EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)

+26
.300rum
danheb73
Popymoy
june123
Lucky Luke
chris666
kinay03
appache
n0th1ng
frankyboy22
Bigbore
SQUILL/Fondateur
coolbreeze
ludovic326
St-PoK
Invité
Substyle
McPherson
270 wsm
Picanox
bobfortier
9mmParabellum
1clickdown
JHON
bill
lucky7
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucky7
Grande gueule / Big mouth
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Empty
MessageSujet: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:37

Oui c’est très désolant à voir que pour un site qui a plus de 3000 membres, seulement 109 membres on bien voulue accepter notre invitation, mes cela peut nous apporter une plus belle compréhension de ce qui ce passe au Québec.

Comme la plus part de vous le savez, j’ai toujours été associé a des organismes qui défende le droit des chasseurs et tireur sportif et je ne me suis jamais cacher. Depuis mon retour au Québec, je me suis efforcé de prendre le champ de bataille pour améliorer le sort de nos propriétaires d’arme au Québec. Je peux vous dire qu’il est plus facile de recruter des citoyen qui ce dit plus Canadian que Québécois.

Des fois je me demande si la culture Québécoise a tellement changer depuis les dernière 25 ans que c’est une cause perdu ?, on leur offre de prendre part d’une soirée de remerciement et seulement 109 sur plus de 3000 qui ce présente, c’est quand même désolant à voir. (Surtouts pour le créateur du site)

Mes même si nous n’avons pas réussie notre exploit, une couple de phénomènes c’est produit.

De un il y a des membres qui étais présent hier soir que je n’avais jamais vue sur le site.

Deuxièmement nous avons peut exposer a des vieux membres qui ne vienne jamais sur le site qu’il a encore des bataille a entreprendre avant de pouvoir déclarer victoire sur les loi des armes a feu

Et troisièmement nous avons réussie à récolter près de 20 signatures entre hier soir et ce matin pour notre pétition de faire entrer la CSSA au Québec.

Alors pour les membres qui on prit part à notre soirée hier soir, je vous remercie du fond du cœur.

Pour le créateur du site(Squill), je te promets que je vais refaire cette expérience un peux plus tard cette année, car ton site ce dois de rester vivant et c’est par la participation que nous allons réussir.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:29

Je crois que la question n'est pas de savoir si c'est une réussite ou une défaite.

Il a eu 109 membres qui ont vibré et qui ont eu du plaisir a participé a cette soirée. 109 membres heureux et fiers d'être d'extrême precision.

Avoir du plaisir que demander de plus?

BRAVO MISSION ACCOMPLI
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:34

IL ya peut etre 3000 membre mais quand tu suis le forum un peut tu te rend vite compte que c'est toujours les meme qui reponde. Donc je pense que c'est une réussite.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:48

Je dois vous avouer que je suis très déçu du résultat...Dire qu'il y a déjà eu plus de membres connectés, sans se donner rendez-vous...C'est très décevant.
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:54

pour moi 9:30 ses trop tard je travail de nuit donc dodo a 8:00 a meme heure que le enfant Confus
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:18

C'est pas compliqué, on a juste à se dire qu'à tous les dimanches soir à 20h00 on essai de se connecter. Ca sera pas long que le record va être battu.
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:35

C'est vrai que 21h30 c'est assez tard surtout pour le dimanche soir...
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:43

SQUILL lui-même éatait pas là!
McPherson

Masculin
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:46

La question que je me pose.. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un record d'achalandage pour démontrer qu'on aime le site?! Je ne crois pas! Le fait de participer dans la mesure de ses connaissances, de chercher à en savoir plus et d'échanger de l'information est déjà une belle preuve.

C'est comme recevoir une médaille pour une compétition.. Est-ce qu'on est heureux à cause de la médaille, ou du fait qu'on a travaillé fort pour l'obtenir?

Ma cenne noire (pendant qu'il en reste encore)
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:52

D'accord avec toi sauf que ça prouve que la culture des armes est très faible au Quebec et ça, Jean Charest là bien compris! Quand est-ce que le monde va comprendre que c'est tout un politicien!!!
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:01

J'avais manquer se post, la prochaine fois je serai au rendez-vous promis Embarassed
http://www.arcinter.com
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:15

bobfortier a écrit:
C'est pas compliqué, on a juste à se dire qu'à tous les dimanches soir à 20h00 on essai de se connecter. Ca sera pas long que le record va être battu.

D'accord avec toi bob !
St-PoK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
St-PoK

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:37

Il ne faut pas tant s'en faire avec ca.

Je suis administrateur sur un forum de paintball de 8000 membres et notre record est 90. Sur un autre, plus proportionnel à ici, avec 2500 membres ils ont scoré 82. Pourtant les 2 forums marchent très bien.

Pour ce qui est du "manque de participation" possible, dites-vous que c'est la même chose partout au Québec.
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:52

il falai etre ou ? comme j'ai lu c'est vrais qu'en general c'est toujour les meme qui reponde plusieur menbre son passif il lisent se renseigne mais repondent tres rarement pourtain il aime le forum en tout cas moi j'adore !!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:12

ludovic326 a écrit:
il falai etre ou ?

Connecté sur le forum simplement.
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:40

peut importe ou ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:05

Oui Smile

ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:48

je savais pas j'aurais ete la avoir su ! je faisais rien de toute facon ! je suporte ce forum a 200 % j'adore tout ce qu'on y trouve. extreme-precison for president !
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:17

fait prendre ça du bon coté,c'était la creme de e-p qui était la a 9:30. cheers
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:19

Moi ma connection a chié malheureusement....mais pour ce qui est des forums, ce sont des cycles....j'estime approx à 300 membres +- actifs...c'est à dire qui ont visité le forum récemment...donc je crois que c'est pas si mal que ca 1 sur 3.
Faut pas oublier que c'est un forum sur un hobby et que de ce coté, ca change beaucoup avec le temps...juste à voir les membres aussi qui ont changé....bref on pourrais en parler longtemps.
Merci à ceux qui ont été présent :-)

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:50

300 sur 3000 c'est pas 1 sur 3 SQUILL mais 1 sur 10.
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:13

Sur l'autre forum que je fréquente le plus, on est 13700 membre et environ 1800 actifs... ca revient a +/- 1 personne sur 7. J'ai essayer de partir un record semblable a celui d'hier et les résultat étaient semblables.

Parcontre Squill, tu peux être très fier de ton forum; ici c'est propre, les modos ont peu ou pas de travail de modération a faire, la qualitée du Français écrit surpasse allègrement tout ce que j'ai pu rencontré ailleur, les membres sont familliers, aimables et partagent leurs connaissances sans compté et les infos sont en quantité plus que suffisantes.

J'ai déjà remercier EP dans un autre post, mais ça me fais plaisir de le dire encore!
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:28

faut faire ca autone ou les soirer son plate ca marcherais plus
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:28

moi c pas un trouble je suit toujours connecter :P
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22

Masculin
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:39

lol p-t mais sin on fait ca un samedi apres midi ou il fait 30 dehort
pas sur ca va marcher

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant