| chasse a l'orignal | |
|
+5270 wsm sauvaginier SPIN Lebauffe deeramator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: chasse a l'orignal Lun 6 Oct - 20:44 | |
| depart pour la chasse a l'orignal vendredi soir. J'ai été tester la 7mm avec de la remington core lock dimanche matin. Position assise, 450 pieds, grouping de 1.966 avec 2 balles dans le meme trou, un total de trois balles tirer. Donc, si un orignal se presente, il y a de bonne chance qu'il signe son arret de mort Souhaiter moi bonne chance!!!!!!!!!! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 6 Oct - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 6 Oct - 22:01 | |
| thank you beaucoup!! et pour le steak t'habite pas trop loin de ormstown alors on peut toujours s'arranger pour ce faire un petit barbecue si jamais on tue |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 21:24 | |
| Bonne chasse !!! C'est bien d'avoir un bon grouping sur le papier car avec un Orignal dans ta face et le stress dans le tapis, le grouping va probablement ouvrir un peu !
SPIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 21:29 | |
| Bon voyage de chasse Deeramator et je te souhaites le buck de tes rêves! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 21:53 | |
| Meilleures des chances à toi...Mooseamateur!!! À r'voyure!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 21:57 | |
| Bonne chasse, as-tu déjà tué un orignal ? Je t 'en souhaite un gros!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 22:16 | |
| thank you gang , depart dans 2 dodos!!! Ben j'Ai deja tirer sur un orignal, mais on etait trois a tirer dessus et les trois on la toucher car il etait trouer comme un tapis...mais qui la tuer sa on le saura jamais |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 22:17 | |
| - SPIN a écrit:
- Bonne chasse !!!
C'est bien d'avoir un bon grouping sur le papier car avec un Orignal dans ta face et le stress dans le tapis, le grouping va probablement ouvrir un peu ! SPIN ouais ya des chances mais a dates avec les chevreuils sa va bien. les 4 sont tomber dans leurs traces |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Mer 8 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Jeu 9 Oct - 12:56 | |
| je t'en souhaite un comme le mien de la semaine passée |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Jeu 9 Oct - 17:33 | |
| Si c'est bien celui sur ton avatar et bien c'est tout un monstre!!! Moi aussi je m'en souhaite un comme sa!!!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Jeu 9 Oct - 22:08 | |
| rémy ses un baux que ta tuer ......un jour sa sera mon tour... . |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Ven 10 Oct - 8:41 | |
| Bonne chance Deer!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Ven 10 Oct - 8:41 | |
| Bon bien salut gang, départ a soir. Vous aurez pas de nouvelles de moi pour les trois prochains jours alors je vous souhaite une bonne fin de semain!!! Bonne chasse pour ceux qui vont aller chasser et bon tir pour ceux qui vont aller tirer!! Ne pleurer pas je revient dans 3 jours!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Ven 10 Oct - 10:34 | |
| ouias deer un baeu 55 pouces bien mesurés et une belle game en plus il était avec une femelle et il a fallu que je le provoque pour qu'il la lâche et vienne me trouver. je l'ai tirer à 115 pieds une belle game... |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 13 Oct - 14:22 | |
| ouin ben...y va etre plus gros l'an prochain Rien tuer...mais sa quand meme été une tres belle chasse, il fesait beau. Sa ma détendu!!! en tout cas!! on va se reprendre l'an prochain!!! |
|
| |
Daniel Boone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 13 Oct - 18:18 | |
| Salut Deer,
Désolé que tu n'aies pas tué, mais ce qui compte, comme tu dis, c'est le plaisir d'être en forêt en bonne compagnie et se détendre. J'ai passé la première semaine de chasse au lac Saint-Jean sans résultat, mais notre compagne de chasse a eu son buck vendredi dernier (le 10 octobre). On va aller chercher notre part la fin de semaine prochaine. Un buck de 5 ans et demi, il paraît. Dans notre groupe, ce sont les femmes qui tuent. Dans son cas, c'est son troisième, dont l'un tué en compagnie de ma femme. Bonne chance l'année prochaine. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 13 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Daniel Boone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 13 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: chasse a l'orignal Lun 13 Oct - 21:41 | |
| Pis tu pourras jouer avec sans que personne te dise NON! |
|
| |
| |
| |
| chasse a l'orignal | |
|