| Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. | |
|
+14costaud Alain1963 dantiwill Greentown Janka PerversPépère smw27 chris666 coolbreeze Popymoy mtl_tireur antidote Substyle Buffalo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 15:32 | |
| Quelqu'un connait-il un magasin de surplus vendant encore du vieux surplus? Il me semble que tous les magasins tiennent surtout du stock tactique, etc.
Je recherche un suplus à l'ancienne, bordelique et rempli de vieux cossins pas toujours identifiables.
Pour les plus vieux, quelque chose du style General Surplus ou Universal Ship Supply dans le temps où il y avait des barils remplis de vieilles armes désactivées...
Je me cherche surtout du webbing, mais de la 2ième Guerre ou de la Guerre de Corée, ce qui commence à être rare. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 15:51 | |
| Quelque chose comme Prefair peut-être... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 15:55 | |
| non je pensse pu que sa existe( au Quebec) etk moi j'ai 26 ans pis jai jamais connu sa..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 16:31 | |
| prefair tu as du usagé de l'armée et du neuf aussi
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 17:18 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 18:17 | |
| Un dans le coin de Joliette Un a St.-Agathe Un qui est colle sur le club de tir castor a Qc
Sinon un a Jonquiere près du R.du Sag. Sur le blvd du royaume |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 18:19 | |
| - chris666 a écrit:
- Un dans le coin de Joliette
Un a St.-Agathe Un qui est colle sur le club de tir castor a Qc
Sinon un a Jonquiere près du R.du Sag. Sur le blvd du royaume C'est en plein lui, celui de Jonquière, dont je parlais. Bonhomme sympathique en plus |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 18:40 | |
| Celui dans le coin de Joliette est à notre dame de lourde sur la route 131, ya pas grand chose de la 2e guerre mondiale et y'a de moins en moins de cossins mais parfois j'y fait encore des trouvailles interressantes |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 18:46 | |
| Prefair, oui, mais fais ça vite: ils ont embauché un tas de "p'tites médèmes" et c'est en train de devenir une friperie... Tous les beaux vieux trucs "inutiles" ont été poussés dans un coin de la warehouse et une grande partie a dû finir aux poubelles car on n'y trouve plus toutes les choses qui sentaient la caserne et le Cosmoline. Ils ont foutu dehors à l'arrière un tas de containers et autres boîtes dont de vieilles boîtes de transport originales pour des Lee-Enfield "T" qui finiront probablement d'y pourrir. Les véhicules militaires ont été bazardés et le jeune patron a mis tout ça bien propre. Ils ont un rayon "Tactical" et "Airsoft" assez bien fourni mais tous les vêtements d'armée authentiques sont en train d'être remplacés par des ersatz "comme...", faits pour les would be. Il reste encore quelques vieilles douilles d'obus pour faire des porte-parapluie... Je cherchais du Kapo pour les ceintures et courroies et je n'en ai même plus retrouvé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 20:54 | |
| J'avais vérifié P&S et collectorssource, mais ils ne semblent pas avoir ce que je cherche.
En fouillant sur certains sites de collectionneurs, je suis tombé sur des items qu'on payait 5 pour $1 dans le temps et qui se vendent $30 chaque maintenant et endommagés en plus...
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Dim 29 Avr 2012 - 22:05 | |
| - Popymoy a écrit:
- Sur le web il y a ça
http://www.collectorssource.com/
et dans mon coin il y a un surplus ou il y a pas mal de patentes usagées en bric-à -brac
hey parle pas de michel de meme la la je vais lui dire connais bien ca fille katy |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 6:58 | |
| - coolbreeze a écrit:
- http://psmilitaria.50megs.com/guns.html
pour y avoir été deux fois, je peux te dire qu'il tient pas mal de truc. Il est assez bien en contact avec le milieu et il peut te donner des sites à aller visiter. Il est lui même dans un groupe de reconstitution de bataille. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 7:35 | |
| c'est ou as tu l'adresse car site internet y'a pas rien sur l'adresse |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 7:51 | |
| Plamondon & St-Pierre 819-569-6880 556, rue de Montréal, Sherbrooke, QC J1H 1E8
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 7:53 | |
| Oups! T'as été plus vite que moi Greentown En plus ils font affaire en français aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 7:55 | |
| vive le bon vieux 411 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 7:59 | |
| jen avais trouver un dans le coin de st-Gille, en montant sur la 73 pour ller a st-george de beauce, me souvient plus de la place exact mais il avais pas mal de vieux cossin. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 8:37 | |
| - Greentown a écrit:
- Plamondon & St-Pierre
819-569-6880 556, rue de Montréal, Sherbrooke, QC J1H 1E8
C'est pas P&S militaria ça? Si c'est eux, je cherche un frog de baïonnette Pattern 37 pour un Lee-Enfield et ceux qu'ils ont sont des Pattern 51. Je revérifie. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Lun 30 Avr 2012 - 22:16 | |
| oui c eux p&s militaria.
Souvent je leurs écris et il me dit si il en as ou pas sinon il me redirige sur un autre site. Il ma aider pour trouver mes pièces de ma Enfield. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Sam 5 Mai 2012 - 16:46 | |
| P et S exelent site j'ai acheter mon Carcano m41 la pis c'etais par fait _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Sam 5 Mai 2012 - 17:43 | |
| J'ai trouvé ce que je cherchais chez un marchand de militaria de Lancaster en Ontario John C. Denner Co. http://www.denner.ca/Merci à tous pour vos réponses. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Sam 5 Mai 2012 - 22:26 | |
| Super ton lien Buffalo !!!! J'ai toujours voulue avoir un casque de l'armée canadienne et il en a la bas !!!!
Merci !!!!
|
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. Sam 2 Juin 2012 - 19:01 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'ai trouvé ce que je cherchais chez un marchand de militaria de Lancaster en Ontario
John C. Denner Co.
http://www.denner.ca/
Merci à tous pour vos réponses.
Denner a tendance a vendre pas mal cher. |
|
| |
| Magasin vendant du VIEUX surplus militaire. | |
|