| Tva et le registre | |
|
+5gunguru coolbreeze Capt.CO Matt appache 9 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Tva et le registre Sam 14 Avr 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Tva et le registre Sam 14 Avr 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Tva et le registre Sam 14 Avr 2012 - 21:49 | |
| Ton remede je le connais très bien, mais je suis aussi bien de me donner des raison d'en avoir besoin. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Tva et le registre Sam 14 Avr 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Tva et le registre Sam 14 Avr 2012 - 23:03 | |
| bravo mr boisvenue. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tva et le registre Sam 14 Avr 2012 - 23:17 | |
| Commentaire fait (MOI)
Comment voulez vous que les défenseur du registre aient un argumentaire solide, ce n,est que du vent un symbole, un faux sentiment de sécurité, un foutu capital politique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 1:25 | |
| Mon dernier commentaire
17 000 fois par jour. N'importe quelle véhicule pour ecces de vitesse ou encore contrôle d'identité dans la rue emmenait automatiquement au registre ce qui gonfle les chiffres. Sur l’année 2011 moin de 600 cas était pour des question d'arme a feu. Et je confirme avoir été un des cas car je demandais un numéro de série pour aider un ami qui a hérité d'une ancienne arme pour trouver le mode de démontage. Fin du premier mensonge de Mr Coté
Le registre aidait fortement les policier dans leurs enquettes , totalement faux . Tout le monde sais que la balle est maqué comme une emprunte digitale ainsi que la douille par contre rien de ceci n'était enregistré. Si on fait le policier ainsi que toute l'équipe logistique derrière et que l'on doit résoudre un cas de meurtre, nous avons la douilles et la balle sa nous dit le calibre et s'est tout tant que nous n'avons pas trouver l'arme. Fin du deuxième mensonge de Mr Coté
La majorité des meurtres sont fait a l'aide de couteau souvent de cuisine quand on parle de drame familiale,. vous n'avez qu'a lire les journeau pour le voir. Et comme il aime parler de meurtre de policier le reigne du registre d'arme d'épaule a justement vu de plus en plus de jeune policier se fier a une inutile banque de donné et ainsi perdre la vie. Fin du troisième mensonge de Mr Coté
Jamais le registre na protéger personne.. Allez sur la tombe de Anastania de Sousa et demander lui si le registre la protéger d'un tireur fou alors que cet argent inutilement dépensé aurait pu servir en santé mentale. De plus tout les propriétaire légaux d'arme a feu sont dans l'oubligation d'avoir des permis qui eux sont enregistré, donc un policier peux savoir facilement qui possède ou risque de posséder des armes légalement.. Les criminels eux de toutes façons se foute des lois et ne prendrons pas les chemin légaux pour avoir des armes restreinte de toute façon. Fin du quatrième mensonge. de Mr Coté
Cinquièmement pour une fois il ne ment pas oui les contribuable québéquois peuvent se doter d'un registre , mais est ce que les contribuable québéquois déjà surtaxé et surimposé veulent payé encore pour une inutile banque de donné qui n'est qu'a toute fin électoraliste. Préférerait-il un registre des pédophiles pour protéger leur enfant ou encore plus d'aide au victime. Au lieu de dépenser pour des fonctionnaire qui classeront d’inutile papier et autre registre qui comme démontré plus haut ne servent a rien.
Par contre j'aurais une petite question pour notre cher ami le chef de police.. Pourquoi les policiers retraité ainsi que ceux qui sont sur le terrain en majorité trouve votre cher registre inutile et ne peuvent en parler publiquement durant leurs année de service car leur boss leur disent que s'est un truc politique. |
|
| |
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 4:23 | |
| étrangement mon post ne se retrouve pas
|
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 8:27 | |
| En dessous de l'image on peut lire en italique : "Le gouvernement du Québec avait-il raison d’entreprendre des recours judiciaires pour rapatrier le registre des armes d’épaule abandonné par Ottawa?" Mais l'image est une table remplie d'arme à autorisation restreinte et prohibée. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 8:28 | |
| Appache, ton commentaire est là! Bien dit. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 8:30 | |
| Il est là je l'ai viens d'aller voir..... Sinon il y a un gars qui a écrit les mêmes chose que toi... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 8:51 | |
| |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Tva et le registre Dim 15 Avr 2012 - 9:39 | |
| |
|
| |
| Tva et le registre | |
|