| MOI VEUT!!! KELTEC KSG | |
|
+33giejoe lavoltiges DAN76 Bleu9mm bleuet001 Buffalo climbobo Varoum luc1 Noodles Whocares Popymoy Invité Vince514 powder jonathan 10X Frankyflo jimmypop Négatos VII chris666 Shadow Lucky Luke appache Substyle 270 wsm coolbreeze kinay03 Bigbore june123 mtl_tireur PerversPépère 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Ven 8 Mar 2013 - 17:19 | |
| - PerversPépère a écrit:
En attendant, je pense que je vais avoir un Falcon Optics 6-18x56 à vendre dans pas grand-temps et peut-être un ou deux Milsurps pour faire passer la bouchée plus vite... PP. PerversPépère, ne me soumettez pas à la tentation et délivrez moi du mal... |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Ven 8 Mar 2013 - 17:36 | |
| - climbobo a écrit:
- Si jamais quelqu'un achete avant moi, pouvez-vous nous faire une critique svp ?
Je ne sais pas dans quelle région tu demeures, mais si c'est pas loin du lac St-Jean et que tu voudrais en prendre un dans tes mains,,,, je te passerais le miens a condition de ne pas baver dessus. J'ai seulement tirer 24 cartouches donc je ne peux pas trop t'en parler mais c'est le fun en maudit. En passant sur CGN il en a un a vendre à $2700. Un autre en recherche un et je crois qu,il irait à $2000 pour un. Le seul problême est que Keltec n'est pas capable de fournir et le prix a augmenter de $300 au US. Ils risquent d'être rare au canada dans le futur car la demande est tres forte au US C'est foux. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Ven 8 Mar 2013 - 17:58 | |
| Tous les commerçants canadiens sont obligés de le vendre $995 et c'est le prix que j'ai payé le miens chez Dante plus txs plus shipping = $1200 plus les mires et la poigné ($125) = $1325.00
Mais aucun détaillant d'arme canadien en a en stock et c'est pour cette raison que des particuliers vendent les leurs a des prix de foux et ils y a des foux qui ne veulent pas attendre 2 ans sur les listes d'attendes..... et vont payer le gros prix.
Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Ven 8 Mar 2013 - 18:22 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Tous les commerçants canadiens sont obligés de le vendre $995 et c'est le prix que j'ai payé le miens chez Dante plus txs plus shipping = $1200 plus les mires et la poigné ($125) = $1325.00
Mais aucun détaillant d'arme canadien en a en stock et c'est pour cette raison que des particuliers vendent les leurs a des prix de foux et ils y a des foux qui ne veulent pas attendre 2 ans sur les listes d'attendes..... et vont payer le gros prix.
Voilà Ok, bien amuse-toi bien avec ton Kel-Tec ! Je suis jaloux, mais bon... Tu devrais nous faire un beau video pour nous faire rever ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Ven 8 Mar 2013 - 18:51 | |
| PP as dit des milsurps à vendre! Tous aux abris! |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 9 Mar 2013 - 10:08 | |
| - Noodles a écrit:
- PP as dit des milsurps à vendre! Tous aux abris!
C'est qu'il doit être vraiment malade pour le KSG. PP.....t'aurrais pas des SKS .......à échanger... pour un ksg |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Sam 9 Mar 2013 - 21:02 | |
| Chasseur: 1 Canards: 0 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 10 Mar 2013 - 0:19 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Noodles a écrit:
- PP as dit des milsurps à vendre! Tous aux abris!
C'est qu'il doit être vraiment malade pour le KSG.
PP.....t'aurais pas des SKS .......à échanger... pour un ksg
Ça prendrait bien une dizaine de beaux SKS pour un seul KSG, surtout le tien avec des mires Magpul repliables et la poignée Magpul aussi... Non, moi c'est pour payer la jambette que Nikko m'a faite la semaine dernière avec le Sightron SIII... Je me demande encore comment j'ai pu laisser passer ça! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 10 Mar 2013 - 14:08 | |
| Foutu beau flingue!! Bravo bleuet001! |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 10 Mar 2013 - 17:00 | |
| Alors tu l'echanges juste contre des SKS ? |
|
| |
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 10 Mar 2013 - 19:13 | |
| tu veux quoi comme sks ? t'as des désirs particulier |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 10 Mar 2013 - 19:19 | |
| - lavoltiges a écrit:
- tu veux quoi comme sks ?
