EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)

+26
.300rum
danheb73
Popymoy
june123
Lucky Luke
chris666
kinay03
appache
n0th1ng
frankyboy22
Bigbore
SQUILL/Fondateur
coolbreeze
ludovic326
St-PoK
Invité
Substyle
McPherson
270 wsm
Picanox
bobfortier
9mmParabellum
1clickdown
JHON
bill
lucky7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25

IL ne faut pas oublier que sur 3000 membres inscrits, nous sommes environ 100 qui sont actifs réguliers, d'autres viennent sur une base occasionnelle.

D'autre ont quittés et sont revenus sous d'autres noms... et meme plus d'une fois.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:23

gunguru a écrit:
IL ne faut pas oublier que sur 3000 membres inscrits, nous sommes environ 100 qui sont actifs réguliers, d'autres viennent sur une base occasionnelle.

D'autre ont quittés et sont revenus sous d'autres noms... et meme plus d'une fois.

lol!
n2o
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
n2o

Masculin
Emploi : Programmeur

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:46

C'est quand même bon pour un forum de tir ou la moyenne d'âge des membres doit être assez élevée.

Je suis administrateur du Mazda3Quebec.com et on a 4 499 inscrits pour environ 650 membres actifs. Les inscrits sont comptabilisé depuis juin 2009. Sur la tonne d'inscrits il doit en avoir au moins le tier qui ont jamais poster un seul message.
http://www.mazda3quebec.com
Full
Actif / Active
Actif / Active
Full

Masculin

MessageSujet: Re: La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)   La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42

salut tous le monde

c'est pas toujours facile avec le fuseau horraire (Suisse) - Canada

même si on était pas nombreux je pense que c’était une réussite
faut voir les intérêts de chaque personne

par exemple moi (au hasard mdr)

j'aime la chasse mais je chasse pas j'aime les armes et je tire plus ça fait de moi un amateur qui aime les armes et qui cherche pas plus loin et temps pis pour ceux qui aime pas les armes, il ont le droit de pensé se qu'ils veulent tout comme moi d'aimer et d'avoir des armes je cherche pas a convertir qui que se soit a se que j'aime chacun est libre d'aimer ou pas aimer

chez moi la règle est sévère personne ne touche à mes armes sauf l'armurier et moi donc j’évite tous problème.

en Suisse aussi il y a des polémique sur les armes et même des votations que nous gagnons toujours on nous enlèvera pas nos armes.

manquerai plus que cela qu'une minorité de personne impose a la majorité de faire autrement

en gros je me prends pas le tête pour convaincre

pour ma part vu que j'ai juste un colt Python 357 6' (l'image de mon avatar c'est mon colt) et des mousqueton 31, donc si je parle pas souvent c'est que j'ai rien à dire ou que je connais pas mais j'aime vous lires et j'apprends beaucoup

le plus souvent je suis là==> Trucs et conseils, modifications / Tips and advices, modifications

n'étant pas un expert (il faut savoir restè humble) ma préférence est sur la fabrication custom de crosse vu que j'ai un peut délaisser le tire ses 10 derrières années mais j'aime toujours mes armes Embarassed

je suis nouveau ici et maintenant vous en savez plus sur moi et se que je pense voilà voilà he he

@+ Laughing

La soirée extrême précision (une réussite ou une défaite)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3