EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une idée de boycotte

5 participants
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Retraité

Une idée de boycotte Empty
MessageSujet: Une idée de boycotte   Une idée de boycotte Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:18

Salut tout le monde,
Une idée comme cela qui m'a traversé l'esprit concernant la position du Québec face à son désir de maintenir un régistre des armes à feu. La seule chose qui fait bouger notre bon gouvernement sont les votes et les revenus.

Nous ne sommes pas assez nombreux pour représenter un poids électoral donc de les menacer de ne pas voter pour eux ne rime à rien. Donc, si chaque chasseur du Québec prenait une saison de répis cet automne cela se traduirait par une perte nette de revenus pour notre bon gouvernement et croyez moi nous ne serions pas seul à faire des pressions sur Charest. Imaginez, tout l'économie qui tourne autour de la chasse, cela représente des dizaines de millions de dollards.

Je sais que c'est fou mais je voulais partager avec vous et je vous rassure, je ne suis pas un étudiant qui cherche une raison de manifester.

En passant je serai de la partie sur la colline parlementaire

Jeffqc

Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Une idée de boycotte   Une idée de boycotte Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:36

En fait les menacer de ne pas voté pour eux sa ne change rien même si on serait 10 million car tout les parti le réclame... Exepté le parti conservateur du québec qui ne passera surment pas a part un ou 2 député

Pour les chasseur je leur parle mon pere président d'une association et d'autre association et il ne se sente pas concerné en majoritée, certain voudrais plus de registre mais on enleve tout les semi auto et autre.

Mais merci de chercher des idées
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Une idée de boycotte   Une idée de boycotte Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:36

Pas une mauvaise idée, dans l'absolue. Toutefois, je fais partie de ceux qui chassent le papier !!! Donc, malheureusement, mon impact sera minime

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: Une idée de boycotte   Une idée de boycotte Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:44

tu disait ne pas voté pour eux ces sa la solution

moi soit sur que si il des élection je monte au barricade pour pas que char et et les autre passe mais si il a un partie conservateur du québec et qu il bouge sur le même sens que nous chapeau pour lui et si il en a pas dans mon conté et bien fit toi a moi
que se sera pas un de ces ridicule parti de mangeur de merde qui vont passé
il me reste le parti vert et autre partie qu qu qui vont passé
Capt.CO
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

MessageSujet: Re: Une idée de boycotte   Une idée de boycotte Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:46

3 ou 4 personnes mon dit la même chose:

"si personnes irais a chasse 1 année de temps sa les feraient réflechir étant donné que la société de la chasse et pêche est la deuxième plus grosse après les finances. La nature sans porterait mieux avec un année de break"

Une idée de boycotte
Page 1 sur 1