| Registre ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 9:43 | |
| Bizarre de truc qui m'est arrivé la semaine dernière. Pour faire ca court, j'habite hors du Québec depuis 2002. Quand le registre est tombé j'avais 4-5 armes enregistrés que je possède encore. j'avais appelé Miramishi pour une vérification et on m'avise qu'à mon nom, il n'y a plus aucune armes d'enregistré car je suis hors Québec, ce qui est normal jusque là. Vlà quelques mois j'achète une arme d'un gars du Québec qui prend mon PAL pour vérification et lui de son bord dés-enregistre son arme et me la ship par la poste. Je la reçoit et tout est diguidou. Je l'ai revendu dernièrement à une autre personne du Québec qui lui, bien entendu, la fait enregistrer. Et bien la semaine dernière je reçois une lettre de la GRC qui me demande de détruire le certificat d'enregistrement de l'arme en question qui était enregistrée A MON NOM avant que le nouveau proprio l'enregistre pour lui... Comment se fait-il qu'une arme était enregistrée à mon nom étant donné que je suis résident de l'Ontario ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 10:19 | |
| Mais c'est inquiétant... Mais on sait que la GRC à gardé des trace de l'ancien registre de manière illégale, mais pour ce qui est d'une nouvelle arme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 12:21 | |
| Je reviens chez moi ce midi et une seconde lettre de la GRC m'attend. Celle-ci m'avise que ma demande d'enrigistrement (la même arme) est en traitement et qu'un certificat me sera envoyer prochainement lol
Comment ne se rendent-ils pas compte qu'il s'adresse à une personne qui habite l'ontario et que je n'ai pas besoin d'enregistrer mes armes... ?
Morale: non seulement le registre est d'une inutilité totale mais l'administration qui s'en occupe est tout aussi inutile... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 12:27 | |
| ouain pas fort de leur part dépenssée de l argent en adminstration inutile |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 12:39 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 16:30 | |
| Croyez vous qu ' il efface l' historique d' une arme a feu et de votre dossier ????
SVP |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre ??? Ven 10 Oct 2014 - 17:44 | |
| la grc garde toute les donner et fait semblant de ne pas les garder.. on la vu a high river
Jaurais plus confiances au hells dire ou sont mes armes que a la grc lol |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| |
| |
| Registre ??? | |
|