EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

coment enlever des vitres teinté

+8
Maximus
ludovic326
Jean-Francois
coljesus
JHON
Bouledogue
coolbreeze
boom boom
12 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

coment enlever des vitres teinté Empty
MessageSujet: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:36

J'ai uen question, je me suis fait arreté par la police car mes vitre de côté avant était trop teinté, ya tu une facon facille d'enlever cela faut tu juste chauffer au séchoir et décollé et surtout est ce que ca reste des résidu de colle difficile a enlever

merci
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:04

tu gratte avec une lame de rasior et ensuite pour enlever la colle tu prend du lave vitre avec une laine d'acier extra douce,la colle vas disparaitre
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:20

Ça se décolle tout d'une fripe, c'est pas comme des stipe de vinyl, décolle un coins en haut pis drop d'un coup sec, pour la colle prend du Bonami pis de la Bulldog 0000, c'est le meilleur moyen et le moins chiant, 10-15 minutes et tes 2 vitres sont faite.
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:36

Pour la colle je prend de l'acetone c'est encore plus rapide et facile.
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 2:05

surtout tu la chauffe pas :P toute la colle va rester sur la vitre !!! t'enleve sa a frette ! tu décolle un coin pis .. go !!
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:56

Tu enlève la pélicule, ensuite avec un diluant du genre thinner, brake cleaner, acétone et compagnie ( bref le genre de stock que tu prend une paire de gant pour pas en avoir sur ta peau là ! ) et une lame de rasoir ( en plastique idéalement, c'est pas réellement tranchant...), tu devrais réussir à enlevé la colle.
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:40

Essayer le Bonami les gars, je ne le croiyais pas mois même, c'est un gars de vitre teinté qui m'avait donné le truc, tout les dilluants vont étendre la colle, rouler et faire des mottes la job va te prendre 3/4 heure, avec le Bonami tout la colle reste dans l'essui tout, sans compter que tu ne scrapera pas ton trim de porte pcq t'en a échappé desus.
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:24

pour enlever la colle je prend du googone c'est super eficace partout dans la maison sa enleve meme de la cire a botine du plancher !
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:55

Un marteau !!!! big smile
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:41

jpeut donner un coup de mains !
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:11

Maximus a écrit:
Un marteau !!!! big smile
ET APPEL LES ASSURANCES Twisted Evil
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:46

J'ai réussit, merci a tous...et sans le marteau Smile
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:47

boom boom il a tu passer le photometre dans ta fenetre 70% en avant pis pas de réglement arrière

est ce que c'est les fenetre avant cote conducteur et passager ou bien celle en arriere

voici la réglementation a se sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est facile de te dire que tes vitres sont trop teinté mais quand tu as acheter tes produit c'était quoi le %

clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:05

BulldogA$$ a écrit:
Essayer le Bonami les gars, je ne le croiyais pas mois même, c'est un gars de vitre teinté qui m'avait donné le truc, tout les dilluants vont étendre la colle, rouler et faire des mottes la job va te prendre 3/4 heure, avec le Bonami tout la colle reste dans l'essui tout, sans compter que tu ne scrapera pas ton trim de porte pcq t'en a échappé desus.

coment enlever des vitres teinté 824519 la meme chose que toi un gars de vitre tinté mavait dit d'utiliser du bonami
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:34

chris666 a écrit:
boom boom il a tu passer le photometre dans ta fenetre 70% en avant pis pas de réglement arrière

est ce que c'est les fenetre avant cote conducteur et passager ou bien celle en arriere

voici la réglementation a se sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est facile de te dire que tes vitres sont trop teinté mais quand tu as acheter tes produit c'était quoi le %

Ma te dire chriss666 je savais que j'étais pas dans les normes mes fenetres avant de coté étaient quasiment opaque, on pouvait meme pas savoir que qq etait a l'intérieur, j'ai décidé de juste les enlevé au lieu de payer 2 fois pour des test aupres du mendataire

Merci quand meme du lien chris
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:09

Tu devras tout de même passer à un centre d'estimation. Si tu lis bien le document qu'il t'a remis, tu dois avoir une preuve d'un centre d'estimation.

C'est une forme de ticket déguisé finalement. Tu vas payer le mandataire pour avoir le p'tit bout de papier et ensuite, tu te présente au poste de police pour faire signer ton document.

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:34

Ouin mais il t'a t'il remise une inspection mécanique
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:44

Janka a écrit:
Tu devras tout de même passer à un centre d'estimation. Si tu lis bien le document qu'il t'a remis, tu dois avoir une preuve d'un centre d'estimation.

C'est une forme de ticket déguisé finalement. Tu vas payer le mandataire pour avoir le p'tit bout de papier et ensuite, tu te présente au poste de police pour faire signer ton document.

Our Je suis passé a l'inspection Mai's si tu es pas conformed tu doit y returner et payer encore c'est pourquoi jai tout enleve la premiere fois et out jai ete Monterrey mon paper a la sq
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:59

Dans l'temps, ouap dans l'temps c'était pas compliqué, le flic t'arretait, te donnait un 48 heures pour les enlever, tu décollait la vitre chauffeur, tu descendait la vitre helper, park ca au poste du côté gauche, montre le 48 heures au flic, le flic se leve le yeux et s'étire le coup dehors, signe le 48 heures, tu retournait che vous teinté ta vitre conducteur... Twisted Evil
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: coment enlever des vitres teinté   coment enlever des vitres teinté Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:42

hahaha vive le bon vieux temps....c'est pus de meme faut croire Finger

coment enlever des vitres teinté
Page 1 sur 1