| chasse a l'orignal | |
|
+5270 wsm sauvaginier SPIN Lebauffe deeramator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mar 14 Oct 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mar 14 Oct 2008 - 18:27 | |
| pas juste quand tu est stresser mais plutot tout le temps...jai pas encore tuer jy retourne vendredie....jespere que sa vas bouger un peux
Dernière édition par 300wby le Mar 14 Oct 2008 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mar 14 Oct 2008 - 20:13 | |
| moi ma chasse a l'orignal est fini. Mais la bonne nouvelle j'ai trouver un spot pour le chevreuil a Déléage a coté de Maniwaki!!!! 200 acres, privée, 400$ pour 4 chasseurs pendant une semaine. La reste juste a voir si dans une semaine il compte 2 fin de semaine?? De toute facon je men vais faire le tour du terrain demain pour rentrer sa dans le gps et pour voir si ya des traces de gros trophée |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mar 14 Oct 2008 - 21:51 | |
| bonne chance pour le chevreuil... |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 15 Oct 2008 - 11:53 | |
| Thank you!!! Toi est-ce que tu va au chevreuil?? |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 15 Oct 2008 - 20:37 | |
| héhé je revient de ma prospection sur notre territoire a louer...GÉNIAL!!! il y a de la piste PARTOUT!!!! C'est tellement sale que la shot la plus loin que j'ai reussit a denicher est de 150 pied!!!! Mais ya des trails de chevreuil comme sa se peut pas!!!! Je pense que cette année je vais avoir la chance d'observer plusieurs chevreuil et p-e meme de tuer un beau trophée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 15 Oct 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 15 Oct 2008 - 22:20 | |
| L'an passé, je sais plus trop où j'ai vu ca, des gars ont mis le feu au pick-up des braconniers quand les gars sont entrés dans le champs pour aller chercher leur bete....etant donné qu'a chaque fois les gardes-chasse arrivaient trop tard, les gars se sont tanné....les bracos ont eu les garde-chasse et les flics au cul les connards lol ....j'aurais tellement aimé voir ca....ca a dû faire suer les agents de la faune car rien a pu etre saisis pour revendre à l'encan, tout avait brulé (truck et armes) lol C'est fou combien ya dé morons qui sont chez eux partout et se foutent éperdument de scrapper les territoires des chasseurs....c'est pour ca que la saison de la carabine me pu au nez parfois. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Jeu 16 Oct 2008 - 7:37 | |
| Tu voit ici on est pas trop pire a miniwaki. Plusieurs braconnier sauf qu'il font sa chez eux....mais sa reste du braconnage... Qui en aille pas un qui vienne braconner devant moi pendant le temps de la chasse passe y va avoir une coupe de trou de 7mm dans son truck!!!! |
|
| |
| chasse a l'orignal | |
|