| Notre forum | |
|
+28foudetir Bad Company sebastien41 ticass Ktmrider supervez dodgedeer Jack Dempsey Techman Corral Maximus bigjohn oncle will Popymoy 270 wsm Buffalo 500mag kaboom 1clickdown Magload Fred.G kaboche gunguru Indiana Jaune keshlalish Bleu9mm JustinF just for the bang 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 11:23 | |
| |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 11:29 | |
| un beau forum d'entraide ou tout le monde se respecte et est pret a aider son prochain!!
tres belle gang |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 11:30 | |
| Y'a moi pour les emmerder aussi... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 11:33 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 11:48 | |
| se que je trouve bien aussi c'est l'attitude en général. desfois on est rough, mais personne empêche personne.
je m'explique, depuis quelque années les forums commencent a disparaitre avec la venu de facebook et compagnie. la principale cause d'une mort d'un forum c'est les modo qui empêche le monde de poster des sujet qui existe déja, j'ai vue des forum devenir nazi au point ou un moment donné plus personne ne postait parce que toute l'invormation était en post-it et dès que quelqu'un postait pour un truc déja présent, il se faisait barré le post et linker le lien vers l'info.
sa transforme un forum en wikipedia sa et sa fait arrêter l'aspect social.
on voit souvent les question ressortir, genre capacité des chargeur, temps pour obtention d'un permis et temps de transfert ou comment reloader, pis même avec l'info disponible on laisse les post ouvert et les gens parler et souvent apporter les nouveaux pottin sur le sujet.
props pour sa. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 12:12 | |
| J'ai connu la mort d'un forum et c'était l'admin qui c'est désintéressé et qui est pratiquement disparu. Ici, Squill a eu la brillante idée de nommer d'autres admins, qui peuvent tenir le phare quand il n'est pas là. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 12:12 | |
| Larousse: Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.
C'est pas mal ce qu'on essaie de faire. Mais un forum efficace et agréable ce n'est pas les modo, les admins ou les propriétaires qui le font, c'est l'ensemble des membres qui y contribuent, dans le respect de tous et chacun, en ayant à cœur le plaisir d'échanger.
Ici, c'est autant les réponses que les questions qui sont importantes, c'est autant les histoires et récit que les articles techniques, c'est de voir des sports aussi diamétralement opposés que le benchrest eg l'IPSC se côtoyer avec plaisir, c'est de voir aissi bienle review d'un accessoire inutile mais comique que la fabrication d'un piece custom dépassant de loin la limite du génie.
C'est tout ca, des jeunes et moins jeunes, de toute régions, origines et occupation, qui viennent partager du temps et de la connaissance, pour le plaisir de tous.
MERCI a vous tous de faire d'EP un aussi bon forum! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 12:26 | |
| Ouep un cr*** de bon forum, tu pose une questions et en moins d'une demi-heure ta ta réponse. Merci! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:14 | |
| - kaboche a écrit:
- Ouep un cr*** de bon forum, tu pose une questions et en moins d'une demi-heure ta ta réponse.
Merci! Quel est le sexe des anges ????? Bleu9mm Top chrono !! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:18 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:18 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:20 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:22 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:28 | |
| ...Ils n'ont pas d'enfant non plus. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 13:40 | |
| Regarde la passe dans ''team america'' Barbie et Ken s'en donnent à coeur joie ! ps: il faut regarder la version uncensored |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:05 | |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:05 | |
| Moi, ce qui m’impressionnera toujours, c'est un grand tireur, un grand chasseur, ou surtout, surtout, un commerçant d'armes a feu qui n'a JAMAIS entendu parler de ce forum.
Je suis toujours surpris.
Ou, comme des gens impliqué comme l'avocat Guy L de la nfa, qui ne poste pratiquement jamais.
Pourtant, dans le domaine, en français, on peut difficilement trouver mieux au Québec.
Et ce n'est pas avec la section française de Canadiangunnutz avec 3 post par semaine qui va arriver à la cheville de EP |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:17 | |
| Que certaines personne ne soient pas au courant de notre site n'est pas une mauvaise affaire...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:46 | |
| Esti, vous me ferez pas acroire que les anges n'ont pas de sexe! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:48 | |
| Ca aussi c'est une affaire que j'aime de notre forum, sa capacité à déraper sans que personne ne s'en formalise! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Esti, vous me ferez pas acroire que les anges n'ont pas de sexe!
Frigides, peut-être... Allez savoir ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Notre forum Lun 28 Mar 2016 - 14:54 | |
| Who cares avec des body comme ceux la! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Notre forum | |
|