deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: avez vous commencer?? Mar 7 Oct 2008 - 21:37 | |
| Corneille, avez vous commencer a la chasser?? Pour ma part je commence des que j'ai fini la chasse a l'orignal et au chevreuil. L'année passé sa pas été trop fameux...on s'est prit tard en hiver alors on a du se contenter d'un maigre 50 corneilles environ... Mais cette année on va y aller plus souvent!! et je vais essayer de me trouver de meilleur spot!! Alors si sa vous tentes mettez nous quelques photos pour nous mettre dans l'ambiance!!! Au plaisir de voir vos images!! |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer?? Mar 7 Oct 2008 - 22:15 | |
| vous faite quoi avec les corneilles que vous abater? |
|
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer?? Mar 7 Oct 2008 - 22:51 | |
| Moi je la chasse toute l'année ou elle est autorisé, cette apres midi environ 300 corneille a mon spot, je suis passé devant en camion, j'avais helas pas du gun sur moi LOL... Moi quand je les tue je les ramasse et les met en bordure de la foret, et elle disparraissent toutes a chaque fois, ours, renard, coyotte etc.... se font un festin. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: avez vous commencer?? Mer 8 Oct 2008 - 13:13 | |
| meme chose pour moi, les coyotes s'arrangent avec |
|