EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)

+26
.300rum
danheb73
Popymoy
june123
Lucky Luke
chris666
kinay03
appache
n0th1ng
frankyboy22
Bigbore
SQUILL/Fondateur
coolbreeze
ludovic326
St-PoK
Invité
Substyle
McPherson
270 wsm
Picanox
bobfortier
9mmParabellum
1clickdown
JHON
bill
lucky7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:37

270 wsm a écrit:
300 sur 3000 c'est pas 1 sur 3 SQUILL mais 1 sur 10.
Je voulais dire le ratio de membre présent...c'étais pas clair...109 membre présent sur +-300 actifs c'est 1 sur 3...en haut de 300, c'est des membres qui ne sont plus actifs ou ont carrément délaissé le forum.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur

Dernière édition par SQUILL le Mar 3 Avr 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
appache
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:45

Avec mes recherche se forum me donnait plus de réponse donc pourquoi je devrais être membre de l'autre groupe. Alors que en 2 ans se forum me donnais les réponses sans que je fasse un post
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:45

moi jpensais que j'avais manqué un soupé extreme précision désolé les gars jtai a la cache a quatier dans le vieu quebec entrin de mangé un magret de cannard Very Happy avec une super fille Very Happy Very Happy

je sais que ces pas une excuse mais bon !!

Dernière édition par kinay03 le Mer 4 Avr 2012 - 0:32, édité 1 fois
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:47

Je dirais qu'à ma section des utilisateurs les plus actifs, à la page 40, +- la moitié de la page (10 sur les 20 par page) sont venu entre fev. 2012 et aujourd'hui...l'autre moitié ont eu leur derniere visite en 2011 et avant.
Hier, j'étais à la page 15 environ où on commencait à voir le nombre de visite diminuer vers le 2011...d'où les 300 actifs dont leur derniere visite datait d'il y a quelques jours en moyenne....c'est tres rought comme constat...mais ca donne une idée.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 3:25

moi j'ai pas besoin d'un soirée EP pour etre actif et quand tu dis "notre invitation" c'est l'invitation de qui ??? a ce que je sache, tu es un membre comme les autres bien que un important contributeur, tu es reste a la base un membre comme nous tous

Lucky7 as tu pensee que nous avons une vie et un travail apart ce forum, je pense pas que cette idée etait la meilleur

car pour ma part je travail jour-soir-nuit alors si ca adonne, je vais etre la et j'ai pas besoin de me faire dire d'etre la a l'heure H

je suis pus dans l'armée pour me faire imposer des choses c'est un forum sur notre passion des armes un point c'est tout ca ne doit pas et jamais devenir une obligation

my two cent
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:57

chris666 a écrit:
moi j'ai pas besoin d'un soirée EP pour etre actif et quand tu dis "notre invitation" c'est l'invitation de qui ??? a ce que je sache, tu es un membre comme les autres bien que un important contributeur, tu es reste a la base un membre comme nous tous

Lucky7 as tu pensee que nous avons une vie et un travail apart ce forum, je pense pas que cette idée etait la meilleur

car pour ma part je travail jour-soir-nuit alors si ca adonne, je vais etre la et j'ai pas besoin de me faire dire d'etre la a l'heure H

je suis pus dans l'armée pour me faire imposer des choses c'est un forum sur notre passion des armes un point c'est tout ca ne doit pas et jamais devenir une obligation

my two cent

C'était pas une obligation de venir, c'est juste qu'on essayais de battre le nombre record. Pour nous c'était l'fun, pis si toi tu trouve ça plate, ben t'avais juste à ne pas venir.
Pis tsé Lucky7 n'a pas chiallé, il est juste déçu, donc je trouve que ta réponse est un peu dur.

My three cents.

