EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Formons notre propre Association !!!!

+13
JHON
juneg
9mmParabellum
lucky7
luc1
Popymoy
iceman
jonathan
Substyle
coolbreeze
PerversPépère
1clickdown
wingman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman

Masculin
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air

Formons notre propre Association !!!! Empty
MessageSujet: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:50

Alors que diriez vous que l'on parte notre propre association qui pourrait faire valoir nos droit et nos point de vue a notre tres cher gouvernement du quebec. En plus on pourrait organiser des activités, trouver des partenariats avec d'autre gens comme nous.Et je suis sur que lont va pouvoir avoir l'appui des conservateurs.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

Pourquoi ne pas se joindre à une association qui existe déjà?

...Et je ne parle pas de la FQT ici Mr Green
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

1clickdown a écrit:
Pourquoi ne pas se joindre à une association qui existe déjà?

...Et je ne parle pas de la FQT ici Mr Green
PP. Formons notre propre Association !!!! 824519 lol!

coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

+1
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:01

Je trouve pas ça fou comme idée, beaucoup de gens hésite a envoyer de l'argent a une association qui n'est pas établie au Québec. La FQT dont bien avoir commencer un peu comme ça non ?
http://www.arcinter.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Non, c'est le gouvernement qui subventionne la fédé.

C'est pour cette raison qu'elle n'ira jamais à l'encontre du gouvernement.
jonathan
jonathan

Masculin
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

moi je suis pret a mettre un 50$ par année pour une association comme Fédération quebecoise de tireur dextreme precision,,,, si tout le monde suit, avec soso 3000 membre, on se paye tout se qui pourrait etre necessaire au bon fonctionnement de lassociation et on se fait parrainé par la cssa comme division francophone quebecoise et tout le monde est content. idée de meme
Substyle
Substyle

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

1clickdown a écrit:

Oui mais ce n'est pas le gouvernement qui a créer la FQT, ils doivent avoir commencer en bas de l'échelle et après avoir lécher beaucoup de cul ont réussi en entrer dans les bonne grâce du gouvernement
iceman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Refrigeration
Loisirs : chasse/peche

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Si nous sommes capable de tenir de bout tout seul on na pas besoin le gouvernement pour nous aider. Des que nous accept un $ d'eux autre on est fait. Un bon "lobby group " ne recoit rien des gouvernment mais assez de les convaincre que s'ils ils veulent notre votes ils faut nous ecouter. Nous (les quebecois) semble que ils veulent que le qouvernment fait tout pour nous autre ie garderie pas cher, plus bas prix pour education etc. Nous sommes les gros garcon maintenant ils faut reagir comme les gros et pas comme les enfants. Le gouvernment a trop pouvoir et c'est notre faut car on a les donner permission de prendre soin de nous autre au lieu de prendre soin de nous meme.
Moi je suis un anglophone quebecois et pal mal bilinque (excuse mes errors) mais des fois je me demande pourquoi je rest ici. Je peut demeurer n'emporte ou pour mon travail (je couvre Canada Est) mais je veut rester ici. Mes racines sont ici dupuis 1820 mais si on continue de reagir comme on fait il faut que je fait de quoi.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Substyle a écrit:
1clickdown a écrit:

Oui mais ce n'est pas le gouvernement qui a créer la FQT, ils doivent avoir commencer en bas de l'échelle et après avoir lécher beaucoup de cul ont réussi en entrer dans les bonne grâce du gouvernement

C'est une fédération sportive..Le gouvernement subventionne les fédérations sportives, celle-ci a pour but de promouvoir le tir à la cible...Pas de défendre les tireurs sportifs contre les lois du gouvernement.

...Il n'y a qu'à regarder qui en est le président.

Dans ton cas, je crois que tu voudrais parler d'association...et non pas de fédération.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Tu as trop raison 1click:roll:
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14

Substyle a écrit:
1clickdown a écrit:

Pour ton info:

La FQT a été mise sur pied et incorporée en 1974 à titre d'organisme à but non lucratif à la demande expresse du gouvernement du Québec.

Lien: http://www.fqtir.qc.ca/mission.php
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

Il existe déja 2 excellente associations a l'échèlle Nationale, la CSSA et la NFA.
Ca ne donne rien de diluer nos forces, ca a déja été essayé par le passé a plusieurs reprise et ca a fouaré complètement , fiez vous au plus vieux du forum et ils vous le diront.

La CSSA a réussi au cour des années a dévelloper une excellente organisation très structuré, très influente sur le plan légal et politique, avec des gens qui ont des dizaines d'années d'expérience dans le domaine, ca a pris des années a monter tout ca.

Et vous voulez commencer une organisation a l'échèlle provinciale? vous faite dans la comédie ou quoi?

De plus la loi sur les armes a feu est Fédérale, la bataille se joue principalement a Ottawa, et c'est pour ca que ca prend une organisation a l'échèlle Nationale.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48

+1
Substyle
Substyle

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

Merci 1click j'ignorais comment tout ça avait commencé, c'est vrai que vu comme ça sa ne vaut pas la peine de diluer nos forces mais ce qui aiderais serait d'avoir des têtes d'affiche au quebec faisant parti de la CSSA ou la la NFA. Ils font une bonne job pour nous défendre mais la raison pourquoi ils ont de la difficulté a sinstaurer au Québec est que beaucoup ne veulent pas envoyer leurs argent a une association qui n'a pas pignon sur rue ici même en sachant que le combat doit être mener au niveau fédéral. En ayant des gens qui nous défendent ici en français et publiquement les chasseurs et tireurs seraient plus enclin a adhérer a ces 2 associations même si moi personnellement je me fou du langage utiliser pour défendre mes droits.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

Je vais me permettre d'être un peu méchant si vous voulez bien...Même si une association avait pignon sur rue ici, il y aurait encore pas mal de gens qui n'en feraient pas partie, ils se trouveraient encore toutes sortes de raisons ou d'excuses...Certains tireurs et/ou chasseurs ne se sentent pas du tout concernés par les lois qui nous sont imposées.

