| Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 8:32 | |
| Si admettons il récupère les données
Y aime sa en tirer de l'argent de vos poches??
allez donc vous inscrire dans une association qui nous défend |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 8:35 | |
| LOL Gratis ?!? Tu ne vis pas dans le même Québec que moi. Je suis même obligé de payer pour faire de la plongée dans les eaux du Québec, payer pour aller me promener à pied dans un parc du Québec, ça donne une bonne idée sur la suite. Je suis d'accord avec toi pour l'inscription dans une association. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 9:50 | |
| Meme le registre Fédéral devait couter quelques chose, 20$ par enregistrement si mes souvenirs sont exacts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 10:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Meme le registre Fédéral devait couter quelques chose, 20$ par enregistrement si mes souvenirs sont exacts.
Il y a eu en effet un court laps de temps à 25 $ de frais pour l'acheteur. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 11:54 | |
| c'était sarcastique
Si il y a un registre au Québec ben on va le payer a gros sous.
Genre tu veut chasse avec une armes a feu ben 20$ de plus sur le permis de chasse. Tu paye pour tes plaque de char ben tu peut ben payer pour ton enregistrement de gun.
JE NE TRUST PAS SE GOUVERNEMENT ET TOUS CEUX QUI Y ASPIRE. si les donnée se sont pas rapatrier y vont trouver un plan B c est certain |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 12:00 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Gratis au Québec HAHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? Ven 6 Avr 2012 - 12:21 | |
| je suis pret a payé moi! aucun problème avec ca ...argent canadien tire. que je peu leurs donné point final.................. j'ai de l'argent rona ou bien air miles . marty |
|
| |
| Pensez-vous qui va être gratis le registre Québecois?? | |
|