| MOI VEUT!!! KELTEC KSG | |
|
+33giejoe lavoltiges DAN76 Bleu9mm bleuet001 Buffalo climbobo Varoum luc1 Noodles Whocares Popymoy Invité Vince514 powder jonathan 10X Frankyflo jimmypop Négatos VII chris666 Shadow Lucky Luke appache Substyle 270 wsm coolbreeze kinay03 Bigbore june123 mtl_tireur PerversPépère 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 3 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 3 Avr - 21:32 | |
| Dois avouer qu'il est special ton joujou PP!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 3 Avr - 22:54 | |
| C'est sa compacité et son design qui me branchent. Ça permet de garder l'arme en position à l'aide d'une courroie "one point" sans perdre l'accessibilité aux autres armes et aux magasins si tu fais du "3 gun". Et puis, pouvoir choisir de tirer des slugs ou des chevrotines juste en sélectionnant un levier, c'est pas mal tentant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 3 Avr - 22:57 | |
| je crois que tu va attendre longtemps comme les saiga de ruger... Une jeu de patience
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 4 Avr - 2:01 | |
| je sais que Dante ont du Kel-tec alors moi j'essayerais chez eux |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 4 Avr - 12:19 | |
| Norinco Hawk à chargeur avec un canon de 12 pouces ah oui c est vrai ils ne sont pas stock non plus |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 4 Avr - 13:30 | |
| - chris666 a écrit:
- je sais que Dante ont du Kel-tec alors moi j'essayerais chez eux
C'est une avenue à prospecter, ne serait-ce que pour créer une demande. Si tout un chacun parle de ce fusil à chaque fois qu'il déboule chez Dante, attends-toi à des résultats... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 4 Avr - 15:13 | |
| Ça fait un petit bout de temps que je la regarde avec intérêt moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 4 Avr - 15:56 | |
| - PerversPépère a écrit:
- chris666 a écrit:
- je sais que Dante ont du Kel-tec alors moi j'essayerais chez eux
C'est une avenue à prospecter, ne serait-ce que pour créer une demande. Si tout un chacun parle de ce fusil à chaque fois qu'il déboule chez Dante, attends-toi à des résultats... PP. tu as juste a appeller pis lui dire que tu acheter pis y vas le mettre dans ses prochaine commande |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 4 Avr - 16:23 | |
| il vont appeller vault et vault pourra pas donner de date |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 7 Avr - 12:18 | |
| je viens de voir ca sur Lanz dans les latest news Kel Tec order coming in with Sub 2000, RFB & SU-16. Also in a few weeks later the KSG will be arriving. jespere que c vrai |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 7 Avr - 13:58 | |
| pas de date
officiel ou officieuse. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 8 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 8 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 8 Avr - 20:00 | |
| WoW PP, c'est vraiment l'arme idéale pour la sécurité en camping! Avec en plus les inserts sur les rails pour les munitons de back-up... Tu vides une boite pleine de cartouches juste pour loader l'arme! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 8 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: red jacket Sam 14 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mer 18 Avr - 19:09 | |
| - 10X a écrit:
- WoW PP, c'est vraiment l'arme idéale pour la sécurité en camping! Avec en plus les inserts sur les rails pour les munitons de back-up... Tu vides une boite pleine de cartouches juste pour loader l'arme!
Ben oui quoi! on peut avoir envie d'une arme que tu charges le lundi et que tu tires toute la semaine... et puis, ça fitte dans une imitation de sac pour canne à pêche... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 21 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 21 Avr - 13:20 | |
| moi je le trouve tres sexy ce 12 bullpup....d'habitude le look kel-tec me laisse de glace mais celui la avec une poigne en avant pour t'aider a pomper et tenir fermement le fusil sur l'épaule........encore un foutu besoin!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 21 Avr - 19:34 | |
| - powder a écrit:
- moi je le trouve tres sexy ce 12 bullpup....d'habitude le look kel-tec me laisse de glace mais celui la avec une poigne en avant pour t'aider a pomper et tenir fermement le fusil sur l'épaule........encore un foutu besoin!!!!!
AAH! S'il n'y avait pas le désir ou le besoin, où serions-nous? Sûrement pas ici! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 21 Avr - 21:29 | |
| je suis suppose aller chez dante lundi pour de la .223 je vais en glisser un mot et te revenir la dessus..... |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Lun 23 Avr - 14:13 | |
| finalement je suis allé chez dante et ils en attendent cet été il faut donner ton nom si tu veux avoir la chance d'en avoir un ... |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Lun 23 Avr - 19:22 | |
| Bon! Je vais voir combien ils en veulent et tâcher de mettre ça de côté... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Lun 23 Avr - 19:57 | |
| fais vite il semble que nous ne soyons pas les seuls a en vouloir,,,, |
|
| |
| MOI VEUT!!! KELTEC KSG | |
|