Je ne parle pas des gens sur le forum ici...Mais vous en connaissez sûrement plusieurs.

Ma crise de méchanceté est passée...
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

1clickdown a écrit:
Je vais me permettre d'être un peu méchant si vous voulez bien...Même si une association avait pignon sur rue ici, il y aurait encore pas mal de gens qui n'en feraient pas partie, ils se trouveraient encore toutes sortes de raisons ou d'excuses...Certains tireurs et/ou chasseurs ne se sentent pas du tout concernés par les lois qui nous sont imposées.

Je ne parle pas des gens sur le forum ici...Mais vous en connaissez sûrement plusieurs.

Click il n'y a rien de mechant dans ce que tu dit, car il y a encore beaucoup de chasseur qui ne comprene meme pas les lois alors pour eux ceci ne leur affecte pas. je les rencontre a tous les assembler et soirer film de l'outawais et les environ.
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman

Masculin
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

Ce qu'il nous faut ce nest pas une association a l'echelle du Canada. Car une organisation canadienne vas regrouper quoi aux plus 25% de ses membre aux Quebec.Tandis qu'une organisation quebecoise vas regrouper environ 100% de membre quebecois.Donc beaucoup facile de se faire entendre aupres du groupe que si l'association vient de toronto ou de l'alberta par exemple.
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

wingman a écrit:
Ce qu'il nous faut ce nest pas une association a l'echelle du Canada. Car une organisation canadienne vas regrouper quoi aux plus 25% de ses membre aux Quebec.Tandis qu'une organisation quebecoise vas regrouper environ 100% de membre quebecois.Donc beaucoup facile de se faire entendre aupres du groupe que si l'association vient de toronto ou de l'alberta par exemple.

bonne chance dans tes demarche, j'ai vu ces demarche a plusieur reprise, des association d'arme Quebecoise sa tombe comme des mouches, la derniere fois, ils avait decider de ce rencontrer apres le gun show de longueille et 4 jour avant cela a tous foirer.
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

on devrais cotiser 100$ x 3000 membre = 300 000 on acheter un terrain et on se

fait un champ de tire priver comme on l aimme

avec cssa seul les membre de extrem

precision lol! Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

wingman a écrit:

Quand les Conservateurs ne seront plus au pouvoir, ça risque d'arriver un jour, et que d'autres Partis comme les Libéraux seront en place, ils voteront peut-être une loi qu'ils ont déjà eu comme projet, c'est-à-dire; de bannir toutes les armes de poing, et tous les semi-automatiques.

Les plus âgés se souviendront de ce projet de Paul Martin. Si jamais ça se produit, je veux être représenté par un association coast to coast et forte.

Dernière édition par 1clickdown le Lun 9 Avr - 20:58, édité 1 fois
Substyle
Substyle

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

1clickdown a écrit:

Je pensais que tu allais plus méchant qe ça lol, effectivement il y a des gens qui pratique la religion du jemenfoutisme et ça on ne peut rien contre ça mais il y a tout les autres. Je parles de personnes qui te donne un dépliant en français aux 2 gunshows du Qc, qui expliques les biens-fait de telles associations dans les différentes soirée chasse et pêche ou qui distribue des dépliants dans les différentes boutique d'armes a feu et club de tir. La plupart des tireurs québécois ne connaissent pas la CSSA ou la NFA, il faut qu'il aille un contact humain pour qu'il puisse s'identifier a ces associations poser des questions etc, et c'est valable pour toute les sortes d'association ou de regroupement.
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg

Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

9mmParabellum a écrit:

on devrais cotiser 100$ x 3000 membre = 300 000 on acheter un terrain et on se

fait un champ de tire priver comme on l aimme

avec cssa seul les membre de extrem

precision lol! Formons notre propre Association !!!! Ar15firi Formons notre propre Association !!!! Ar15firi Formons notre propre Association !!!! Ar15firi Formons notre propre Association !!!! Ar15firi Formons notre propre Association !!!! Ar15firi Formons notre propre Association !!!! Ar15firi
sa cest ce que japelle une bonne idée Wink
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

Les plus vieux se souviennent de C-68...On a perdu des plumes avec celle-là.
Si on ne travaille pas tous ensemble, on va encore perdre quelque chose quand les Conservateurs ne seront plus au pouvoir.
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Formons notre propre Association !!!!   Formons notre propre Association !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

1clickdown a écrit:

Quand les Conservateurs ne seront plus au pouvoir, ça risque d'arriver un jour, et que d'autres Partis comme les Libéraux seront en place, ils voteront peut-être une loi qu'ils ont déjà eu comme projet, c'est-à-dire; de bannir toutes les armes de poing, et tous les semi-automatiques.

Les plus âgés se souviendront de ce projet de Paul Martin. Si jamais ça se produit, je veux être représenté par un association coast to coast et forte.

T'a raison 1clickdown, et on comprend maintenant tout le shéma de leur manigances a ces pourris, en premier créer un registre des armes longues et quelques années plus tard se servir de ce registre pour confisquer les armes pour des motifs politique bien sur ( gagner des votes).
Car nous savons tous maintenant que ce registre n'avait pas comme motif la sécurité publique comme ils voulaient nous le faire croire, mais bien jouer sur l'ignorance et la désinformation pour désarmer les honnètes gens et ainsi gagner des votes.

Formons notre propre Association !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant