EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Injonction = j'ai posé la question a un avocat

Aller en bas 
+17
domo
9mmParabellum
Bab
speedtriple
lucky7
van dorp
300wby
n0th1ng
1clickdown
DAMASSE
Wile E. Coyote
CIL
gunguru
appache
Gino Marra
sol
sebas zx6r
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:13

jackdanyel a écrit:
bon ca y es ,,,on va tous devenir vegetarien avec Charest et cie affraid

Ben oui ! Certainement ! Ont va toute manger du gazon pis élever nos enfants comme des moumounes,,,faire des jolie calin au arbre pis fumée 92 joints par jours !

Bon j'arrete de divaguer pis ont retourne au sujet principal la !
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:15

Bab a écrit:
Hey ben ça fait un bout que je pense ça moi aussi ,,,je croyais que je fessais de la mouche,,,,, ses ben le genre a Quebec de faire ça ! Comme pour nos bikes ,,, Ta un Ar-15 HOOOOO ses dangereux ça ! Ont va te charger 1000$ par année pour l'enregistré !


casser toi pas le tète car c'est restreint

Je sais ben ,,,j'ai juste prit ça comme exemple, j'aurait du dire un 22 mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:23

jackdanyel a écrit:
speedtriple a écrit:
jackdanyel a écrit:
bon ca y es ,,,on va tous devenir vegetarien avec Charest et cie affraid

Ben oui ! Certainement ! Ont va toute manger du gazon pis élever nos enfants comme des moumounes,,,faire des jolie calin au arbre pis fumée 92 joints par jours !

Bon j'arrete de divaguer pis ont retourne au sujet principal la !

alors dit nous quoi tu pense du sujet study

Franchement je sais pas trop quoi en penser ,,,, J’espère juste que cette injonction la va être lever pis les donnée détruite !
Je vois les démarches de Quebec comme du simple capital politique dans le but de faire plaisir a une minorités !
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:39

jackdanyel a écrit:
se que tu pense on es tous d accord...

solution ????

Je c pas trop ... je suis nouveau dans le domaine , pis ben franchement je ne vois pas trop ques q'ont peux faire de concret pour l'instant a par manifester ! Pis encore la ,,,, a se que j'ai pus constater ont a pas trop l'opinion public de notre bord !
Revenir en haut Aller en bas
9mmParabellum
Régulier / Regular
Régulier / Regular
9mmParabellum


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/02/2011

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:28

arreter flipper avec le registre

charet est du pour aller en election

le meuillieur temp pour faire disparaitre le registre ses au mois

juin juillette les deputer et nous on commence les vacance il va disparaitre

ni veut ni connue sans bruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lam0l3eyNQ1qe0eclo1_r1_500.gif
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 64
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )
Date d'inscription : 01/12/2009

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:37

Ta raison 9mm ... Idée applaudi



si tu voie quel que chose qui cours tire , si tu voie quel que chose qui tire cours Fou
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:33

Gino Marra a écrit:
Le lobby des antis provient spécifiquement de Montréal... ... mais l'argent parle plus fort... plus les antis vont faire pression sur le gouvernement, plus les détenteurs d'armes , chasseurs et tireurs vont s'organiser et le poids de l'industrie se fera sentir. Il ne faut pas sombrer le prophétisme et le conspirationisme visant à rayer de la carte toute arme au sein de la population.

Shocked Dans ce dossier là, c'est le politique qui mène, pas l'argent, sinon le registre aurait été abandonné bien avant aujourd'hui à cause des coûts.

Les détenteurs d'armes vont s'organiser!? Après des années, il est grand temps...

Et la dernière à ne pas oublier: "I came to Ottawa with the firm belief that the only people in this country who should have guns are police officers and soldiers."
ministre Allan Rock, 1994
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:36

‎"This year will remain etched in history. For the first time a civilized nation has a total prohibitive regulations weapons. Our streets will be safer, our police more efficient and tomorrow the world will follow our example "

Adolf Hitler, 1935.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:24

CIL a écrit:
Gino Marra a écrit:
Le lobby des antis provient spécifiquement de Montréal... ... mais l'argent parle plus fort... plus les antis vont faire pression sur le gouvernement, plus les détenteurs d'armes , chasseurs et tireurs vont s'organiser et le poids de l'industrie se fera sentir. Il ne faut pas sombrer le prophétisme et le conspirationisme visant à rayer de la carte toute arme au sein de la population.

Shocked Dans ce dossier là, c'est le politique qui mène, pas l'argent, sinon le registre aurait été abandonné bien avant aujourd'hui à cause des coûts.



Je suis un peu en désaccord avec ton affirmation et tu as en parti raison aussi. Je vais te dire ce que j'en pense de tout ça..

Faut pas oublier que les couts, ce sont les contribuables qui les assument et la meilleur façon de leur faire avaler l'idée d'un registre au Québec qui est devenu un mal nessessaire, est de les bull-shiter avec de faux prétextes pour que la population avalent la couleuvre. C'est si facile parce qu'il parle toujours au nom des québecois sans même les consulters.

Quesque ça lui raporte ?
1) Une entité soucieuse de la sécurité des quebecois la veille des élections. Donc, capital politique.

2) Un un petit velour de la part des firmes informatiques qui "bavent" sur l'idée d'avoir la partie "informatique" du registre, tant que possible si ça peut se faire sans appel d'offre. D'ou l'utilité d'avoir des ti-zamis bien haut placé.
Pendans ce temps la, on envois le ministre de la justice faire le chien de course à Ottawa pour essayer de rappatrier le logiciel du registre des armes d'épaule pour l'offrir au plus "offrant" dans le dommaine des firmes informatiques.

Voila ce que j'en pense. C'est l'argent qui mennent, ça toujours été mon point de vue.

Quand à faire un registre, pourquoi pas en faire un sur les lobyistes donnateur du PLQ. Qu'ils soit donc de consultation publique, ce registre-la. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:36

sebas zx6r a écrit:


- Attend toi que ca soit long ! ca peut aller jusqu'a la cour supreme du canada


C'est justement de cette façon-la en tant que contribuable, qu'on le paye le registre au QC. Confus

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:38

jackdanyel a écrit:
La politique mene l argent ? ou l argent mene la politique ?

le pouvoir mene l argent ? ou l argent mene le pouvoir?

j en sais rien j y pense . Ché-pas

Suffit juste de voir la logique des choses. Faut que ça soit lucratif en qk part.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injonction = j'ai posé la question a un avocat   Injonction = j'ai posé la question a un avocat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:54

J'ai plustot dendance à croire le contraire.

Une association comme la CSSA qui veille sur tes droits au QC, ça rapporte pas au partis politique.
Mais un groupe de lobbyistes qui financent ta caisse électorale dans le but d'espérer quelques choses en retour, c'est un peu différent.





Lis ça, ça vas t'aider à mieux figurer ce que je veut dire.
Système d'octroi dénoncé
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/04/06/011-contrat-telecom.shtml

La firme a préparé l'appel d'offres qu'elle a gagné
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/02/20110208-070201.html

L'ABC des appels d'offres gouvernementaux
http://www.directioninformatique.com/DI/client/fr/DirectionInformatique/Nouvelles.asp?id=58715

Forum de discussion.
Une enquête publique sur les firmes informatiques
http://www.politiquebec.com/forum/topic35630.html



Regarde les lobbyistes pour le fun dans le vidéo, si tu comprend l'anglais un peu.