| Notre Hubert du forum | |
|
+30Picanox Renmen dantiwill bobfortier DAN76 toby222 frink BlueBird boom boom gunguru june123 Capt.CO CIL Max 1955 dero338 Greentown macoizo pat454 PerversPépère Indiana Jaune frankyboy22 Bigbore Popymoy n0th1ng sniper300mag SQUILL/Fondateur appache 1clickdown deeramator 10X 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:04 | |
| Aujourdh'ui était ma journée de BA annuelle pour le championnat provincial des cadets comme juge de cibles. Tout d'un coup, je vois arriver Hubert avec 6.5x284 du forum pour ce travail de bénévolat comme juges de cibles... J'en reviens pas encore de la vitesse d'assimilisation de ce jeune(Hubert) !!!!!! Tu lui dit une fois le mode d'opération et protocole à suivre et il te gobe celà sur le champs!! Notre jeune a même challengé une décision qu'il a jugé non exacte provenant d'un juge doyen et Hubert a eu gain de cause. Hubert tu m'épates déjà pour tes capacités pour le tir et j'en reviens pas encore de la maturité de tes actions et de ton parlé plus du style adultes pour une jeunesse qui a seulement 15 ans de vécu sur cette terre. Tu épates ègalement l'association mon homme.! Jaser avec toi malgré ton jeune âge sera toujours un plaisir ainsi que celui de mes confrères de l'association de L'ATPQ. Nous avons besoins de mordus de tirs comme toi Hubert pour la relève future !!!!!!!!! Merci à vous 6.5x284 pour votre support , temps et argent concernant le développement de Hubert! Hubert, tu m'avais tellement impressionné l'an dernier concernant ton comportement sur une ligne de tir et tes résultats au pointage sur cibles que j'avais promis de payer ton adhésion comme futur membre junior pour 2012. C'est fait Buddy! Tu es maintenant un membre à part entière de l'ATPQ et bienvenue chez-nous. Tu vas recevoir ta carte de membre dans pas long. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:13 | |
| Tres beau geste de ta part 10x! Et beau geste aussi de la part de 6.5x284!
Hubert felicitations pour ton implication dans le domaine du tir et continue de t'améliorer! Tu est l'avenir du tir sportif!
Lache pas! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:23 | |
| Très beau geste de ta part 10X Félicitations Hubert ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:36 | |
| Beau geste 10X!!...moi aussi je suis toujours content de voir des jeunes passionnés et mature. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:50 | |
| Bravo Hubert ! beau geste 10X de souligner les progres d'Hubert et t'a honoré ta promesse |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:21 | |
| En tout cas, y'a rien a dire, ce forum est remplit de maniacs au grand coeur! Félicitation Hubert, et vraiment cool pour cette promesse 10X! |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:26 | |
| bravo je suis fiere pour toi |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:27 | |
| Hubert a vraiment beaucoup de chance d'avoir rencontré des gars comme 6.5X284 et 10X qui le parraine et le coach. C'est pas facile de débuter le tir de précision quand ni ton père ni quelqu'un de ta famille proche n'en fait. Bravo! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:39 | |
| Félicitations les gars! Et bravo Hubert! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:42 | |
| un gros bravo |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:48 | |
| Bravo Hubert et superbe geste de générosité de la part de nos membres du forum. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 22:04 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- . C'est pas facile de débuter le tir de précision quand ni ton père ni quelqu'un de ta famille proche n'en fait.
Mets-en, pas facile... Hubert est chanceux, mes félicitations à lui et à 6.5X284 et 10X |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 22:21 | |
| Vie la jeunesse! au moin on a de la bonne relève! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 22:29 | |
| Je vous aimes tous |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Dim 22 Avr - 22:52 | |
| COngrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Lun 23 Avr - 1:30 | |
| - Capt.CO a écrit:
- Vie la jeunesse!
au moin on a de la bonne relève! A voir ton avatar Capt.Co j'espere que tu parle pas de la jeunesse hitlerienne |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Lun 23 Avr - 1:32 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Lun 23 Avr - 3:59 | |
| Félicitation. |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Notre Hubert du forum Lun 23 Avr - 6:59 | |
| Félicitation a vous deux pour le travaille que vous faite pour la relève. Et bien heureux pour toi Hubert. |
|
| |
| Notre Hubert du forum | |
|