| le Québec ira devant les tribunaux | |
|
+35fritos DAMASSE Picanox mtl_tireur McPherson Gino Marra jonathan ti-guss wingman marty bobfortier Matt gunguru chasseur 308 molesto ihuntqc Lucky Luke Substyle Pierre Rainville mike RedNeckPat chris666 appache Popymoy 270 wsm Tuggerdive deeramator Invité arrowhead Raging Bob PerversPépère lucky7 1clickdown sol 60 recon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:27 | |
| - gunguru a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le pire dans tout ça...C'est que si l'on décide de ne pas enregistrer nos armes...En vertu de quelle loi vont-ils nous accuser??? La loi n'existe plus, le Code Criminel est amendé !!!
...J'ai bien hâte de voir leur réponse. Je pense (pour ce que ca vaux, je ne suis pas avocat en droit constitutionnel) que la GRC à probablement émis cet avis pour la jouer safe, le temps pour que tout le monde puisse faire le point adequatement. Oui, je le pense aussi...Mais ce n'est pas légal...lol La GRC n'a pas le pouvoir de décider à qui s'appliquera, ou ne s'appliquera pas le Code Criminel...Ça ne tiendrait pas la route devant un Tribunal. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:33 | |
| ca tien pas leur affaire...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:36 | |
| Comme j'ai dis, ils n'en savent probablement pas plus que nous. Donc en attendant, ils préfèrent jouer safe.
Dans ce cas, je pense pas qu'ils veulent nous nuire, mais plutot nous proteger dans l'incertitude. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:38 | |
| Ok .... masi si demain j'appel la GRC et leur demande sur qu'elle article de loi il m'oblige d'enregistré
Que vont ils me répondre ????? la loi C-19 heu non désolé cette loi n'est plus valide alors j'attend ??? |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:40 | |
| Non, ça ne tient pas...Si mon arme n'est pas enregistré, la loi qui s'applique c'est le Code Criminel, et celui-ci a été amendé, il n' y en a pas d'autres qui peuvent s'appliquer... Alors ils vont m'accuser en vertu de quelle loi ??? lol Méchante bande de crétins. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 22:58 | |
| Nice
En passant, ca commence vers 19h18 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Jeu 5 Avr 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Ven 6 Avr 2012 - 3:22 | |
| on peux tu enregistrer nos scie ronde nos bat de baseballe les couteau de cuisine ?? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Ven 6 Avr 2012 - 7:30 | |
| soyer patient, la cour est jeudi prochain. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Ven 6 Avr 2012 - 7:56 | |
| comme j'ai pas grand chose a faire aujourd'hui, et j'ai le goût de faire travailler un peux de fonctionnaire je vais donc faire qu'elle que téléphone pour voir se qui arrive avec nous le québécois et qu'elle loi nous oblige a enregistrer nos armes long, comparer au reste du canada
pour pas avoir l'aire con la loi est bien passer il reste pas de petit détaille a règle |
|
| |
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Ven 6 Avr 2012 - 11:21 | |
| non la loi est bien bien abolie |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Ven 6 Avr 2012 - 13:31 | |
| VITE - VITE
Dépêchez vous à commander des armes hors Québec pour embourber le système et vois ce qui vas se produire.
|
|
| |
| Sujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux Ven 6 Avr 2012 - 14:00 | |
| - Bab a écrit:
- comme j'ai pas grand chose a faire aujourd'hui, et j'ai le goût de faire travailler un peux de fonctionnaire je vais donc faire qu'elle que téléphone pour voir se qui arrive avec nous le québécois et qu'elle loi nous oblige a enregistrer nos armes long, comparer au reste du canada
pour pas avoir l'aire con la loi est bien passer il reste pas de petit détaille a règle Tout ce qui est fédéral est fermé aujourd'hui, c'est férié. |
|
| |
| le Québec ira devant les tribunaux | |
|