| DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) | |
|
+9Johnybgood captainmike Bouledogue Janka Maximus gunguru chris666 DAMASSE PerversPépère 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Ven 20 Avr 2012 - 23:52 | |
| Salut vous tous! Dites, depuis les récentes conneries de notre frisé et de sa cour, avez-vous eu des difficultés ou des retards inhabituels dans l'enregistrement de vos armes restreintes? Juste un petit sondage comme ça, en passant... PP. [u] _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 21 Avr 2012 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 0:06 | |
| moi je sait pas j enregistre plus les armes |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 0:12 | |
| 5 a 7 semaines handgun
pour ma VZ je te dirais |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 1:04 | |
| Quand je les ai appelé il m'ont dis pas de backlog, donc 2 à trois semaine... mais j'ai appelé aujourd'hui, et c'est pas complété malgré presque 3 semaines, mais selon la 'tite dame, ca devrait etre complété d'ici quelques jours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 7:48 | |
| Au début de l'année j'ai eu un retard inhabituel pour l'enregistrement d'un pistolet mais plusieur personnes était dans la méme situation. Retard a cause des fêtes et surplus de travail, les commercants étant traiter en priorité. Donc rien avoir avec notre Soviète Suprème |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 8:36 | |
| Aucune idée, je suis en pause d'achat d'armes. J'ai aidé quelques personnes à régler des p'tits problèmes avec le CAFC et j'ai obtenu de bons résultats. Le contact personnel, un p'tit coup de téléphone peut parfois faire débloquer rapidement une demande. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 9:15 | |
| Je vais vous tenir au courrant, j'en ais 3 en ce moment, 2 Québec et un hors province, B.C. C'est pas mes premier, il y a 3 ans mon premier justement, ça avait pris 3 semaines, mon 686 used et mon Shadow neuf, 2 semaines pis les armes était a meson. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 9:19 | |
| Ils traitent les demande des commercants en priorités généralement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 15:45 | |
| pour mon petit dernier( Toto de son p'tit nom ) 2 semaines a peine il etait a la maison |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Sam 21 Avr 2012 - 16:18 | |
| 18 jours pour mon ar15 de l ontario a la maison |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Dim 22 Avr 2012 - 0:43 | |
| |
|
| |
Scubadiver Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Montérégie Emploi : tréfilleur de fil d'acier et exterminateur à mon compte Loisirs : Plongée sous-marine, ski alpin et tir à la cible Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Ven 27 Avr 2012 - 16:21 | |
| Acheté le 5 avril chez sportèque via internet reçu aujourd'hui par poste Canada Ruger SR9 |
|
| |
Scubadiver Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Montérégie Emploi : tréfilleur de fil d'acier et exterminateur à mon compte Loisirs : Plongée sous-marine, ski alpin et tir à la cible Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Ven 27 Avr 2012 - 16:45 | |
| v'là plusieurs années le registraire des armes à feu travaillait au poste de la sûreté du Québec de Granby , j' ai acheté un arme de poing chez l'armurier turcotte dans le temps il me rempli les papiers pour fin d'enregistrement , je vais au poste de granby et 30 minutes plus tard j'ai mon permis de transport . Les temps on bien changés
Scubadiver |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Ven 27 Avr 2012 - 17:39 | |
| 2 semaine pour mon SR 1911 |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Ven 27 Avr 2012 - 18:43 | |
| apres 3 semaine je vient d'avoir mon at pour mon 45. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) Ven 27 Avr 2012 - 19:13 | |
| apres 2 semaines la sq viens d'appeller ma femme.
donc je pense avoir les papiers dici la semaine prochaine
|
|
| |
| DÉLAI ACTUEL MOYEN D'ENREGISTREMENT (?) | |
|