrit surpasse allègrement tout ce que j'ai pu rencontré ailleur, les membres sont familliers, aimables et partagent leurs connaissances sans compté et les infos sont en quantité plus que suffisantes.
J'ai déjà remercier EP dans un autre post, mais ça me fais plaisir de le dire encore! |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Mar 3 Avr 2012 - 21:28 | |
| faut faire ca autone ou les soirer son plate ca marcherais plus
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Mar 3 Avr 2012 - 22:28 | |
| moi c pas un trouble je suit toujours connecter :P |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Mar 3 Avr 2012 - 22:39 | |
| lol p-t mais sin on fait ca un samedi apres midi ou il fait 30 dehort pas sur ca va marcher |
|
| |
| La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) | |
|