LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Commander chez Brownells ? Mer 25 Fév 2015 - 20:39 | |
| j'ai commander des mags chez brownhells ... mais le probleme c'est que je ne parle pas anglais et il m'ont envoyer des formulaire a remplir...
un qui est End-User statement for Expert que lui je vais etre capable de le remplir mais le deuxieme je comprend rien lolll le titre est: united states of america nontransfer and certificate, en bas de page sa dit dsp-83 (# de paperasse)
lui je le comprend pas ... |
|
BOTACAP31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : HSP,Côte-Nord Emploi : Mécanicien Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Commander chez Brownells ? Mer 25 Fév 2015 - 20:47 | |
| Si c'est des mags de plus de 5 balles,c'est probablement pour sa |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander chez Brownells ? Mer 25 Fév 2015 - 20:51 | |
| Tu n'as que le end user agreement à remplir, c'est tout _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Commander chez Brownells ? Mer 25 Fév 2015 - 21:04 | |
| oufff merci gunguru :P je commencais a me demander si j'avais commander du c4 lolll |
|
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Commander chez Brownells ? Jeu 13 Aoû 2015 - 17:32 | |
| un peu le meme probleme de mon coté...j'ai acheter un mag extender pour mon mossberg 500 et un tige d'origine pour etre legal a chasse pis la y m'envoie sa...je fait quoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander chez Brownells ? Jeu 13 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Ca veut dire que certains produits ne peuvent pas etre exporté, à moins que tu aies une licence du Dept Of State US.
Pour exporter des pieces d'armes, le manufacturier doit etre inscrit, sinon, l'acheteur doit avoir un permis en conséquence.
C'est plate, mais c,est comme ca...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Commander chez Brownells ? Ven 14 Aoû 2015 - 11:01 | |
| C'est bon j'ai juste canceller la commande...fait chier c'était en special!! |
|