EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| connexion?? | |
| | Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: connexion?? Lun 13 Oct 2008 - 13:07 | |
| Sa ne me marque plus lorsqu'il y a de nouveau messages??
Suis-je le seul a qui cela arrive?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connexion?? Lun 13 Oct 2008 - 14:17 | |
| Parfois je suis déconnecté.
Lorsque je me reconnecte, tous les messages sont lus, alors que je ne les ai pas lus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connexion?? Lun 13 Oct 2008 - 14:38 | |
| Le problème que j'ai est que le serveur est très lent et qu'il prend un certain temps à loader. Pour le reste ça va, Mais le problème est occasionnel
Dernière édition par wolfman le Lun 13 Oct 2008 - 14:39, édité 2 fois |
| | | deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: connexion?? Lun 13 Oct 2008 - 14:38 | |
| pourtant moi je suis connecté...sa fait juste pas me dire les nouveaux messages |
| Sujet: Re: connexion?? Lun 13 Oct 2008 - 16:59 | |
| bon la tout d'un coup sa marche Maudite informatique!! |
| | | Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: connexion?? Lun 13 Oct 2008 - 17:21 | |
| Deer, Tu sais c'est quoi la "psychologie féminine" ? C'est drette en plein çà... Çà va bien quand çà veut... Çà marche tout croche... Çà bogue, çà bouette... Mais avec un bon coup de pied au cul... tout reprends sa place... C'est UNE connection internet. C'est UNE maudite patente... Çà cause UNE frustration... |
| | | | | connexion?? | |
|