| Connexion | |
|
+9carbone14 SRneuf oncle will gunguru Maximus dodgedeer mike 1clickdown sylo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:00 | |
| Pourquoi il est difficile de ce connecter sur le site et qu'aucun message n'est envoyer par courriel Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:02 | |
| Je n'ai pas de problème à me connecter. Tout fonctionne bien. |
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:18 | |
| Moi il me faut passer par mes anciens courriel et je n'ai rien reçu depuis le 7 septembre
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:20 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:24 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:48 | |
| lorsque je répond sur un sujet , je n'obtient jamais de notice par courriel, pour me dire qu'il y a d'autres membres qui ont émis d'autres messages, pourtant dans mon profil j'ai coché oui????? quelqu'un peu m'aider???? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:54 | |
| Solution : Mac......Nothing else. T'as un problème informatique ça te prend un Mac, t'en a pas de problème ça te prend un Mac quand même....... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 17:59 | |
| Il faudrait changer ton pseudo pour MacXimus. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 18:04 | |
| Weird. Moi tout fonctionne bien, j'ai reçu plusieurs notifications de toutes sortes par courriel. Mais pas les suivis de sujets, c'est une plaie cette affaire là...
Je suis allé voir vos profils et rien ne cloche.
Je vais continuer les recherches, mais je propose de vérifier si vous avez des mises a jours logicielles a faire ou faire un reboot. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 18:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Weird. Moi tout fonctionne bien, j'ai reçu plusieurs notifications de toutes sortes par courriel. Mais pas les suivis de sujets, c'est une plaie cette affaire là...
Je suis allé voir vos profils et rien ne cloche.
Je vais continuer les recherches, mais je propose de vérifier si vous avez des mises a jours logicielles a faire ou faire un reboot. Yes Sir ! Mise à jour de logiciel d'exploitation c'est une négligence que beaucoup de monde sous-estime surtout pour les failles de sécurités. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 18:17 | |
| moi aussi j'ai du me logué differament tantot, le site etait inaccessible alors je suis allé dans mes couriel et je me suis logué et tranferé le site dans mes favoris pour ensuite le remettre dans la barre des taches et suprimé l'ancien de la barre des taches:confus: maintenant ca fonctionne |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 18:37 | |
| Je n'ai pas eu de problème pour me reconnecter mais je n'ai plus accès en cliquant sur le lien (Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite). |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 19:03 | |
| Possible que ce soit lié au changement d'adresse du forum.
Aussi, je viens de faire passer le forum en Https. Mais sinon je viende me logger sous 2 user sans problème. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 19:24 | |
| J'ai entré la nouvelle adresse et tout vabien |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 19:28 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Mar 18 Sep 2018 - 19:35 | |
| - sylo a écrit:
- J'ai entré la nouvelle adresse et tout vabien
Cool. Bien content. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Connexion Mer 19 Sep 2018 - 3:26 | |
| J'ai des soucis de puis ce matin, je dois mettre mon mot de passe car la connexion automatique fonctionne pas. Encore un coup du staff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Mer 19 Sep 2018 - 6:35 | |
| Nous sommes passés en https? Dépendant de ton navigateur, possiblement que ca fait une différence. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Connexion Mer 19 Sep 2018 - 10:19 | |
| T'inquiètes pas ça fonctionne quand même. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Connexion Jeu 20 Sep 2018 - 3:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Jeu 20 Sep 2018 - 6:24 | |
| C'est tous le réseau Forum actif qui était down. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Jeu 20 Sep 2018 - 7:03 | |
| - Forum Actif a écrit:
Retour sur les incidents rencontrés cette nuit :
Notre datacenter a effectué cette nuit une maintenance non planifiée pour mettre à jour ces équipements suite à un problème logiciel découvert de leur côté. Nos services étant hébergés directement sur certains équipements concernés, nous étions concernés par cette maintenance.
Cette mise à jour non planifiée et effectuée cette nuit devait être complètement transparente d'après notre datacenter. Néanmoins comme vous avez pu le remarquer ce ne fut pas le cas et nous avons perdu l'ensemble des services de 1h14 cette nuit à 9h ce matin sans pouvoir reprendre directement la main dessus.
Ce problème indépendant de notre volonté vous a fortement impacté, tout comme nous !
Nous sommes en attente d'informations supplémentaires de notre datacenter pour éviter que de tels problèmes se reproduisent à l'avenir.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion Jeu 20 Sep 2018 - 7:12 | |
| Aaahhhhh Je croyais à un tour des antis. Bien content d'être là ce matin. De retour à notre programmation régulière. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Connexion Jeu 20 Sep 2018 - 8:07 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est tous le réseau Forum actif qui était down.
Vrai, des copains ont eu ce souci aussi. |
|
| |
| Connexion | |
|