| C'est payant un bon bedding | |
|
+6sly 7.08 Picanox Greentown Tuggerdive Popymoy bobfortier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: C'est payant un bon bedding Lun 30 Avr - 5:09 | |
| Salut Hier je suis allé ajuster mon télescope sur ma no4 pour être prêt pour la semaine prochaine. Cet hiver j'avais fait un bedding au Devcon, et hier j'ai eu le meilleur résultat à vie avec mon arme. Probablement un ensemble de conditions gagnantes miraculeusement réunnies, mais quand même. Le losange fait 1 pouces de pointe à pointe |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Lun 30 Avr - 6:12 | |
| WoW! Content pour toi Bob. Tu as mis beaucoup de temps sur cette carabine . Je pense bien qu'elle sera redoutable la semaine prochaine. Bonne chance et bon tir |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Lun 30 Avr - 6:30 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Lun 30 Avr - 6:56 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Lun 30 Avr - 7:20 | |
| Ça tir vraiment très bien, touche plus à rien... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Lun 30 Avr - 17:09 | |
| beau group avec 303 |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Mar 1 Mai - 6:52 | |
| a quoi sa sert un Beding ? quand en faire et pourquoi ???
merci
nicolas _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Mar 1 Mai - 7:59 | |
| cest pour rendre l'Action plus rigide dans la crosse. comme ca a chaque tir ton action reste a la meme place te procurant plus de constance. plus de constace= plus de precision etant donner que tu tire toujours a la meme place elle groupe bien ta lee enfield bob, y aas t'il une competition pour arme militaire aux qc ?? comme en france, il appelle ca des arme reglementaire je crois..... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Mar 1 Mai - 8:28 | |
| Bob, quelques photos de ton bedding feraient probablement école. Attention, là: seulement si vous ne considérez pas votre No.4 comme une pièce de collection! Dans le cas contraire, je vous encourage à aller vous chercher un fût supplémentaire que vous pourrez travailler sans ruiner votre fût original. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Mar 1 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
Oli.Boissonneault Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Kinnear's Mills ,qc Emploi : Technicien en génie Mécanique Loisirs : Taponner des vieilles armes, chasse, pas de tir, reloader. Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Sam 5 Mai - 20:50 | |
| Wow,,que dire d'Autre. Super travail sur cette vielle beautée Bob. C'est super de voir une bonne vieille .303 faire des grouping comme ca mais je doit ajouter que la carabine ne tire pas tout seul. Bravo a toi aussi pour ces tirs très ""sharp""
Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: C'est payant un bon bedding Sam 5 Mai - 21:02 | |
| Ca a moins bien été à 300 et 600 verges aujourd'hui, mais bon. |
|
| |
| C'est payant un bon bedding | |
|