t'as des désirs particulier Non-refurb Tula 1949 1955 1956 variantes Izzy 1953 1954 |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Dim 10 Mar 2013 - 19:36 | |
| ça fait plus cher que ton fusil ça non car une 49 non refurb c'est déjà au moins 700 mini ( les vrai) je parle pas de ceux d'un vendeur de l'ouest qui arrivent par 10aine une izzy 53 c'est rare aussi comme la 54 |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 4:27 | |
| tu réponds plus tu l'as vendu 3000 sur cgn |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 5:43 | |
| Belle machine que tu as là bleuet001. Mes félicitation! |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 8:20 | |
| - lavoltiges a écrit:
- tu réponds plus
tu l'as vendu 3000 sur cgn Si tu parles comme ça, c'est qu'elle te travaille toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 9:58 | |
| ben tu parles
moi les guns en plastique sur lesquels on tripe trois moi et qui servent strictement à rien ,à part à combler la parano américaine. j'adore
en fait, je me vois déjà dans le bois avec ça pour chasser le chevreuil quel dommage que les cartouches soient limitées car on pourrait lui tiré dessus pendant sa course sur au moins 50m
puis dans le champs quand les oies sont la putain 15 coups ce serai une vraie boucherie un chargeur 100 oies |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 10:07 | |
| Moi, j'appelle ça un "gun de camping"... slugs d'un bord pour les ours et autres bébites (on chasse toujours la marmotte en camping et on traîne son permis, très important), l'autre côté de la chevrotine 000, pour le facteur rassurant contre les ours qui font pousser du pot et autres bleuets... Eh oui, c'est rendu comme ça... Autre temps, autres moeurs; même les ours sont devenus "peddlers" et toxicos... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 10:11 | |
| - lavoltiges a écrit:
- ben tu parles
moi les guns en plastique sur lesquels on tripe trois moi et qui servent strictement à rien ,à part à combler la parano américaine. j'adore
en fait, je me vois déjà dans le bois avec ça pour chasser le chevreuil quel dommage que les cartouches soient limitées car on pourrait lui tiré dessus pendant sa course sur au moins 50m
puis dans le champs quand les oies sont la putain 15 coups ce serai une vraie boucherie un chargeur 100 oies Ben moi, la seule raison pourquoi je l'ai acheté est que je le trouve beau.... parce que pour la chasse..... il est un beau zèro. Pis pour la chasse, ne sois pas inquiète pour moi, j'ai tout ce qu'un chasseur peut rêver. Pis si tu veux me relancer, fais le en privé.... c'est pas la place sur un forum |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 10:12 | |
| les ours qui font pousser du pot, j'en apprend tous les jours ici quand je vais dire à mes potes français que les ours du canada ont appris à faire pousser du pot y me croiront jamais alors je leur donnerai ton mail |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 10:19 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Moi, j'appelle ça un "gun de camping"... slugs d'un bord pour les ours et autres bébites (on chasse toujours la marmotte en camping et on traîne son permis, très important), l'autre côté de la chevrotine 000, pour le facteur rassurant contre les ours qui font pousser du pot et autres bleuets...
Eh oui, c'est rendu comme ça... Autre temps, autres moeurs; même les ours sont devenus "peddlers" et toxicos... PP. Et si on lui cherche des utilités,,, comme arme de ''HOME DEFENCE'' il mesure seulement 26'' et 15 coups. Pour les nounources en camping sauvage, j'aimerais mieux mon Rossi Ranch Hand en 44Mag..... il est moins lourd, moins encombrant car il mesure 24'' et est non-restreint A plus |
|
| |
| Sujet: Re: MOI VEUT!!! KELTEC KSG Mar 12 Mar 2013 - 10:46 | |
| - lavoltiges a écrit:
- ben tu parles
puis dans le champs quand les oies sont la putain 15 coups ce serai une vraie boucherie un chargeur 100 oies Je trouve ça ordinaire ton commentaire. Ça n'a pas sa place ici. Les gens achètent ce qu'ils veulent. Ça ne te regarde pas. Si nou aimons le Kel-Tec KSG, c'est de notre affaire, peu importe la raison... |
|
| |
| MOI VEUT!!! KELTEC KSG | |
|