Lucky Luke
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:40

dur non surement pas en tous cas, ce n'est pas le but

mais quand j'ai lu son intervention c'est comme si ceux qui ne sont pas venu, on fait quelques choses de mal, il ne faut jamais oublier que si on n'est ici c'est pour partager une passion

pour ma part mon degre implication ne se resume pas a une soirée, son intervention m'a fait sentir comme si j'etais obliger d'etre la

lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:55

Wow, je vois qu’il y en a qui on encore trouver le moyen de chialer pour un rien. Si vous n’avez pas encore compris, cette soirée a été créer pour démontrer d’une façon plaisent, le support et la dévotion des membres envers son créateur, je suis très au courant qu’il a des membres qui on des horaire différant de travaille et que nos cousin français on un décalage horaire, mes de la a venir ici pour chialer et demander justice car il non pas plus participer, ceci est complètement ridicule, premièrement je n’est accusé personne parce qu’ils non pas participer. Mes je trouve cela désolant de voir la participation obtenue. Comme vous pouvez voir aussi, le créateur du site est très comptant de la participation obtenue même si nous n’avons pas battue notre record.

Une petite réflexion ici, si je peux me le permettre, si vous regarder les débats de la loi canadienne C-19, le troisième vote sera ce soir, donc nous pouvons nous attendre que le gouverneur général devra signer son accord bientôt. Ceci dit, le gouvernement provincial appuyer par toutes les parties politiques du Québec s’apprête a faire une injonction sur la loi. Qui heureusement leur frapperons sur le nez.

Donc la réflexion ici est ce que les propriétaires d’arme a feu du Québec, on t-il fait tous ce qui est dans leur pouvoir d’envoyer un message au partie politique du Québec pour démontrer leur désaccord. Et bien pour ma part je sais déjà ma réponse. La solidarité des proprios du Québec lès à désirer, justement parce qu’il y a trop souvent des gens cacher derrière des claviers qui ne font pas leur part pour essayer de recruter tous les proprios ensemble (que tu sois chasseur, tireur sportif ou collectionneur) pour que le gouvernement commence à comprendre les proprios et nous reste tranquille.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:26

justement tu intrepréte les resultats de tes inciatives selon ce que tu veux bien y voir et c'est la dessus que je suis plus ou moins d'accord

regarde les tranches d'age de ceux qui possede des armes je me tromperais pas ben ben en disant que c'est en majorité du 50+

a 50ans le monde ne communique pas vraiment sur internet

il y a la nouvelle génération qui pousse mais nous sommes encore en minorite et plusieurs ont peur de s'investir a cause de la déinformation des medias
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:52

+1
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:21

chris666 a écrit:
justement tu intrepréte les resultats de tes inciatives selon ce que tu veux bien y voir et c'est la dessus que je suis plus ou moins d'accord

regarde les tranches d'age de ceux qui possede des armes je me tromperais pas ben ben en disant que c'est en majorité du 50+

a 50ans le monde ne communique pas vraiment sur internet

il y a la nouvelle génération qui pousse mais nous sommes encore en minorite et plusieurs ont peur de s'investir a cause de la déinformation des medias

Justement...on se fait tellement marcher dessus par les médias que les proprietaires d'armes a feu on peur de parler de leur passion parceque la société est convaincu que les armes cest mal a cause des médias.

C'est le temps maintenant de faire comprendre au autres que nous ne sommes pas des criminels! Moi j'en parle ouvertement...j'ai meme convertit 2 anti du plateau et ils passent leur permis en mai!

C'est le temps d'agir et de s'unir! Montrer a tout les autres propriétaires et amateur qu'ils ont le droit d'aimer sa et qu'ils ne sont pas seuls!
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:03

