salut tous le monde
c'est pas toujours facile avec le fuseau horraire (Suisse) - Canada
même si on était pas nombreux je pense que c’était une réussite
faut voir les intérêts de chaque personne
par exemple moi (au hasard mdr)
j'aime la chasse mais je chasse pas j'aime les armes et je tire plus ça fait de moi un amateur qui aime les armes et qui cherche pas plus loin et temps pis pour ceux qui aime pas les armes, il ont le droit de pensé se qu'ils veulent tout comme moi d'aimer et d'avoir des armes je cherche pas a convertir qui que se soit a se que j'aime chacun est libre d'aimer ou pas aimer
chez moi la règle est sévère personne ne touche à mes armes sauf l'armurier et moi donc j’évite tous problème.
en Suisse aussi il y a des polémique sur les armes et même des votations que nous gagnons toujours on nous enlèvera pas nos armes.
manquerai plus que cela qu'une minorité de personne impose a la majorité de faire autrement
en gros je me prends pas le tête pour convaincre
pour ma part vu que j'ai juste un colt Python 357 6' (l'image de mon avatar c'est mon colt) et des mousqueton 31, donc si je parle pas souvent c'est que j'ai rien à dire ou que je connais pas mais j'aime vous lires et j'apprends beaucoup
le plus souvent je suis là==> Trucs et conseils, modifications / Tips and advices, modifications
n'étant pas un expert (il faut savoir restè humble) ma préférence est sur la fabrication custom de crosse vu que j'ai un peut délaisser le tire ses 10 derrières années mais j'aime toujours mes armes
je suis nouveau ici et maintenant vous en savez plus sur moi et se que je pense voilà voilà he he
@+