| coment enlever des vitres teinté | |
|
+8Maximus ludovic326 Jean-Francois coljesus JHON Bouledogue coolbreeze boom boom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: coment enlever des vitres teinté Sam 7 Avr 2012 - 22:36 | |
| J'ai uen question, je me suis fait arreté par la police car mes vitre de côté avant était trop teinté, ya tu une facon facille d'enlever cela faut tu juste chauffer au séchoir et décollé et surtout est ce que ca reste des résidu de colle difficile a enlever
merci |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Sam 7 Avr 2012 - 23:04 | |
| tu gratte avec une lame de rasior et ensuite pour enlever la colle tu prend du lave vitre avec une laine d'acier extra douce,la colle vas disparaitre |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 8 Avr 2012 - 0:20 | |
| Ça se décolle tout d'une fripe, c'est pas comme des stipe de vinyl, décolle un coins en haut pis drop d'un coup sec, pour la colle prend du Bonami pis de la Bulldog 0000, c'est le meilleur moyen et le moins chiant, 10-15 minutes et tes 2 vitres sont faite. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 8 Avr 2012 - 0:36 | |
| Pour la colle je prend de l'acetone c'est encore plus rapide et facile. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 8 Avr 2012 - 2:05 | |
| surtout tu la chauffe pas :P toute la colle va rester sur la vitre !!! t'enleve sa a frette ! tu décolle un coin pis .. go !! |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 8 Avr 2012 - 6:56 | |
| Tu enlève la pélicule, ensuite avec un diluant du genre thinner, brake cleaner, acétone et compagnie ( bref le genre de stock que tu prend une paire de gant pour pas en avoir sur ta peau là ! ) et une lame de rasoir ( en plastique idéalement, c'est pas réellement tranchant...), tu devrais réussir à enlevé la colle. |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 8 Avr 2012 - 7:40 | |
| Essayer le Bonami les gars, je ne le croiyais pas mois même, c'est un gars de vitre teinté qui m'avait donné le truc, tout les dilluants vont étendre la colle, rouler et faire des mottes la job va te prendre 3/4 heure, avec le Bonami tout la colle reste dans l'essui tout, sans compter que tu ne scrapera pas ton trim de porte pcq t'en a échappé desus. |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Lun 9 Avr 2012 - 15:24 | |
| pour enlever la colle je prend du googone c'est super eficace partout dans la maison sa enleve meme de la cire a botine du plancher ! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Mar 10 Avr 2012 - 17:55 | |
| Un marteau !!!! |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Mar 10 Avr 2012 - 18:41 | |
| jpeut donner un coup de mains ! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Mer 11 Avr 2012 - 20:46 | |
| J'ai réussit, merci a tous...et sans le marteau |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 12:47 | |
| boom boom il a tu passer le photometre dans ta fenetre 70% en avant pis pas de réglement arrière est ce que c'est les fenetre avant cote conducteur et passager ou bien celle en arriere voici la réglementation a se sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est facile de te dire que tes vitres sont trop teinté mais quand tu as acheter tes produit c'était quoi le % |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 16:05 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Essayer le Bonami les gars, je ne le croiyais pas mois même, c'est un gars de vitre teinté qui m'avait donné le truc, tout les dilluants vont étendre la colle, rouler et faire des mottes la job va te prendre 3/4 heure, avec le Bonami tout la colle reste dans l'essui tout, sans compter que tu ne scrapera pas ton trim de porte pcq t'en a échappé desus.
la meme chose que toi un gars de vitre tinté mavait dit d'utiliser du bonami |
|
| |
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 18:34 | |
| - chris666 a écrit:
- boom boom il a tu passer le photometre dans ta fenetre 70% en avant pis pas de réglement arrière
est ce que c'est les fenetre avant cote conducteur et passager ou bien celle en arriere
voici la réglementation a se sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est facile de te dire que tes vitres sont trop teinté mais quand tu as acheter tes produit c'était quoi le %
Ma te dire chriss666 je savais que j'étais pas dans les normes mes fenetres avant de coté étaient quasiment opaque, on pouvait meme pas savoir que qq etait a l'intérieur, j'ai décidé de juste les enlevé au lieu de payer 2 fois pour des test aupres du mendataire Merci quand meme du lien chris |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 20:09 | |
| Tu devras tout de même passer à un centre d'estimation. Si tu lis bien le document qu'il t'a remis, tu dois avoir une preuve d'un centre d'estimation.
C'est une forme de ticket déguisé finalement. Tu vas payer le mandataire pour avoir le p'tit bout de papier et ensuite, tu te présente au poste de police pour faire signer ton document.
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 20:34 | |
| Ouin mais il t'a t'il remise une inspection mécanique |
|
| |
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 21:44 | |
| - Janka a écrit:
- Tu devras tout de même passer à un centre d'estimation. Si tu lis bien le document qu'il t'a remis, tu dois avoir une preuve d'un centre d'estimation.
C'est une forme de ticket déguisé finalement. Tu vas payer le mandataire pour avoir le p'tit bout de papier et ensuite, tu te présente au poste de police pour faire signer ton document.
Our Je suis passé a l'inspection Mai's si tu es pas conformed tu doit y returner et payer encore c'est pourquoi jai tout enleve la premiere fois et out jai ete Monterrey mon paper a la sq |
|
| |
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 21:59 | |
| Dans l'temps, ouap dans l'temps c'était pas compliqué, le flic t'arretait, te donnait un 48 heures pour les enlever, tu décollait la vitre chauffeur, tu descendait la vitre helper, park ca au poste du côté gauche, montre le 48 heures au flic, le flic se leve le yeux et s'étire le coup dehors, signe le 48 heures, tu retournait che vous teinté ta vitre conducteur... |
|
| |
| Sujet: Re: coment enlever des vitres teinté Dim 15 Avr 2012 - 22:42 | |
| hahaha vive le bon vieux temps....c'est pus de meme faut croire |
|
| |
| coment enlever des vitres teinté | |
|