| si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? | |
|
+6Maximus frink PerversPépère dantiwill pat454 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Jeu 12 Avr 2012 - 18:55 | |
| Tu as besoin de ton permis de chasse, et ton PPA.
Le garde chasse te demandera seulement ton permis de chasse. Le PPA sera pour acheter des munitions.
L'obligation d'avoir les papiers d'enregistrement n'est plus dans le Code criminel.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Jeu 12 Avr 2012 - 19:19 | |
| A rien |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Jeu 12 Avr 2012 - 19:30 | |
| prend pas de chance met tout tes papiers dans ton pac sac!avant de partir a chasse ! la maniere que j voie ca le quebec peut tourner de bort comme ils veulent héhé imagine toi que que quand tu sort d une zec et paff guard de chasse et police provincial attend le client et qui a hu une crisse de loi qui est sortie pendant que tu etais dans l bois héhé |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Jeu 12 Avr 2012 - 21:04 | |
| les garde chasse ne te demanderons jamais si ton arme est enregistrer, car il non pas accest a ce systeme dans le bois :P
la seul chosse que le GF veut cest ton permis de chasse, et vois si ton arme est charger(si tes dans un vehicule) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Jeu 12 Avr 2012 - 21:05 | |
| Ne faites pas des sacs de noeuds pour le plaisir d'en faire, les gars. Apportez TOUS les papiers qui vous sont réclamés pour pouvoir chasser et ne jouez pas au plus fin avec des gens qui peuvent se permettre d'en fabriquer, des règlements, même si ce n'est pas toujours légitime.
Quand tu es sous arrêt avec tes armes confisquées et les médias qui se font aller sur ton cas, ça coûte des bidous pour prouver qu'il y a eu abus de pouvoir et tu n'as pas la collaboration des autorités pour ça. Ces temps-ci, le Québec se cherche des cas de délinquance vrais ou fabriqués, histoire d'appuyer leurs théories. N'allez pas leur fournir du matériel, s'il vous plaît!
D'ailleurs, je me dis que si un autre andouille faisait un massacre ou simplement une tentative ces temps-ci, ça ferait drôlement l'affaire de Heidi (Heinous) Ratjen; elle est de retour de son lobbying lucratif contre les industries du tabac et elle a faim... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Ven 13 Avr 2012 - 17:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ne faites pas des sacs de noeuds pour le plaisir d'en faire, les gars.
Apportez TOUS les papiers qui vous sont réclamés pour pouvoir chasser et ne jouez pas au plus fin avec des gens qui peuvent se permettre d'en fabriquer, des règlements, même si ce n'est pas toujours légitime.
Quand tu es sous arrêt avec tes armes confisquées et les médias qui se font aller sur ton cas, ça coûte des bidous pour prouver qu'il y a eu abus de pouvoir et tu n'as pas la collaboration des autorités pour ça. Ces temps-ci, le Québec se cherche des cas de délinquance vrais ou fabriqués, histoire d'appuyer leurs théories. N'allez pas leur fournir du matériel, s'il vous plaît!
D'ailleurs, je me dis que si un autre andouille faisait un massacre ou simplement une tentative ces temps-ci, ça ferait drôlement l'affaire de Heidi (Heinous) Ratjen; elle est de retour de son lobbying lucratif contre les industries du tabac et elle a faim... PP. Ben oui je l'avais oublier celle-là. De retour sur le payroll de la police. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Ven 13 Avr 2012 - 17:36 | |
| Ouinnn! Comme dit P.P c'est pas le temps de servir de tête de turque pour les médias |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Ven 13 Avr 2012 - 19:11 | |
| Surtout qu il nous attende a la moindre gaffe. |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Ven 13 Avr 2012 - 19:29 | |
| un parti politique québecois va surement lui offrir un compté electorale bientot |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Ven 13 Avr 2012 - 22:02 | |
| Tu prends des feuilles ou de l'ecorce, attention aux fougeres, ca peut couper. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? Sam 14 Avr 2012 - 16:14 | |
| - choini2 a écrit:
- Tu prends des feuilles ou de l'ecorce, attention aux fougeres, ca peut couper.
Ho oui |
|
| |
| si je vais a chasse sans papier...il se passe quoi?? | |
|