C'est bien vrai june moi également j'en parle tres ouvertement et j'ai reussi a faire changer l'idée a propos des armes a feu a plusieur personne de mon entourrage je trouve sa tres désolant que certaine personne confonde les malheureuse turie avec la disparition du registre d'arme longue au québec sa completement aucun rapport les journalistes empire toujours tout
et beaucoup de gent justement ce base sur ce qu'ils lise dans le journale !
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:27

j'en parle autour de moi justement

je fais le maximum de propagande possible mais la ou j'arroche c'est de dire que un evenement sur un forum est representatif de notre implication pas vrament

je suis rendu a 3-4 personnes de converti en leur parlant du registre et des vrais affaires mais je m'en tappe pas les bretelles pas besoin

ca fait entre 5-10 personnes que j'amene au CRAFM plusieurs de ma job, un de ma famille pis des membres ici

plusieurs personnes qui avait jamais toucher a des armes a feu et je leur donne des p'tit conseil et procedure de sécurité

je ne suis pas autant impliquer que certaines personnes mais je fais de mon mieux

ai-je besoin d'une soirée specifique pour m'impliquer non moi je le fais de facon quotidienne

je deteste au plus profond de moi me faire imposer des choses et surtout me les faires dicter mais ca c'est moi
june123
june123

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:37

Hey wow minute papillon!

Ya personne qui ta imposer quoi que ce soit!!!!!

C'étais un événements amical, pour souligner l'effort qua mis skill et tout les membres dans le forum.
Pour qu'on se regroupe ensemble pour se montrer a tous et chacun que nous aimons notre sport et que nous sommes unis d'une quelconque facon!

Si tavais pas le temps ou tu travaillais ou sa te tentais pas tu n'as pas a te justifier. Ya personne qui ne ta rien imposer! S'étais juste amical là. On pensais juste qu'il y aurais plus de monde que sa c'est tout!

N'oublie juste pas que tu n'es pas seul a te battre pour montrer a la population que les propriétaires darme a feu ne sont pas dangeureux et s'étais la raison pourquoi lucky avais fait cette réunion...Pour montrer a tous qu'on se soutient la dedans!

Lucky na pas chialer sur personne! Il a juste parler qu'il étais décu du nombre de personne qui se sont présenter.

Point
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:55

Surtout que ça tombait le jour de la fête à SQUILL. Une bonne pensée Lucky
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:59

c'est l'impression que ca me donne en tous cas a la lecture

et j'ai le sentiment d'avoir ete obliger d'etre la sinon ca fait de moi un mauvais membre

le papillion est ben relaxe Blbl
june123
june123

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:03

chris666 a écrit:
c'est l'impression que ca me donne en tous cas a la lecture

et j'ai le sentiment d'avoir ete obliger d'etre la sinon ca fait de moi un mauvais membre

le papillion est ben relaxe Blbl

lol! Sache qu'on t'aime et que tu es important pour le forum ! big smile
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:13

C'est la communauté de l'anneau

Je suis un membre comme les autres mais une ... De grande gueule mais bon je mors pas

Toujours la pour aider
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:31

Si vous hésitez à parler de votre passion de peur de perdre un de vos amis, dite-vous bien que s'il n'est pas capable de vous acceptez comme vous êtes, vous n'avez pas besoin de cet ami. Pis pour avoir reconvertit plusieurs personnes, je peux affirmer quand générale les gens finissent par comprendre. C'est sûr il y a des toqués qui ne changeront pas, mais j'en ai jamais pogné.

Lucky Luke
danheb73
danheb73

Masculin
Loisirs : tir, chasse

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:29

pour la prochaine tentative, il faudrait tenir compte qu'il y a beaucoup de nos nouveaux
membre qui sont outre-mer. Donc peut-etre le faire en début de soirée a cause du décalage horaire
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:32

Pas en début de soirée...le matin. Début de soirée, il est quand même tard de l'autre coté de la mare.

Dernière édition par 1clickdown le Mer 4 Avr 2012 - 20:26, édité 1 fois
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:23

lollll la marre, tu est plus proche de marde que de la mer comme ca lolllll
Dsl pour mon absence je savais même pas, mais je vous supporte les gars.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:26

Pas grave, on va se reprendre. Wink
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:35

Vers 20H ca l'aurais été mieux . Jme lève a 4h le matin donc a 21h30 je suis coucher dsl .
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:15

À 20h00 ici, il est 2 heure du matin à Paris... Ils sont à GMT + 2

C'est pour cette raison que l'on devrait le faire le matin, ainsi il serait un heure acceptable pour nos membres européens.

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant