| Corneille | |
|
+13tatoo TheMaster SQUILL/Fondateur Oli coyotes arrowhead sebchoiniere jidi30 Bécasse kid .:PK_RC:. Ijump deeramator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Corneille Lun 30 Juil 2007 - 23:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Corneille Lun 30 Juil 2007 - 23:34 | |
| Wooooo les gars, on relax ici car je ne tolèrerai pas ca ici....je ne veux ABSOLUMENT pas que ce forum devienne comme certains autres forums de chasse.....je sais que la chasse suscite beaucoup de réaction car ''on en mange'' mais restez poli SVP!...et évitez les sacre svp!...mettez des &%$&?%$ à la place! Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Corneille Lun 30 Juil 2007 - 23:38 | |
| Je suis 100% d'accord pour le respect du gibier et que la pluspart des chasseurs sont contre de faire souffrir un animal mais je crois que O.Lavoie a compris notre point de vu sur le sujet.... alors maintenant, revenons à nos moutons! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 7:36 | |
| - Citation :
- mes savait tu que aprai avoir tuer ou blesser un
animal de chasse tu a 15 minutes pour aller le chercher pour lui abreger ses souvrence excepter le gros gibier Je ne suis allé à la corneille qu'une seule fois et sans aucun résultat. Mais je voudrait savoir qu'est-ce qu'il faut faire avec les carcasses? Si tu as 15 minutes pour les ramasser alors tu les ramasses et tu les mets dans un tas ailleurs? Et ensuite...vous les laisser là, vous les ramener et les mettez dans un container, vous les vendez au buffet chinois...? : Vous avez fait quoi Sebchoiniere avec les 200 quelques corneilles mortes ? Je me suis trouvé un beau p'tit spot où il y en quelques une mais j'aimerais bien connaitre "la procédure" pour quand j'aurai la chance dans pincer une ! merci! |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 7:49 | |
| Seb, je sais pas si t'es fendend... Mais ya un affaire de sure... QUE T'ÉCRIS MAL!!! tes textes sont pas lisibles Je pence qu'ici je parle au nom de tous, on demande pas la perfection mais un minimum d'effort serait apprécié Sans rancune |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 9:13 | |
| Je savais pas qu'il fallait ramasser son gibier en dedans de 15 minutes Tu m'en apprend une bonne |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 11:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 11:18 | |
| the master pour repondre a ta question tu va chercher ton oiseau abatue tu fais un tas comme ta dit apres la chasse tu le c##$#$ dans un sac tres solide pi tu les c#$%? au boubelle. ou si tu a fain tu les manges avec beaucoup de |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 12:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 12:07 | |
| Good merci ! mais pour ce qui est de les manger je crois que je vais passer mon tour... |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 12:48 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- desoler mon ti gars mes tu en tirerra pas 100 dememe
est oui jai deja chasse demenme mes si tu en tire 10 ses beau en criss car sil a une corneil quiu cris tu va vite avoir un oiseau de proit qui va venir la watcher pi les corneil on peur de ses oiseau
est-ce que j'ai bien compris tu me traite presque de braconnier et tu avoue toi même avoir fais cette technique la est ou l'Affaire la moi je l'ai jamais esseyer |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 14:16 | |
| Ok les gars svp revener en. On est la pour echanger sur la chasse. On peut pas toujours etre d'accord mais faut quand meme se respecter. Alors svp arreter de vous engueuler pour une stupiditer, faites le au moins pour le bien etre de ce forum Sans rancune |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Corneille Mar 31 Juil 2007 - 16:36 | |
| faute avouer est a moitié pardonner |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Corneille Mer 12 Déc 2007 - 21:49 | |
| moi je les apattes pit ca marche elles atérice et vont manger le best c le matin au levé du soleille et le soire avant que le soleille ce couche . on dirait quelle sorte des bois apres que le matin est passer et revienne avant la tombée de la nuit. un autre petit truc j'utilise un grand-duc ca les fait réajir ca aussi elles veule le chasser |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Lun 17 Déc 2007 - 9:17 | |
| Avec quoi tu les appates?? |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Corneille Lun 17 Déc 2007 - 15:43 | |
| - deeramator a écrit:
- Avec quoi tu les appates??
moi j' utilise des reste de boucherie mais si tu es en terrain agricole et que tu veux pas qui reste d' os tu peux utilisé du maïs sa fait tres bien la job et ce n' est pas trop cher pour avoir du fun pour ce qui est de la corneille blessé c' est vrai que c' est tres productif... pas chassé avec une corneille blessé mais bien utilisé l' APPEL D' UNE CORNEILLE BLESSÉ je m' explique... tu as 3-4 corneilles qui entre aux appâts ou dans ton set-up d' appelant bang bang bang il en tombe 1-2 tu recharges ramasse l' appau et call la blessé tres souvent au printemp ce sont des couples et celles qui sont reparti reviennent tres souvent a porté de tir pour voir si leur partenaire est toujours de ce monde salut |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Lun 17 Déc 2007 - 21:10 | |
| - Mori a écrit:
- deeramator a écrit:
- Avec quoi tu les appates??
moi j' utilise des reste de boucherie mais si tu es en terrain agricole et que tu veux pas qui reste d' os tu peux utilisé du maïs sa fait tres bien la job et ce n' est pas trop cher pour avoir du fun
pour ce qui est de la corneille blessé c' est vrai que c' est tres productif... pas chassé avec une corneille blessé mais bien utilisé l' APPEL D' UNE CORNEILLE BLESSÉ je m' explique... tu as 3-4 corneilles qui entre aux appâts ou dans ton set-up d' appelant bang bang bang il en tombe 1-2 tu recharges ramasse l' appau et call la blessé tres souvent au printemp ce sont des couples et celles qui sont reparti reviennent tres souvent a porté de tir pour voir si leur partenaire est toujours de ce monde
salut cool merci!!! je crois que je vais essayer les 2 la semaine prochaine , les restants de boucherie et le blé d'inde... Est-ce que c'est long avant qu'elles s'habituent a venir?? |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Corneille Lun 17 Déc 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- Est-ce que c'est long avant qu'elles s'habituent a venir??
non !!! dès qu' elles trouvent les appâts si elles ce sentent en securité elle reviendront voir régulièrement si il manque pas de bouffe.. la bouffe facile en hiver c' est rare |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Corneille Jeu 27 Déc 2007 - 22:38 | |
| Avez-vous déja tuer des corneilles en les fesant venir avec le 68XT de buck expert? |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Jeu 27 Déc 2007 - 23:10 | |
| Salut mathenry, j'ai exactement ce call là mais je n'ai jamais réussi à les faires venir avec. J'ai trouvé ce p'tit vidéo qui pourra certainement t'aider...en plus ça vient de me montrer que je callais pas du tout comme il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Jeu 27 Déc 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Ven 28 Déc 2007 - 11:56 | |
| si c'est le call avec 3 trou decu bien stef du forum a na un pareil pi on en tirer souvent avec sa |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Corneille Ven 28 Déc 2007 - 12:30 | |
| moi je l'ai et ont en a fait venire des corneilles surtout quand ta des appelant pi tu calls ca vo bien |
|
| |
| Sujet: Re: Corneille Ven 28 Déc 2007 - 16:12 | |
| p'tite question comme ça; est-ce que c'est légal de tirer une corneille à la .22 ??? |
|
| |
| Corneille | |
|