SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Un autre excellent article avec des FAITS sur l'os***** de registre... Lun 16 Avr 2012 - 21:37 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre excellent article avec des FAITS sur l'os***** de registre... Lun 16 Avr 2012 - 21:41 | |
| Merci de partager ça avec nous SQUILL |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un autre excellent article avec des FAITS sur l'os***** de registre... Lun 16 Avr 2012 - 23:03 | |
| |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un autre excellent article avec des FAITS sur l'os***** de registre... Mar 17 Avr 2012 - 0:24 | |
| je lavais posté mais il s'emble l'avoir remis. |
|
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un autre excellent article avec des FAITS sur l'os***** de registre... Mar 17 Avr 2012 - 0:41 | |
| ma derniere réponse vu qu il semble avoir réouvert le sujet
L'Arme principale des drame conjugaux est le couteau de cuisine le marteau ce qui est proche.. L'arme a feu fait du bruit donc alerte et empêche de cacher le corp. On peux tu stoper le syndrome de la pleureuse du québec .. Une maladie qui empêche de comprendre les lois sur les armes a feu et qui fait penser que n'importe qui peux en avoir une au lieu de comprendre que sa peux être un sport familial et que les lois exige un entreposage sécuritaire.. Advenant que je pette les plomb le temps que je débarre l'arme, le temps que je prenne les munitions, le temps que.. Ma blonde est pas folle elle a cr*****é le camps. Donc chercher les statistique et pour votre sécurités ceux qui ont peur des armes a feu enlever de votre maison tout couteau et tout outil qui peux faire mal.. Couper les main de votre conjoint car même une assiette cassé peux être une arme sa coupe.
Mais mon vrais conseil est allez dans un club de tir et essayer , votre pire peur risque d'être détruite vous risquez d'aimez le travail de concentration, de précision l'activitée familliale..
Si vous avez encore peur sorté de montréal ou de toute façon les gang de rue se foute des lois. Et attaque une personne agé au cas ou elle aurait 20 dollars. Allé en campagne ou plusieur sont armé et ou le tot de criminalité est beaucoups plus bas. Ils savent se parler entre voisin au lieu de ne pas les connaitres.
Le registre n'a sauvé aucune vie mais en a fait perdre.
Si vous trippez sentiment allez voir la pierre de Anastasia et dite lui le registre aurait pu te sauver ce qui est totalement faux.. Mais pour quelque hypocrite sa ferait une consolation dans leur tête déjà emplis de mensonge.. |
|
| Sujet: Re: Un autre excellent article avec des FAITS sur l'os***** de registre... Mar 17 Avr 2012 - 0:48 | |
| |
|