| marmotte sur mon terrain | |
|
+20dragonsnoir mantoined comtoishunter powder fire wingman mathenry kinay03 DAMASSE Wile E. Coyote Nyshoot sacbrun ihuntqc S.W.A.T. june123 Max 1955 Abel1 Négatos coolbreeze jimmypop 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 11:24 | |
| ben voila la belle grosse vermine en question, a doit peser 20 lbs min lol , ma fille de 3 ans cé mis la face la pis est arrivé nez a nez avec, po ptite elle a eu peur a pleurait lolll blague a part , c'est bien un siffleux ? |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 12:09 | |
| oui c'est bien un siffleux.......pour la prestone oui ca marche mais ca va tuer tout ce qui va y toucher..y compris chien/chat.......mon gérant a perdu son chien car la voisin pour tuer des ratons avait mélangé de la viande et du prestone..le chien qui d'habitude ne quitte jamais le terrain avait du trouver que ca sentait bon et elle est morte apres 2 jours de calvaire....
|
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 12:23 | |
| A cette distance un collet au bout d'un bâton.Pis tu la tu sers! |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 13:26 | |
| a cette distance la une bonne vielle carabine a plomb dans la tete ca pourrais faire la job...si elle se laisse approcher comme ca elle ne va rien voir arriver.....
c'est sur que la méthode ''humanitaire'' reste la bonne vielle cage..... tu met carotte et salade dedans et tu vas la pogner assez vite....un p'tit tour de truck (10 km) pis bye bye marmotte.....tu vas etre le ''king'' pour ta fille et tu n'auras plus de problème... |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 14:41 | |
| haha ouin tk lundi mon voisin va m'emmener une cage |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 16:21 | |
| ya aussi le truc de la brochette, une rode d'armature bord en bord pis après y reste juste à la mettre sur le feu ou dans le conteneur à vidange. Je l'ai essayé sur un racoon dans mon garage, salissant, mais efficace. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 18:35 | |
| - jimmypop a écrit:
- haha ouin tk lundi mon voisin va m'emmener une cage
vien la menez dans ma cours a la laire assé foncé donc cest bien pour un tournoi sa surtou qui en a la fds prochaine :P |
|
| |
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Sam 21 Avr 2012 - 21:52 | |
| lol ouin est pas mal camo ! |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Dim 22 Avr 2012 - 7:02 | |
| un piege a castor avec une pomme au milieu pis CLACK!!! fini |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Dim 22 Avr 2012 - 7:42 | |
| L'avantage de la cage c'est que si tu attrape un chien ou un chat dedans, tu peux le laisser aller.
Si c'est ta marmotte qui est dedans, ben tu trouve une façon de régler le problème! Genre un cours de plongée sous marine dans un baril...
Dernière édition par mantoined le Dim 22 Avr 2012 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Dim 22 Avr 2012 - 11:28 | |
| j'adore le coup du cours de plongée sous marine mdr j'ai failli pisser dans mes shor t |
|
| |
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Dim 22 Avr 2012 - 11:40 | |
| haha ouin est bonne |
|
| |
soap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Dim 22 Avr 2012 - 18:19 | |
| une cage pis va la liberer plus loin ...pas mal plus loin pour pas qu'elle revienne
(p.s. chu pas fort sur les trucs d'empoisonnement ) |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Mar 8 Mai 2012 - 10:20 | |
| Tu mets j'ose à eau dans le trou , tu attend avec un morceau de 2x4 |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Mar 8 Mai 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Mar 8 Mai 2012 - 10:27 | |
| Une guenille rempli d'amoniac ca marche aussi...tu met ca dans le trou pis elle va déménager assez vite. Les boules a mites ca marche pas j'ai vu une moufette les sortir d'en dessous du cabanon de ma mère avec son nez... |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Mar 8 Mai 2012 - 11:45 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: marmotte sur mon terrain Jeu 10 Mai 2012 - 10:39 | |
| Plusieurs moyens: non-mortel: boules à mite, la fameuse cage, inonder son trou. Si c'est pour protéger un jardin ou des fleurs, petites barrières en métal, poivre de cayenne sur la salade, assiette d'aluminium sur un piquet (ca fait office d'épouvantail). mortel: prestone, carabine à plomb, un bon coup de manche de rateau drette sur le museau (pas fait fort, un siffleux...). Personnellement, je reste downtown St-Nicolas ( ) pis j'en ai caboché 8 à date avec ma .22 pis de la short rifle. Mes voisins sont collés sur ma maison, et j'ai eu aucune plainte. Ca fait autant de bruit qu'un coup de marteau!! |
|
| |
| marmotte sur mon terrain | |
|