| IPSC QC ? Connexion | |
|
+3technomeca defensio gunguru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: IPSC QC ? Connexion Lun 6 Jan 2014 - 16:29 | |
| Suis-je le seul a ne pas réussir à me connecter? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Lun 6 Jan 2014 - 18:19 | |
| a moins que jme trompe de login, moi aussi ca marche pas. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Lun 6 Jan 2014 - 19:00 | |
| - duck hunter a écrit:
non il y a un nouveau mot de passe En-crise qui viens avec le renouvelement de ton black badge qu'ont ma dit lol! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Lun 6 Jan 2014 - 20:14 | |
| Pour le mot de passe c'est vrai qu'il a changé mais je vient de vérifier sur le site si ça fonctionne et la boîte qui nous demande la mot de passe apparais pas et je tombe sur une page qui me dit que je n'ai pas accès ????. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 7:58 | |
| oui on a eu un nouveau mot de passe avec notre renouvellement...
malheureusement, je l'ai laissé à la maison et je l'ai pas entré dans mon ordi...
Donc si vous l'avez pas eu, c'Est que vous avez pas renouveller....et pour ceux qui vont tirer le MIC, il est tres important d'avoir fait son renouvellement avant.. |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 8:39 | |
| Calibine.... et informer les gens ca ne tente à personne, genre une petite ligne sur le site... genre juste en dessous du "renouvellement" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 8:54 | |
| pour les renouvellement, moi ca adonner que j'ai renouveller car je le savais, mais personne a rien envoyer pour dire de renouveller....faque si quelqun y pense pas, il est fichu.... |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 9:06 | |
| A part une petite ligne sur le site, c'est tout. Moi je l'ai envoyé cette semaine...
Il est temps de renouveler votre adhésion (Renouvellement d'adhesion IPSC) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 11:09 | |
| J'envoi justement mon renouvellement ce soir! J'étais à cours de timbre! Ça devrait être correct pour le MIC! |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 12:45 | |
| shit j'ai rien recu moi non plus !!!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 16:01 | |
| - Chuck99 a écrit:
- et pour ceux qui vont tirer le MIC, il est tres important d'avoir fait son renouvellement avant..
a oui! Me semble que je renouvelais au MIC. On va tu etre capable de le faire encore cette année? |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC QC ? Connexion Mer 8 Jan 2014 - 16:26 | |
| surement....demande à Walter |
|
| |
| IPSC QC ? Connexion | |
|