j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Délai livraison Sam 22 Fév 2020 - 19:27 | |
| Quand on achète une arme de poings en Ontario, quel est le délai moyen de livraison à partir de la commande? Si tout est ok... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Délai livraison Sam 22 Fév 2020 - 20:09 | |
| Livraison, quelques jours, c'est le transfert le hic. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Logre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Estrie Loisirs : Canot,chasse, peche et++++ Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Délai livraison Sam 22 Fév 2020 - 20:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Livraison, quelques jours, c'est le transfert le hic.
L ASssssssssssssssssstie de transfert........ toujours long.... Mon dernier , dernier ,dernier gun , ca va faire 30 jours le 22 février et toujours rien. Je pense que cette semaine ca va enfin aboutir |
|